Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
collectionneur/euse
s
22 juillet 2006 13:27
salam,

y a t-il des collectionneurs/euses de timbres, cartes téléphoniques ou pièces de monnaies?
s
22 juillet 2006 13:29
je le fus un temps....cartes téléphoniques surtout et timbres

je les ai toujours d'ailleurs.
s
22 juillet 2006 13:31
Citation
salma26 a écrit:
je le fus un temps....cartes téléphoniques surtout et timbres

je les ai toujours d'ailleurs.

et tu as jamais pensée à les vendre, parce que moi c'est pareil, je les ai toujours.
f
22 juillet 2006 13:43
ah moi je voulé faire la collection de timbres du monde entiersmoking smiley
fo deja ke je commence par lé débutsleeping
s
22 juillet 2006 13:55
Citation
flora12 a écrit:
ah moi je voulé faire la collection de timbres du monde entiersmoking smiley
fo deja ke je commence par lé débutsleeping

mdr!!! bon courage!! il y en n'a beaucoup!!!
commence par le maroc, y a des timbres super beau!!!grinning smiley
f
22 juillet 2006 14:00
Citation
sabah59 a écrit:
Citation
flora12 a écrit:
ah moi je voulé faire la collection de timbres du monde entiersmoking smiley
fo deja ke je commence par lé débutsleeping

mdr!!! bon courage!! il y en n'a beaucoup!!!
commence par le maroc, y a des timbres super beau!!!grinning smiley

(tm)cé claire ke lon pe en trouvé facilement des timbres
é toi kel genre de collection fé tu?grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/07/06 14:02 par flora12.
s
22 juillet 2006 14:01
non jamais!!

je donnais ou échanges tout ce que j'avais en double

Citation
sabah59 a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
je le fus un temps....cartes téléphoniques surtout et timbres

je les ai toujours d'ailleurs.

et tu as jamais pensée à les vendre, parce que moi c'est pareil, je les ai toujours.
s
22 juillet 2006 16:27
Citation
flora12 a écrit:
Citation
sabah59 a écrit:
Citation
flora12 a écrit:
ah moi je voulé faire la collection de timbres du monde entiersmoking smiley
fo deja ke je commence par lé débutsleeping

mdr!!! bon courage!! il y en n'a beaucoup!!!
commence par le maroc, y a des timbres super beau!!!grinning smiley

(tm)cé claire ke lon pe en trouvé facilement des timbres
é toi kel genre de collection fé tu?grinning smiley

les timbres du monde, les anciennes pièces de monnaies et les cartes téléphoniques.
S
22 juillet 2006 16:37
Salem Sabah

Oui je suis munismate et philatéliste!!

Quest ce que tu propose pour fair edes échanges
s
22 juillet 2006 16:57
Citation
Spinosa a écrit:
Salem Sabah

Oui je suis munismate et philatéliste!!

Quest ce que tu propose pour fair edes échanges

salam,

a vrai dire je cherche pas trop à faire des échanges, mais j'aurai voulu avoir l'avis d'une personne qui puisse me dire quels sont mes timbres qui ont de la valeurs. y a longtemps de ça j'ai été adhérante à un club de philatéliste et au jours d'aujourd'hui j'ai toujours ma collection.
donc voilà, je recherche plus des conseils!!
merci
L
24 juillet 2006 07:12
moi je collectionne les bisous
alors si vous en avez en double, je veux bien faire des échanges grinning smiley
B
24 juillet 2006 10:15
Citation
La Boetie a écrit:
moi je collectionne les bisous
alors si vous en avez en double, je veux bien faire des échanges grinning smiley

J'en ai pas en double et d'ailleurs je ne les collectionne pas. Mais j'en ai un. Il est unique, je suis sure que tu ne le trouvera nulle part ailleurs. Je le montre timidement et ceux qui ont pu l'admirer en ont été admiratif tongue sticking out smiley
Ben quoi 0-°
24 juillet 2006 10:23
il fut un temps ou je collectionnais les pieces, et un jour ma petite soeur est passé par la....eye rolling smileyeye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
L
29 juillet 2006 00:33
Citation
Belle a écrit:
Citation
La Boetie a écrit:
moi je collectionne les bisous
alors si vous en avez en double, je veux bien faire des échanges grinning smiley

J'en ai pas en double et d'ailleurs je ne les collectionne pas. Mais j'en ai un. Il est unique, je suis sure que tu ne le trouvera nulle part ailleurs. Je le montre timidement et ceux qui ont pu l'admirer en ont été admiratif tongue sticking out smiley

Tache bien d'en faire profiter ceux que tu chéris , je te souhaite quand même, qu'avec le temps tu étofferas ta collection winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/07/06 00:44 par La Boetie.
B
30 juillet 2006 08:29
Citation
La Boetie a écrit:
Tache bien d'en faire profiter ceux que tu chéris , je te souhaite quand même, qu'avec le temps tu étofferas ta collection winking smiley

smiling smiley
Je ne peux pas chercher à étoffer une collection qui n 'existe pas.


Toutefois je me souviendrai de ton conseil : Je prendrai bien soin de ceux que j'ai déjà et tenterai de les rendre plus délicieux avec beaucoup d'amour de douceur pour ceux que j'aime Ou plutôt pour celui que j'aime le seul l'unique le Beau Nyni In love(c'est fou mais je donnerai ma vie pour lui)
Ben quoi 0-°
f
30 juillet 2006 10:30
collection de billets
y
30 juillet 2006 18:46
salam qe raqe daera azen wwach wamqele nataaraf a3aliq
j
1 septembre 2006 02:11
salam


moi je collectionne une chose hors du commun...

au fait je collectionne les dragées de mariages confused smiley, à chaque fois que je me rend à un mariage je garde les dragées... mais c'est seulement pour les garder en se souvenir.... grinning smiley, et parfois la façon dont s'est fait, et tellement jolie que ça donne pas envie de l'ouvrir... je les ai rangé dans un panier de dragées, et donc je me souviens qui s'est marié quand et avec qui grinning smiley, en tous cas ça fait un jolie decor smiling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
1 septembre 2006 12:54
Citation
joliedounia a écrit:
salam


moi je collectionne une chose hors du commun...

au fait je collectionne les dragées de mariages confused smiley, à chaque fois que je me rend à un mariage je garde les dragées... mais c'est seulement pour les garder en se souvenir.... grinning smiley, et parfois la façon dont s'est fait, et tellement jolie que ça donne pas envie de l'ouvrir... je les ai rangé dans un panier de dragées, et donc je me souviens qui s'est marié quand et avec qui grinning smiley, en tous cas ça fait un jolie decor smiling smiley


Je ne pense pas que ce hors du commun, au contraire je connais beaucoup de personnes qui le font.
g
2 septembre 2006 00:58
mon zhomme est (on ne peut pas dire vraiment collectionneur) plutot passioné de bd...dans le salon(que j'appel archive lol) il en a presque 1300+ qque truc de mangas.
La difference, c'est cette chose que nous avons tous en commun
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook