Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un collègue un peu collant
M
26 septembre 2011 21:33
Citation
princessezohra48 a écrit:
tu vois, moncoeur, j'ai tellement hchem que j'ai pas osé en parler. je l'ai dit a mon homme, mais sans rentrer dans les détails. et comme jsuis nouvelle dans la boite, je n'ai pas lié d'amitié avec les autres, d'autant que c'est avec lui que je dois coopérer le plus.
jsuis partie tout à l'heure en balancant un au revoir global à tout le monde, et mm devant les autres, il s'affiche en mdisant au revoir avec un "mot doux", jressens énormément de colère! jn'ai rien su répondre, j'ai tracé ma route, tête baissée, comme une bouffone en fait...

Envoie lui un sms, dit lui que tu a évoqué son comportement à ton mari qui a était faché et que dorénavant par respect pour ton homme rien ne sortira du contexte professionelle meme pas une blague sinon te mari va venir le voir evil
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
m
26 septembre 2011 22:30
dis donc ton mari c est tout ce qu il a trouve a te direc" patiente" c est pas un homme ca

un vrai il aurait attendu a la sortie pour lui regler son compte
p
26 septembre 2011 22:33
alors là, mon coeur, je te remercie!!!!! ça m'évite d'avoir a taper une crise en direct!
p
27 septembre 2011 00:36
Citation
marlie a écrit:
dis donc ton mari c est tout ce qu il a trouve a te direc" patiente" c est pas un homme ca

un vrai il aurait attendu a la sortie pour lui regler son compte

c'est ce que je comprend... apres, je ne lui ai pas tout dit, jsuis restée vague, pour lui, jsuis grande, jdois me débrouiller
m
27 septembre 2011 01:18
j'avais le meme problème avec un collègue

au début je parlais tranquil, et de plus en plus il me soulait avec ses avances, alors je devenais froide, jusqu'a ne plus lui parler, il est venu me demander s'il avait fait qqch de mal, j'ai dit non mais t'es un peu collant, en plus on habite dans la meme rue, alors a cause de lui je prenais meme plus le bus vu qu'il faisait tout pour prendre le meme que moi et se coller a coté de moi (comme si j'avais besoin de sentir ses aisselles)

bref je prenais plus que la voiture

et après dans la rue après le taf je lui ai tapé une de ses crises, il est resté bouche bée

et j'ai ajouter que j'allais me marier,

les jours suivant je voyais que ca l'avait pas calmé,

alors j'y suis allé avec la facon la plus moche de régler les choses

je lui ai dit "le jour où t'auras le corps de vin diesel et la tete a johnny depp peut-etre que je cèderais a tes avances" (ce qui etait impossible bien evidemment)

wallah il m'a plus soulé

attaquer sur le physique ca calme apparement et pourtant je n'aime pas faire ca
J'ai Trop De Choses A Faire... Donc Du Coup Je Fais Rien
M
27 septembre 2011 12:20
Citation
princessezohra48 a écrit:
alors là, mon coeur, je te remercie!!!!! ça m'évite d'avoir a taper une crise en direct!

oui explique que ton mari aime être au courant de tout, que donc tu lui dit tout et que ton mari n'aime pas mais alors pas du tout la tournure non professionnelle que ça prend, que ton homme est très musclé et que t'aime pas l'énervé, moi à l'école quand y'avait des mecs qui me tourné autour, je ne leur parler même pas, j'appelé mon homme pour qu'il vienne me chercher ba ça les calmé, surtout sa carrure lol,
maintenant je suis obligé de les envoyé boulé toute seul, jvais demandé à mon ex de me rendre service quelque fois mais bon lol
met en avant les muscles de ton hommmmeeeeeeee evil
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
M
27 septembre 2011 12:22
Citation
marlie a écrit:
dis donc ton mari c est tout ce qu il a trouve a te direc" patiente" c est pas un homme ca

un vrai il aurait attendu a la sortie pour lui regler son compte

euh un peu de respect quand meme, tu dis pas à une femme que son mari n'est pas un homme, elle az bien précisé qu'elle n'est pas rentré dans les détails donc pour son mari c'est flou sinon tkt pas qu'il serais venu lui casser la gueule
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
p
27 septembre 2011 16:55
merci mon coeur, merci les filles!

oui marlie, j'ai du mal m'exprimer, mais je ne suis pas rentrée dans les détails. jculpabilise tellement, en mdemandant si c'est moi qui ait un problème, qui ait pu lui faire croire qu'il y avait ouverture, que j'ai juste dit a mon mari, que j'avais un collègue qui mprenait la tete, qui mfaisait des avances, et que ça mgavait, et lui m'a dit, qu'il savait que je saurais mettre des limites, d'etre professionnelle, cadrante et patiente. Apres jsuis sure que si il avait eu plus de dispo, il serait venu lui casser la tete, mais bon, c jamais le bon moment.
s
29 septembre 2011 15:13
salam
remets le à sa place bien com il faut avant qu'il devienne DSK bis
p
30 septembre 2011 17:28
bilan de la semaine: est ce le fait d'avoir réussi à en parler, et que vous m'avez confirmé mes doutes? mais tjs est il que j'ai réussi à moins le craindre, à prendre plus d'assurance. j'ai fini par etre blessante en suivant le conseil de mirabelle, et j'avoue, bien que je n'ai jamais aimé rabaisser qui que ce soit, le fait de l'avoir rabaissé, l'a calmé sur le moment! aujourd'hui, pr la première fois, il n'est pas passé dans mon bureau! c'est une petite victoire

merci pr vos conseils, e t de m'avoir aidé a l'envoyer braire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook