Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des collégiennes ...
7
777
13 mars 2018 18:00

Je suis un Homme ^^'

Justement je viens de remettre l'info "Homme" sur mon profil pour ne pas porté confusion sur mon genre lol

Citation
inconnue923 a écrit:
yawning smiley (si tu es une fille) difficile à dire avec comme seul info « 777 »
[i][color=#003366][center] محمد أكرم ꧁ ~ღ~ ꧂[/center][/i]
13 mars 2018 18:02
J'ai que ça à faire de te suivre à la trace... J'ai une vie en dehors de ce site...
Je remarque juste que tes postes sont inutiles et que tu dois sûrement bien te faire chier pour poster autant de débilité.

Je ne vois pas en quoi poster sur des petites jeunes qui ne connaissent rien à la vie va t'avancer...

Citation
inconnue923 a écrit:
Ptdrrr tu me suis à la trace ?
J’ai pas à me justifier mais je vais faire une petite exception pour toi ma belle.
Je ne parles pas d’elles (pas en mal Du moins ) chacun fais ce qu’il veut de sa bouche. J’ai relaté des faits. Y’a rien de mal là dedans à ce que je sache.
Si tu parle à titre informatif par exemple d’un couple qui a divorcé et que tu en explique les raisons. C’est medire ? Non je ne pense pas.

Mais je l’accorde, mes sujets sont là plus part du temps debile. Abstiens toi d’en perdre ton temps à l’avenir quand tu vois mon pseudo ne clique plus.
P
13 mars 2018 18:06
Mdrr c est la meilleure celle la .
Et toi t as pas une vie des amies, pour passer ton temps a regarder des sujets "debiles" comme tu dis ?
Quand on ouvre sa bouche, c'est pour dire des choses sensé, pas des futilités

Citation
snsd61 a écrit:
Car toi même tu parles sur les gens en faisant ça. ..
T'as pas une vie, des amies ?
T'es tout le temps la a poster des sujets débiles.
13 mars 2018 18:06
Oui sa doit sûrement être ça.
Bsaha l’analyse.
Sur ce Bonne soirée salam
Citation
snsd61 a écrit:
J'ai que ça à faire de te suivre à la trace... J'ai une vie en dehors de ce site...
Je remarque juste que tes postes sont inutiles et que tu dois sûrement bien te faire chier pour poster autant de débilité.

Je ne vois pas en quoi poster sur des petites jeunes qui ne connaissent rien à la vie va t'avancer...
13 mars 2018 18:08
C'est sûr même...
Citation
inconnue923 a écrit:
Oui sa doit sûrement être ça.
Bsaha l’analyse.
Sur ce Bonne soirée salam
13 mars 2018 18:14
Déjà tu vas te calmer et parler convenablement.
Oui et heureusement j'ai une vie... vois tu je viens à 18h sur ce site heure a laquelle j'ai enfin fini mon travail. eye rolling smiley
Je ne viens pas poster des sujets bidons sans aucun intérêt.
Je donne juste mon avis.
Ah et je n'ouvre pas ma bouche étant donné que j'écris Bye
Citation
Marone 77 a écrit:
Mdrr c est la meilleure celle la .
Et toi t as pas une vie des amies, pour passer ton temps a regarder des sujets "debiles" comme tu dis ?
Quand on ouvre sa bouche, c'est pour dire des choses sensé, pas des futilités
13 mars 2018 18:16
Mdr merci Welcome

Sa démange certes mais n’en perds pas ton temps à lui répondre laisse c’est inutile
Citation
Marone 77 a écrit:
Mdrr c est la meilleure celle la .
Et toi t as pas une vie des amies, pour passer ton temps a regarder des sujets "debiles" comme tu dis ?
Quand on ouvre sa bouche, c'est pour dire des choses sensé, pas des futilités
M
13 mars 2018 19:13
Ça représente bien l'intelligence des jeunes, rien de fort étonnant.
Citation
inconnue923 a écrit:
J’etais dans les transport 2 collégiennes medisent parlent sur une de leurs « ami »
Elles se disent qu’elle ne l’aime pas mais qu’elle font semblant de l’aimer parce qu’elle faisait je cite « de la peine avec sa tête »
Qu’elles n’allaient pas lui dire pour pas la blaisser Welcome mais juste lui faire comprendre par leur actes.

Une fois qu’elles ont fini de tailler la pauvre fille bien comme il faut elle passent au cas suivant. Et vous savez ce que l’une d’elle a le culot de sortir ???
« Non mais il a pas l’air matur lui » moody smiley

MATUR la fille a parler de maturité

What ?? Pardon ? Noooon ! Non elle avait pas le droit mdr elles m’ont bien fait rire n’empeche
16 mars 2018 17:15
Moi aussi ça me gonfle de les entendre, ils se prennent pour des adultes qui parlent sérieux
Ceux qui m'insupportent le plus dans les transports cest ceux qui se croient seuls dans leur salon a parler et rire fort, limite y en a ça leur plait d'essayer d'être intéressant
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook