Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un collègue
c
3 juillet 2011 20:24
Salam ahlikoum!

Je voulais poser une question aux filles, j'ai une connaissance que j'ai rencontré en formation, un jeune algérien pas musulman avec qui j'ai gardé contact pour discuter boulot
mais depuis un moi il insiste pour qu'on aille boire un verre et m'envoie tous les jours textos et mails
dois-je acepter sachant que:
- je veux le voir en toute amitié et je cherche justement à m'en faire un ami, ici je suis nouvelle en région parisienne et j'ai plus d'amie, personne sur qui compter et ça me saoûle
- que pour lui cette rencontre je ne sais pas ce que ça veut dire, il fait des allusions, c'est ambigue je ne sais pas si on est sur la même longueur d'onde
boire un verre=faire connaissance pour une relation autre qu'amicale?
Bon jme prends peut-être la tête mais il insiste faut que je lui donne une réponse j'aime pas laisser traîner les choses
merci les filles de me dire ce que vous en pensez
A
3 juillet 2011 20:26
Salam,

Il n'est pas musulman, je ne vois pas pourquoi tu te pose des questions sachant ça Ill
Sourate 82
c
3 juillet 2011 20:30
ben comme je t'ai dit j'ai personne ici, c'est un non musulman mais c'est juste pour blablater, passer le temps quoi
j'ai jamais eu d'ami garçon mais là je me dis pourquoi pas
M
3 juillet 2011 20:54
A mon avis il veut plus que de l'amitié, donc fait lui comprendre que tu recherches uniquement des amis. Tu peux même lui faire croire que tu as un copain dans une autre ville, comme ça tu verras si il continue à s'intéresser à toi comme amie ou pas.
P
3 juillet 2011 20:55
slm,

ben à ton avis, pourquoi il veut boire un verre avec toi? pour discuter du réchauffement climatique?
M
4 juillet 2011 17:46
Fais attention, ne fait pas une chose que tu vas regretter plus tard.
a
4 juillet 2011 19:49
A mon avis , si tu n'étais pas seule à Paris , tu ne te serais même pas posé la question , et lui sais ça et veut en profiter !!
Essaye de sortir un peu pour te faire des amis ...
m
4 juillet 2011 19:53
Ok av maalika c'le mieux,tu dis ke ta un copain et tu verras si plus de sms et mails bin tu sais cke sa veut dire et sors aussi kom c'est conseillé + haut par ali82
m
4 juillet 2011 21:02
jsuis quelqun qui a été beaucoup ami avec les garçons, mais ton pseudo ami ma lair tres bizare sur le fait daller boire un "verre" en insistant et tout, tu sais lamitié comme lamour ça prend du temps, faut faire plus ample connaissance ect ect, mais lui ma lair un peu bizare, en plus il te dis clairement quil est pas musulman mouhim ça me parait louche a toi de voir!!!

ou vasy dis lui que tas un copain pour voire sa reaction!!??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook