Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon collègue et le couscous
A
5 juillet 2011 08:38
Citation
qayss a écrit:
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam,

J'ai un collègue à chaque fois qu'il mange du couscous il dit qu'il pense à moi Oh

Qu'est ce que ça veut dire ? Que dois je en conclure ? perplexe

Est ce que ça vous arrive aussi ? ça me perturbe car je ne sais pas comment réagir, je ne sais pas ce qu'il attend de moi Heu

Salam

Tu lui répond : moi je pense à toi à chaque fois que je mange di couchou, c'est à dire jamais (enfin j'espère pour toi tongue sticking out smiley)

wa mchiti fiha souvent ca commence par le couscous .....et ca finit en hrira grinning smiley

Mais je pense qu'il cherche à te faire passer un message codé SOS SOS
grinning smiley

Salam missiou,

Je vois perplexe tant que ça ne se fini pas en pouliOzoulives avec la famille c'est le principal lol

Pas mal la réplique, je retiens aussi grinning smiley surtout que je sens qu'un de ces jours je vais réagir et le jour où je vais réagir il risque de faire une indigestion au couscous evil

Les messages codés c'est pas mon truc, m3 kayn ghir ma9koul Angel imchi y dhak 3la khto confused smiley grinning smiley

J'ai envie d'être méchante aujourd'hui, j'espere qu'il a mangé du couscous hier soir car là je suis prête à l'accueillir Dansemdr
Sourate 82
d
5 juillet 2011 08:46
moi je trouve cela très romantique si il adore ton couscous se si veut dire que tu cuisine bien,mais si c'est sentiment est se roquette est pure alors pourquoi refusé sa demande qui te fait avec sont Coeur ,j'avoue parfois que je vous comprend pas
A
5 juillet 2011 10:35
"je pense aussi à toi à chaque fois que je vois un saucisson de cochon qu'on découpe en rondelles In love".
5 juillet 2011 15:38
A chaque fois que je vois un porc ça me fait penser a toi
casperitooooo
A
5 juillet 2011 18:49
lol grinning smiley

@ denis, il n'a jamais mangé mon couscous No no Are you crazy tu n'as pas compris ou tu as mal lu Heu

Pas de couscous aujourd'hui dommage j'étais en forme pourtant grinning smiley
Sourate 82
P
5 juillet 2011 21:03
qu'il lui manque un graingrinning smiley
z
5 juillet 2011 22:27
faut dire ils aiment trop notre couscous!
j'ai un collègue aussi pendant tout le ramadan il me parle à chaque fois de couscous
jusqu'au jour ou je lui expliqué qu'on en mangeait pas tous les soirs ni tous les jours dans l'année, que ça demandait beaucoup de préparation, de légumes...
certains pensent que c'est un plat quotidien chez nous lol
M
7 juillet 2011 12:17
Salam

Pourquoi voir le mal partout?il dit ca peut etre a cause de ton origine avec le couscous!

Et puis pourquoi tu ne lui demande pas directement pk quand il en mange il pense a toi??

Lui seul en detient la reponse winking smiley
A
7 juillet 2011 19:21
Salam,

T'as raison la prochaine on va débattre ensemble sur le couscous.
Sourate 82
b
8 juillet 2011 14:37
salam aleykom


lol ton collègue mdr

c'est trop marrant ces reflexions moi aussi on me l'a déjà faite et ça m'avait fait rire

je n'y ai pas accordé trop d'importance

tu devrais pas t'attarder sur cette reflexion lol
a
8 juillet 2011 15:08
Salam !!

T'as qu'à lui répondre que si tu mangeais de la choucroute tu penserais peut-être à lui de temps en temps !!!!

Comme le dit SarahBelgique, c'est digne d'un sketch !!!

Bon courage !
10 juillet 2011 13:56
Salam djaj b zitoune,

C´est pas méchant si il t´a dis qu´il pense à toi, quand il mange le couscous surtout si c´est pas pour te draguer.

Un couple gwer ont mangé le couscous chez moi, m´ont dis que chaque fois qu´on entend le mot couscous, pensent à moi c´est en relation avec mes origines et aussi ils ont trouvé mon couscous délicieux par apport aux autres qu´ils ont mangé avant.

Tu sais même ma famille quand je pars au Maroc, je leur fais des fois paella aux fruits de mer 100% espagnole, elle l´a trouve délicieuse et chaque fois qu´elle mange la paella pensait à moi me le dise toujours c´est pas que elle pense à moi que quand elle mangeait la paella mais c´est comme ça et c´est pas méchant, moi ça me fait plaisir qu´elle me le dise car elle trouve ma paella trop bonne.

Une autre, un jour j´ai parlé d´une marque d´une crème sur le forum, un yabi est parti à la pharmacie et a vu cette crème et m´a dit à penser à moi j´ai bcp rigolé mais j´ai pas pensé mal juste ça fait plaisir que les gens pensent à moi, soit en mangeant un plat, sentir un parfum.... ça prouve qu´ on compte pour eux.smiling smiley

ps: à chaque foi que je mange maintenant djaj b zitoune je pense à toi yawning smiley

@+
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
A
10 juillet 2011 15:05
Salam,

lol sara** tu m'as fait rire, c'est vrai qu'il n'est pas méchant mon collègue mais à force ça m'ennerve un peu confused smiley

ça doit être en rapport avec mes origines pourtant je ne suis pas la seule, je dois avoir une tête de choumicha lol

merci pour ton ps yawning smiley
Sourate 82
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook