Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qd sa colle au moule
t
6 juin 2007 08:26
et moi qui attaque au couteau lollllllllll grinning smiley



Citation
aicha a écrit:
salam les fillessmiling smiley pour qu'un gâteau ne colle jamais dans un moule! il faut d'abord avoir la patience de le laisser refroidir dans le moule, et un petit plussmiling smiley emballer le plat encore chaud, avec le gâteau dans le moulesmiling smiley dans une serviette légèrement mouiller thumbs up
a
6 juin 2007 17:07
pour moi j ai beurrer le moule et le couvre par papier sulfurise = papier cuison pour ne pas bouger et je suis treeees satisfait sleeping
N
6 juin 2007 17:57
Moi uassi j'utilise mtnt le papier sulfurisé (ou papier beurre), c'est vraiment pratique, ca évite de tartiner de beurre, de fariner, de démouler, de rayer le plat, et pour le nettoyage, merci bien tongue sticking out smiley ya presque rien a faire !!!
N
6 juin 2007 17:59
Si tu ne vois tjs pas c'est quoi du papier sulfurisé, ca fait un peu comme du papier calque ! lol
s
6 juin 2007 20:21
Citation
malikabb a écrit:
salam jai fais un super bon gateau tout a lheure mais voila il a coller au moule

jlavai pourtant bien beurrer Oh

comment faire pour eviter ça moody smiley

je te conseil d'acheter des moules en siliconethumbs upt as pas besoin de le beurrer ni de fariner ni de l'habiller avec du papier sulfuriseevilils sont tres pratiquethumbs up
..........Mieux vaut vivre ses reves que rever sa vie.........
s
6 juin 2007 22:01
dis moi pas que c pas vraieye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

elle est pédiatre la ptite? evil

pr revenir au sujet, le papier sulfu c celui ke tu trouve dans le paquet quand t'achète les pâtes feuilletées ttes prêtes, parceke j'imagine ke tu les achète et non les fais toi même vu k t'as raté un misérable gateau evilClap

je dicoune.

achète toi un moule en silicone, ça coute cher, mais si tu peux te payer une bonne, j'imagine ke le moule aussi tu peux te le payergrinning smiley alors fais pas ta radine(tm)
m
6 juin 2007 22:31
Citation
santita a écrit:
dis moi pas que c pas vraieye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

elle est pédiatre la ptite? evil

pr revenir au sujet, le papier sulfu c celui ke tu trouve dans le paquet quand t'achète les pâtes feuilletées ttes prêtes, parceke j'imagine ke tu les achète et non les fais toi même vu k t'as raté un misérable gateau evilClap

je dicoune.

achète toi un moule en silicone, ça coute cher, mais si tu peux te payer une bonne, j'imagine ke le moule aussi tu peux te le payergrinning smiley alors fais pas ta radine(tm)


salam tu ma fais mourrir de rire ben je fais ma pate crois moi grinning smiley
et je nai pas louper mon gateau cest a cause du mouleangry smiley grinning smiley
s
6 juin 2007 22:36
grinning smiley

j'ouvre ma bouche mais je ssla première à tt rater quand il s'agit de faire des gateaux.grinning smiley

et j'achète la pâte tte faite grinning smiley

en plus, j'ai même pas de moule en silicone, mais mon gateau ne colle pas parceke j'utilise le papier sulfu, et non parceke g peur ke ça colle, NON, c plus parceke g la flème de récurer le moule après confused smiley

p.s: et en plus g une bonne aussi tongue sticking out smileyconfused smiley

LA TOTALE

mes amies, m'apellent feignassegrinning smiley
m
6 juin 2007 22:38
Citation
santita a écrit:
grinning smiley

j'ouvre ma bouche mais je ssla première à tt rater quand il s'agit de faire des gateaux.grinning smiley

et j'achète la pâte tte faite grinning smiley

en plus, j'ai même pas de moule en silicone, mais mon gateau ne colle pas parceke j'utilise le papier sulfu, et non parceke g peur ke ça colle, NON, c plus parceke g la flème de récurer le moule après confused smiley

p.s: et en plus g une bonne aussi tongue sticking out smileyconfused smiley

LA TOTALE

mes amies, m'apellent feignassegrinning smiley


grinning smiley tai masoeur jumelle ou koi
s
6 juin 2007 22:40
grinning smiley peut être

sauf ke je ss pas pédiatre moismiling smiley

je ss pas feignasse pr rien, je me ss arrêtée à 5 ans d'études smiling smiley, g pas eu le courage d'aller plus loin, mon dernier soufle je l'ai laissé à mon dernier examinsmiling smiley
m
6 juin 2007 22:43
Citation
santita a écrit:
grinning smiley peut être

sauf ke je ss pas pédiatre moismiling smiley

je ss pas feignasse pr rien, je me ss arrêtée à 5 ans d'études smiling smiley, g pas eu le courage d'aller plus loin, mon dernier soufle je l'ai laissé à mon dernier examinsmiling smiley

ah dommage une vrai féniasse en effet grinning smiley
p
6 juin 2007 23:34
Citation
malikabb a écrit:
salam jai fais un super bon gateau tout a lheure mais voila il a coller au moule

jlavai pourtant bien beurrer Oh

comment faire pour eviter ça moody smiley

tu beurre et tu farine par dessu, tu retourne le plat tu tapote pour que l'excéden de farine parte

et surtt tu attent que le gateau refroidise pour démoulé car une foi froi il rétréssi un peu et se détache de lui mm de la paroi
n
7 juin 2007 09:26
moi je beurre et farine le moule si ça colle c'est peut être ton moule
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook