Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une collègue
S
14 avril 2018 10:11
Salam alykom
J ai une collègue dans mon travail elle est maghrébine et a chaque que je la vois elle me parle de ses maladies
Tout le temps tout le temps
Au début je me disais meskina Allah y chefiha
Mais la j ai remarqué elle fait pas ça devant les autres. Quand elle voit les autres dames collègue elle parle elle rigole
Et a moi elle se plaint elle a ca et ça
Elle me dit « toi t a l air en forme « 
Elle me touche Le Bras a plusieurs reprises quand elle me raconte
J ai essayé plusieurs fois de parler d autres sujets mais elle revient à sa santé chaque fois
Qu est ce que vous en pensez? J en viens à me dire qu elle me le fait exprès......



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/04/18 10:13 par Shaima83.
C
14 avril 2018 10:13
Wa aaleykoum as salem ,


Ou peut-être qu'elle se dit simplement qu'avec vos points communs (origine Maghrébine et religion je suppose ) tu es plus à même de la comprendre . Allãhoa3lem .
a
14 avril 2018 10:37
" dis lui je suis pas toubib
tu me soule "
point
pourquoi se compliquer la vie
14 avril 2018 10:41
Évite la sinon
14 avril 2018 11:00
Elle veut que tu la prennes en pitié non ? moody smiley

Évite les causettes a repetition ça présage rien de bon ...
S
14 avril 2018 11:17
C est pas évident d envoyer balader une collègue après ça fait trop de problèmes
Vous avez raison le mieux c de la eviter
J ai pas compris pour les causettes à répétition ?
14 avril 2018 11:23
Mdr ! Elle veut te refiler son reyne ! !!! eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley
a
14 avril 2018 12:14
mais c est pas evident non plus d eviter une collegue

Citation
Shaima83 a écrit:
C est pas évident d envoyer balader une collègue après ça fait trop de problèmes
Vous avez raison le mieux c de la eviter
J ai pas compris pour les causettes à répétition ?
S
14 avril 2018 12:35
C est Vrai que c est pas facile de l éviter aussi

Pour le reyne c possible ça? Des gens qui raconte exprès pour nous refiler leur truc ? C vraiment méchant ça. Franchement depuis qu’elle me parle d un truc je l ai attrapé aussi. Mais Allah ou alem.
a
14 avril 2018 12:39
c est pour sa que je dit qu il faut etre cash
moi je suis franche
je dit les choses
tu me soule stop
voila ce qu il faut dire que sa plait ou non
pas le dire formecement mechament mais le dire
Citation
Shaima83 a écrit:
C est Vrai que c est pas facile de l éviter aussi

Pour le reyne c possible ça? Des gens qui raconte exprès pour nous refiler leur truc ? C vraiment méchant ça. Franchement depuis qu’elle me parle d un truc je l ai attrapé aussi. Mais Allah ou alem.
C
14 avril 2018 13:18
j'ai une idée dis lui de s'inscrire sur yabi et des créer une cagnotte [www.cotizup.com]

en rapport avec sa maladie il existe des personnes très généreuse sur ce forum donc ne t'inquiète pas inch allah ça ira et tout ce passera bien pour ton amie
Citation
Shaima83 a écrit:
Salam alykom
J ai une collègue dans mon travail elle est maghrébine et a chaque que je la vois elle me parle de ses maladies
Tout le temps tout le temps
Au début je me disais meskina Allah y chefiha
Mais la j ai remarqué elle fait pas ça devant les autres. Quand elle voit les autres dames collègue elle parle elle rigole
Et a moi elle se plaint elle a ca et ça
Elle me dit « toi t a l air en forme « 
Elle me touche Le Bras a plusieurs reprises quand elle me raconte
J ai essayé plusieurs fois de parler d autres sujets mais elle revient à sa santé chaque fois
Qu est ce que vous en pensez? J en viens à me dire qu elle me le fait exprès......
Internet n'est pas compliqué, Internet est ce que vous en faites. [b]Bonjour ou Salam c'est la base quand à svp et merci en fr ou en ar cela devrais être des automatismes surtout lors de demande d'aide[/b]
S
14 avril 2018 14:13
Tu n as pas compris elle n’a pas besoin d argent et elle n a pas une maladie grave
Mais tout le temps, tout le temps ! elle parle de sa santé , et je trouve ça bizarre
14 avril 2018 14:28
Salam

Faut pas devenir parano non plus
Franchement tu n'imagine pas à quel point on peut se rendre malade tous seuls juste en pensant au truc qu'on croit avoir.
Ça m'est arrivé une fois et quand j'ai fais des analyses il y avait rien hmdllh. Et comme par hasard après je ne sentais plus aucun des signes que je sentais avant Oups Bref c'est ridicule donc faut pas psychoter pour rien.

Ta collègue tu trouve une manière subtile de lui dire ou tu l'évite. C'est une collègue pas une amie donc tu n'es pas obligée de l'entendre se plaindre chaque fois que vous discutez.
Citation
Shaima83 a écrit:
C est Vrai que c est pas facile de l éviter aussi

Pour le reyne c possible ça? Des gens qui raconte exprès pour nous refiler leur truc ? C vraiment méchant ça. Franchement depuis qu’elle me parle d un truc je l ai attrapé aussi. Mais Allah ou alem.
15 avril 2018 05:46
Envoie la chier! Et oui c'est fort possible.......
A
15 avril 2018 07:26
« Bon Ben c’est pas tout ça mais:
-je dois retourner bosser
-j’ai mon cours de cuisine
-j’ai Aqua poney
-j’m’emmerde
Bye
Citation
Shaima83 a écrit:
Tu n as pas compris elle n’a pas besoin d argent et elle n a pas une maladie grave
Mais tout le temps, tout le temps ! elle parle de sa santé , et je trouve ça bizarre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook