Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
collection haute couture arabe!
s
24 juillet 2007 16:09
les filles allez voire sur ce site :


www.zuhairmurad.com.lb


c'est un designer libannais, lancé par elie saab il me semble, j'aime beaucoup ces tennues de soirée,
y rien a dire c'est à copier par un coutourier perso ( parce que les prix font mal au ventre tellement ils angoissent)


j'aime tout! qu'en pensez vous?
s
24 juillet 2007 16:11
toc toc toc y a kelkunsmiling smiley

kelkun connait d'autre designer arabe qui cartonne?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/07/07 22:04 par samsh_.
c
25 juillet 2007 22:21
oui mais y'a pas moyen de voir le lien ?
s
25 juillet 2007 22:33
c
26 juillet 2007 01:12
Citation
samsh_ a écrit:
les filles allez voire sur ce site :


www.zuhairmurad.com.lb


c'est un designer libannais, lancé par elie saab il me semble, j'aime beaucoup ces tennues de soirée,
y rien a dire c'est à copier par un coutourier perso ( parce que les prix font mal au ventre tellement ils angoissent)


j'aime tout! qu'en pensez vous?
wiouw ça ces des tenues que mets quand tu va dans un palais ou mariage trop classe ma fille tu as un bon gout j'aime touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut franchement trop beau voila maintenant à cause de toi rebeulotte je vais faire les boutique demaingrinning smiley
c
26 juillet 2007 01:16
Et mais sérieusement c'est trop beau j'ai accrochée sur toute ces création c'est d'une classe,raffinement,netter,d'un glamour, coloris et tons,tissus et le travaille d'artiste d'on ne peux plus classe,même une moche serait trop belle la dedans moi je suis tombée sous le charme wollah j'ai pris le lien je vais montrer à ma sister merci encore pour ce lien
s
26 juillet 2007 09:42
sabah elkhirsmiling smiley

t'as vu ça un peut c'est magnifique! ça donne des idées!
moi aussi j'aime absolument tout, evidement les prix sont exorbitant et même avec des moyens ça serait hram de mettre autant d sous pour des fringues, mais on peut les faire fabriquer par un couturier perso!


zuhair murad crée regulierement des models pour mangoshop, va faire un tour les prix sont très accessibles, j'ai prix celle à fleur elle fait très kaftan, mais revue par ce designer d'une mainiere très moderne et fraiche, j'aime!!!
s
27 juillet 2007 12:37
c super jolie!!!!!! les prix c aux alentour de...?
nan sérieux c magnifik!
j kiff trop les robes ki font "déesse"!!!!!!!
merci pour ce jolie lien samsh_yawning smiley
c
27 juillet 2007 13:11
WAAAAaaaaw
l
27 juillet 2007 13:39
c'est absolument magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


et j'ajouterai meme c'est à COUPER LE SOUFLE!!!!!!!!!!!!!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/07/07 13:44 par l'orientale 75.
m
27 juillet 2007 14:04
trop classe!!
s
29 juillet 2007 21:24
Citation
salya78 a écrit:
c super jolie!!!!!! les prix c aux alentour de...?
nan sérieux c magnifik!
j kiff trop les robes ki font "déesse"!!!!!!!
merci pour ce jolie lien samsh_yawning smiley[/quote




salam salya


je ne connais pas les prix! mais c'est le même niveau qu'elie saab donc des prix très angoissant lol
il ne me reste plus qu'à trouver un couturier en idf qui peut coupiersmiling smiley
p
29 juillet 2007 21:53
salam samsh

c'est trop joliiii thumbs up

ls collections sont magnifiques, ls robes sompteueuses, les ensembles trop beaux je veux tooout itouuu grinning smiley

et pis l'est pas mal le styliste ...... tongue sticking out smiley


c'est dans quelle fourchette ses prix ?

smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
29 juillet 2007 21:56
*salam*
il s'est fait connaître dans caftan 2005 je crois
il à même dessiné une petite collection pour mango l'été dernier
je kiffeIn love j'adoreIn love aussi les robes sont tres glamour,bcbg peut être hors de prix mais quand tu la mets tu te sents irrésistible c'est du zuhairmurad
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook