Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
COLLECTE PR ETOILE VERTE
l
8 août 2011 23:22
salam alaykum
j aimerai faire appel a votre generosité et lancer une collecte pr etoile verte pr que notre soeur puisse subvenir a ses besoins et surtt qu elle puisse se nourir sachant qu elle se retrouve sans toit ce mois ci
Son post etait loin d etre fake apres avoir longuement discuté avec elle
Ceux qui viennent poster pr dire n importe quoi abstenez vous ceux qui souhaite meme offrir 1 eur contactez moi en mp
La oumma doit s entraider et n oubliez que personne n est a l abri
Le prophete sallah alli wa salam a dit profitez de votre richesse avant la pauvrete, de votre santé avant la maladie
Il est de notre ressort d aider cette soeur et de faire une bonne action insh allah
qu allah nous facilite et qu il agrandisse notre foi et notre generosité
barakallah oufikoum
n
8 août 2011 23:33
Salam je veux bien aider avec des don alimentaires perso j'aurai bien voulu lui donner de l'argent mais je suis moi mm sans emploi et je vis grace a mes parent
p
8 août 2011 23:40
je t'ai envoyé un mp
l
8 août 2011 23:47
MASH ALLAH barakallah oufikoum
s
9 août 2011 00:08
salam

barakallah ou fik pr ce que tu fais pr notre soeur !!!!
qu allah t en recompense mais c est dommage que tu n as pas mis ton post sur amour et sentiments
ici les yabis passent peu !!!!!
s
9 août 2011 00:12
je t ai envoyé un mp louisa
n
9 août 2011 00:14
c vrai k'ici pas beaucoup connaissent faudrais le mettre sur tout les forum lol

si y a des gens qui sont interresser par envoyer des colis a partir d'ile de france sa serai bien de faire sa en une fois sa reviendrais moins chère je joue pas la crevarde sachez le c juste ke c mieux on pourra mettre plus de truc dans le colis que dans son prix
l
9 août 2011 00:45
Moi je veux bien participer aussi kelkun peut me donner un numéro de tel en mp afin de me donner la marche a suivre merci
l
9 août 2011 00:46
baraka allahou fik!!
9 août 2011 01:14
Que doit-on faire et surtout comment ?

Où envoyer ?

Plus de détails svp
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
s
9 août 2011 01:24
CONTACTER LOUISA EN MP SI VOUS VOULEZ PARTICIPER MERCI smiling smiley
P
9 août 2011 01:32
Elle se trouve où Etoile verte, dans quelle région ?

Je peux éventuellement l'héberger chez moi (pas d'homme à la maison, juste moi et mes 2 enfants) si vous me garantissez que c'est une personne de confiance.
s
9 août 2011 01:33
elle habite dans le 54
p
9 août 2011 01:35
wikette, je pense que louisa n'est plus la, je te contacte en privée
P
9 août 2011 01:36
Je suis dans le 74, à elle de voir ma porte est ouverte et je serai ravie de venir en aide à une soeur en détresse en ce mois sacré du ramadan
a
9 août 2011 03:26
merci de nous donner plus de precisions pour les gens qui ne connaissent pas cette histoire ce post ne nous aide pas , dee quoi s'agit il?
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
n
9 août 2011 03:48
[www.yabiladi.com]

voila son post

pour plus d'info c une soeur qui va se retrouver a la rue elle n'a pas de quoi se nourrir et est endetter donc pour ceux qui veulent faire du kheir en ce mois béni vous avez kelke chose la
a
9 août 2011 10:18
je connais une étoile mais rouge
l
9 août 2011 10:56
salam alaykum
n hesitez pas a me contactez en mp pr plus d infos je regarde regulierement mes messages et je pourrai vous filer ses coordonnees
merci
a
9 août 2011 14:31
Citation
louisa123 a écrit:
salam alaykum
n hesitez pas a me contactez en mp pr plus d infos je regarde regulierement mes messages et je pourrai vous filer ses coordonnees
merci

OK merci et merci noussaa pour le lien , j'ai pou decouvrir par la même occasion la betise humaine personnifiée dans certaines interventions.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook