Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma collègue
D
21 juillet 2019 21:51
Bonsoir,je viens de terminer mes études.Et durant mes études j'ai été rejetée et maltraitée de suite par deux hommes que j'aimais.Donc j'avais le coeur brisé.Puis quand j'ai commencé mon stage à la banque.J'ai rencontré un homme qui est plus beau que les deux autres.La première fois que l'ai rencontré lui et son patron ont commencé a me regarder comme si ils ont perdu le contrôle sur eux même.Puis quand il est venu dans mon bureau mon patron lui a dit arrête de regarder mon stagiaires et rire.Depuis se jour quand on se voit,j'ai peur de le saluer,j'hésite,il me salue en souriant.Il est très gentil avec moi.Puis durant le mois de carême il vient de temps en temps causer avec un de ses amis dans mon bureau,il commence a me demander tu as jeûné ça se passe comment?Jusqu'au jour ou quand lui et moi ont s'est rencontré ont est allé l'un vers l'autre pour se saluer.Son ami a commencé à rigoler,il a dit qu'est-ce qui se passe avec ton ga aujourd'hui pourquoi il rigole comme ça,puis on a continué notre chemin.Quand je ne viens pas au boulot,il dit je ne t'ai pas vu l'autre jour?Je suis très proche de son ami.Je ne sais pas si c'est moi qui me fait des films ou si il a des sentiments pour moi.Dans tout les cas grâce à lui,je suis guéri de mon chagrin et je suis focalisée sur mon avenir,il me donne beaucoup de courage.
D
21 juillet 2019 21:54
Désolé pour les erreurs de frappe,je voulais dire mon collègue.
B
21 juillet 2019 22:01
Bonsoir,

Laisse faire les choses et ne te fais pas trop de films non plus au risque de finir à nouveau détruite
D
21 juillet 2019 22:06
Oui je vais faire comme ça
e
21 juillet 2019 23:33
Je n ai pas compris
Un coup tu parles au feminin
Un coup au masculin
On ne sait plus qui est qui

Dans tous les cas; c est enfantin je trouve
D
21 juillet 2019 23:53
Je voulais dire mon collègue au lieu de ma collègue
Citation
elhamdou Lilah46 a écrit:
Je n ai pas compris
Un coup tu parles au feminin
Un coup au masculin
On ne sait plus qui est qui

Dans tous les cas; c est enfantin je trouve
L
22 juillet 2019 00:12
Des sentiments c'est un peu gros quand-même
Te mettre dans son lit serait déjà plus plausible grinning smiley
K
22 juillet 2019 00:28
Laisse faire encore un peu tu sera fixer dans quelque temp
N
22 juillet 2019 00:55
Continuer travailler normalement et laisse le pour voir à suite
n
22 juillet 2019 01:05
Il est ds dîne ? Tu es ds dîne ?
D
22 juillet 2019 08:19
Oui il pratique
Citation
neymarbarcelone a écrit:
Il est ds dîne ? Tu es ds dîne ?
D
22 juillet 2019 08:20
Oui je suis dans le dine aussi
Citation
Detrui a écrit:
Oui il pratique
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook