Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Collection automne-hiver 2008
z
8 juillet 2008 18:56
Salam,

Je suis abonnée a pas mal de catalogue de mode, et je reçois actuellement la nouvelle collection d'automne hiver et j'ai remarqué que le style "peau de léopard va beaucoup être à la mode.

Q'en pensez-vous?

Car ce style de motif à beaucoup étè attribué à une certaine catégorie de femme.confused smiley
Beaucoup de femmes n'osent plus le porter peur qu'on les confondent avec les autres...

Donnez moi votre avis svp.smiling smiley

Je tiens à rappeller que ce n'est pas ma façon de penser mais celle que certaines personnes de mon entourage.

Que pensez vous de ce nouveau style, le porteriez vous cette hiver? Restons dans le forum beautéwinking smiley

boussa
Mes filles, ma vie.
9 juillet 2008 16:35
salu

ton lien ne marche pa
m
9 juillet 2008 17:51
Citation
sayana.z a écrit:
salu

ton lien ne marche pa

Salam,

il n'y a pas de lien sayana, en tout cas moi je ne vois pas de lien
9 juillet 2008 17:53
m
9 juillet 2008 17:54
Citation
znassnia a écrit:
Salam,

Je suis abonnée a pas mal de catalogue de mode, et je reçois actuellement la nouvelle collection d'automne hiver et j'ai remarqué que le style "peau de léopard va beaucoup être à la mode.

Q'en pensez-vous?

Car ce style de motif à beaucoup étè attribué à une certaine catégorie de femme.confused smiley
Beaucoup de femmes n'osent plus le porter peur qu'on les confondent avec les autres...

Donnez moi votre avis svp.smiling smiley

Je tiens à rappeller que ce n'est pas ma façon de penser mais celle que certaines personnes de mon entourage.

Que pensez vous de ce nouveau style, le porteriez vous cette hiver? Restons dans le forum beautéwinking smiley

boussa


Salam,

que veux-tu dire par "de peur quon les confondent avec les autres" ?

Moi personnellement, je ne me vois pas porter ce style là grinning smiley
Mais bon, on verra bien la collection automne-hiver inchaAllah
10 juillet 2008 10:33
Salam!
Le style léopard je trouve ça assez jolie, quand il est porté par petites touche : exemple : Echarpes, boucles d'oreille, ballerines, sac, foulard à nouer autour du cou, barettes, ceintures, Bref Qd C'est Un accessoire et pas une pièce de ta tenue ( ex : pull, tee-shirt, jupe, pantalon ou veste comme j'ai pu le voir..)

smiling smiley

Moi Je l'ai Porté L'hiver Dernier..
Salam !
z
10 juillet 2008 17:17
Merci à toi d'avoir répondu smiling smileysmiling smileysmiling smiley
Mes filles, ma vie.
m
25 juillet 2008 10:36
www.soohie.com
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook