Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
collecte au profit des famille pauvre !!
G
10 décembre 2012 23:53
salamo 3alaykouuum
je suis membre du groupe union de l'inovation social à rabat et je récolte des vêtements en bonne état! (neuf ou utilisées), des livres, des matelas,des couverture de laine,et tous ce que vous en avez pas encore beison pour les'envoyés aux familles pauvres au Maroc.
ET POUR PLUS D INFORMATION VEUILLEZ ME CONTACTER : [email protected]

On est juste du passage dans ce bas Monde!

{ مَثَلُ الَّذِينَ يُنْفِقُونَ أَمْوَالَهُمْ فِي سَبِيلِ اللَّهِ كَمَثَلِ حَبَّةٍ أَنْبَتَتْ سَبْعَ سَنَابِلَ فِي كُلِّ سُنْبُلَةٍ مِئَةُ حَبَّةٍ وَاللَّهُ يُضَاعِفُ لِمَنْ يَشَاءُ وَاللَّهُ وَاسِعٌ عَلِيمٌ } (261) سورة البقرة

Merciiii !! jazakoum laho khaiiraa
j
11 décembre 2012 19:30
sobhan allah voila enfin un groupe de jeunes serieux qui veulent aider les autres les pauvres
qui souffrent de tout manque moi je connais qlq familles a sale ...surtout les apuvres ont besoin
d abord de manger ensuite couverture matelas etc ...bon courage mes freres et soeurs lakom alajr
je vais vs envoyer a votre email photo d une famille pere cordonnier pauvre a 4enf.... personne ne s interesse a aider ces gens y en a au maroc bcp partout ...les gens riches n ont pas besoin de hassanat .....c est triste ....allah yaltaf
l
11 décembre 2012 19:48
salem

je peux savoir vous êtes de quel région en France
car j'ai plein de vêtement jamais portés, et j'aimerais bien faire une bonne action !!!
11 décembre 2012 19:58
Salem Alaykoum
Oui vous etes de quel region en France, j'ai aussi pas mal de vetement qu'on ma confié pour les odonner à ceux qui sont dans le besoin
G
11 décembre 2012 23:24
salut et merci d’êtres intéresse par notre organisation bon On est pas de la France !! on est au Maroc !! a Rabat j 'ai deja indiquer ca !!
Je peux savoir vous etes de quel région !! ?
G
11 décembre 2012 23:33
Salut Manel !! Merci aussi pour votre attention !!

On est du Maroc précisément à Rabat !! et cette collecte sera envoyé pour les familles pauvres au Maroc !! donc Svp je peux savoir si vous êtes du Maroc aussi !!

je vous remercie encore une fois Merci !!
et si vous voulez plus d'info n'hésitez pas à les citer !! smiling smiley
G
11 décembre 2012 23:38
Merci!! Jandouba !! C'est notre devoir envers nos frères qui on besoin de nous !! j att tjr vos proposition à propos de ces familles que tu connais et la photo aussi sur mon Email !!

Merci infiniment !! smiling smiley
12 décembre 2012 12:23
Citation
Groupe union de l’innovation sociale a écrit:
Salut Manel !! Merci aussi pour votre attention !!

On est du Maroc précisément à Rabat !! et cette collecte sera envoyé pour les familles pauvres au Maroc !! donc Svp je peux savoir si vous êtes du Maroc aussi !!

je vous remercie encore une fois Merci !!
et si vous voulez plus d'info n'hésitez pas à les citer !! smiling smiley

Ah vous êtes situés au Maroc, autant pour moi.
Ca ne pose pas de probleme si je vous transmet les vêtement par colis ? car je ne suis pas du maroc, et je n'y viens qu'en été Insha Allah, si cela ne pose pas de problème alors pourrais-je avoir votre adresse ? vous pouvez me contacté par MP si ca vous déranges pas ?

aie aie aie j'ai dû vous cassez la tête avec toutes ces questions confused smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/12/12 12:27 par Manel-Tilmida.
[center][/center]"Souvenez-vous de Moi, Je me souviendrai de vous." Sourate Al-Baqarah verset 152
12 décembre 2012 16:37
Citation
jandouba a écrit:
sobhan allah voila enfin un groupe de jeunes serieux qui veulent aider les autres les pauvres
qui souffrent de tout manque moi je connais qlq familles a sale ...surtout les apuvres ont besoin
d abord de manger ensuite couverture matelas etc ...bon courage mes freres et soeurs lakom alajr
je vais vs envoyer a votre email photo d une famille pere cordonnier pauvre a 4enf.... personne ne s interesse a aider ces gens y en a au maroc bcp partout ...les gens riches n ont pas besoin de hassanat .....c est triste ....allah yaltaf

salamo3alik Khti,
tu te concentres sur Yabiladi seulement c'est pour ca tu ne sais ce qui arrive sur le terrain.

Essaies pour une fois de te connecter sur facebook et tu seras très surprise de savoir combien de groupes et associations de jeunes marocains qui militent pour venir en aide aux plus démunis dans toutes les régions du Maroc.

Avec le nombre croissant de ces groupes et associations les gens ne savent plus qui aider en priorité, macha Allah.

Sois optimiste au lieu d'avoir cette vision noire et pessimiste du social, fi sabil Allah et la solidarité au Maroc.
12 décembre 2012 17:14
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
Citation
jandouba a écrit:
sobhan allah voila enfin un groupe de jeunes serieux qui veulent aider les autres les pauvres
qui souffrent de tout manque moi je connais qlq familles a sale ...surtout les apuvres ont besoin
d abord de manger ensuite couverture matelas etc ...bon courage mes freres et soeurs lakom alajr
je vais vs envoyer a votre email photo d une famille pere cordonnier pauvre a 4enf.... personne ne s interesse a aider ces gens y en a au maroc bcp partout ...les gens riches n ont pas besoin de hassanat .....c est triste ....allah yaltaf

salamo3alik Khti,
tu te concentres sur Yabiladi seulement c'est pour ca tu ne sais ce qui arrive sur le terrain.

Essaies pour une fois de te connecter sur facebook et tu seras très surprise de savoir combien de groupes et associations de jeunes marocains qui militent pour venir en aide aux plus démunis dans toutes les régions du Maroc.

Avec le nombre croissant de ces groupes et associations les gens ne savent plus qui aider en priorité, macha Allah.

Sois optimiste au lieu d'avoir cette vision noire et pessimiste du social, fi sabil Allah et la solidarité au Maroc.




Elle m'agace (jandouba) avec ses "les gens ne font de dons,les riches ne pensent au pauvres...ect"...

Qu'est ce qu'elle en sait!!!???


Puis sada9a,commence par ses proches,donc...
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook