Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un collègue "amoureux"
p
29 février 2012 10:43
Salem à tous,

je souhaiterais avoir votre avis sur une situation gênante que je rencontre.

Je travaille depuis septembre dans un nouvel établissement scolaire en tant qu'enseignante et il y a un collègue maghrébin avec qui je m'entendais super bien.
On rigolait beaucoup et ça me faisait trop plaisir de travailler avec quelqu'un qui partage les mêmes valeurs et les mêmes principes que moi.

Depuis novembre dernier, il a commencé à essayer d'entrer dans un jeu de séduction avec moi. J'ai donc pris mes distances avec lui dès que j'ai remarqué son petit manège (je suis mariée et heureuse elhmd et il le sait d'ailleurs. il a mm déjà rencontré mon mari dans un dîner entre collègues!)

Bref le jour des vacances scolaires, il m'a annoncé qu'il était amoureux de moi et qu'il se battait intérieurement car il sait que c'est mal et qu'il respecte mon mari et qu'il fera tout pour tuer ses sentiments.

Je lui ai dit que c'était pas réciproque et qu'il me foute la paix !!!!!! je veux pas que ça foute la m...... dans mon couple.

Je reprends le travail lundi et j'angoisse terriblement.

Ps : il m'a envoyé 3 mails pendant les vacances pour s'excuser. je ne lui ai pas répondu.

Que dois-je faire d'après vous ????

A
29 février 2012 11:17
c'est une situation que tu risques de rencontrer souvent dans ta vie , ton mari aussi dans la sienne ... le fait est que ça te serve de leçon pour te poser des limites dés le debut afin de ne pas rentrer dans un jeux de seduction conscient ou inconscient .... un colegue doit rester un colegue , et ton seul ami doit rester ton mari . si tu veux vivre paisiblement .
quand à ton attitude face à ce collègue : prend tes distances , il n'est pas con , il va comprendre que tu ne veuilles plus avoir affaire à lui ... et il se fera une raison ... bloques le sur tes mails . et efface toute trace de lui ... en priant que ton mari ne tombera jamais sur ces mails .