Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon collégue
z
29 mai 2011 12:29
Salam,

Voilà ma petite histoire, j'ai flashé sur mon collégue nous somme sortis à plusieurs reprises (3x) en tout bien tout honneur on s'est raconté nos vies ect. On se plait sa creve les yeux on se lance des signes évident comme des regards des attentions et j'en passe, même certaine collégues me dis qu'il faut vous bougé là smiling smiley on est en train stagner. J'ai envie que ça évolu mais j'estime que c'est pas à moi de le demander mais à lui. Je pense qu'il n'a pas envie de faire de faux pas mais moi je n'en peux plus d'attendre...

On dois se voir tout à l'heure que dois je faire ou dire pour lui faire comprendre mon interet pour lui et que je veux pourquoi pas entemer une histoire car j'ai l'impression de tourner autour du pot lol!

Merci à vous!
v
29 mai 2011 12:34
si tu le vois alors qu'on est dimanche et que tu bosses pas c'est qu'il y a déjà une relation.

Maintenant, prends le temps d'apprécier.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
z
29 mai 2011 12:38
Quand nous nous sommes vu c'est en dehors du boulot
v
29 mai 2011 12:42
Citation
zaïnabel a écrit:
Quand nous nous sommes vu c'est en dehors du boulot

profites du moment et fais juste en sorte d'etre "ouverte" pour qu'il sache que tu es intéressée. Pour le reste ça viendra tout seul smiling smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
z
29 mai 2011 12:46
Je l'espére car je suis raide dingue de lui et le voir tout les jours et en plus en dehors du boulot c'est une torture.
J'ai tellement envie de me dire voilà on est ensemble je sais je suis une impatiente lol!
h
29 mai 2011 12:48
ne précipite pas les choses , laisse le temps faire , ça te permeterait de le découvrir d'avantage et de le cerner c'est mieux pour toi et pour vous deux .

bonne chance .
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
Y
29 mai 2011 12:54
qSalam,

Quand on tient vraiment à une fille, il peut arriver qu'on flipe de faire le premier pas, Cela m'est arrivé une fois, la fille s'est lancée mais si elle l'avait pas fait, il ne ce serait rien passé.

Je sais que les filles estiment que ce n'est pas a elle de faire le premier pas mais il existe des situations ou une dérogation s'impose,, ca vo lcoup,

Jtencourage à faire le premier pas,

Bon courage,
z
29 mai 2011 12:58
Merci Yassin, mais dis moi comment s'est elle prise j'ai peur en fesant le premier pas je me prenne mal et que je le fais fuire...
Y
29 mai 2011 13:03
On a passé la soirée ensemble,( ciné puis aller boire un verre), et au fil de la discussion elle m'a tout simplement avoué que je ne la laissé pas indifférente et c exactement ce que j'avais besoin d'entendre pour me décoincer,

Voila,
z
29 mai 2011 13:07
C'est joliment dis j'avoue... Faut avoir du courage en tout cas. Aprés combient de rendez vous?
z
29 mai 2011 21:56
On devais se voir aujourd'hui mais aucune nouvel de sapart pourtant je lui ai envoyé un sms pour qu'il me tienne au courant pour l'heure et le lieux mais rien. Je suis dégouté et si triste à la fois.... Que dois je faire dite moi, l'ignorer à mon temps quand je le verrais au boulot? Ca m'enerve...
m
29 mai 2011 22:01
ou ignore le c mieu, laisse faire le pas lui! maintenant car tu dis que tu lui a envoyé un texto inchaallah i koun gher tkt pas!! peut etre kil aeu un imprevu mais bon il aurai pu tavertir.. esperon kil aie rien de grave!!!
v
29 mai 2011 22:03
bien sur que tu l ignore!!!
si tu le fais pas pour toi fais le pour tous les yabis qui attendaient ton retour et pour ceux qui ont perdus leurs paris!!

serieusment demain si tu le vois contente toi de bonjour et hop tu l esquive il finira par comprendre et si il n a pas une TRÈS bonne excuse ( genre qu'il s est fait kidnappe par des martiens) alors tu oublie, ça lui apprendra de ne pas prévenir ( ok il aurait eu un empêchement et t aurais prévenu pas de souci mais la il n a même pas pris la peine )

NeXT
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
m
29 mai 2011 22:07
Citation
voldemodo a écrit:
bien sur que tu l ignore!!!
si tu le fais pas pour toi fais le pour tous les yabis qui attendaient ton retour et pour ceux qui ont perdus leurs paris!!

serieusment demain si tu le vois contente toi de bonjour et hop tu l esquive il finira par comprendre et si il n a pas une TRÈS bonne excuse ( genre qu'il s est fait kidnappe par des martiens) alors tu oublie, ça lui apprendra de ne pas prévenir ( ok il aurait eu un empêchement et t aurais prévenu pas de souci mais la il n a même pas pris la peine )

NeXT

ptdr
z
29 mai 2011 22:13
J'espére qu'il n'y a rien de grave pour qu'il ne m'est pas répondu. Mais j'ai vraiment mal je me force à ne pas lui téléphoner mais c'est trés dur!! c'est clair que je vais l'ignorer et même lui tirer la gueul un moment...
S
29 mai 2011 22:18
Si tu le vois demain, tu lui dis bonjour et sans plus. Tu le snobe toute la journée. S'il a une bonne explication ça va tu pardonnes sinon, tu le fais courir pendant looooooooooooooooooooooooooooooooooongtmps lol.

PS: Pour éviter de lui téléphoner, va dormir maintenant ptdr
v
29 mai 2011 22:20
appelles moi je vais t enlever l idée de vouloir lui tel evil
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
z
29 mai 2011 22:25
Merci les ami(e)s!!!!! Vous pensez que c'est mort?? qu'il ne me demandera plus de le voir en dehors du boulot...
S
29 mai 2011 22:48
Tu verras demain si c'est mort ou pas... Tu dois être vraiment raide dingue de lui loool ptdr C'est mignon In love
v
29 mai 2011 22:56
que peux t il avoir de grave?

tu verra demain grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook