Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qd sa colle au moule
m
5 juin 2007 22:18
salam jai fais un super bon gateau tout a lheure mais voila il a coller au moule

jlavai pourtant bien beurrer Oh

comment faire pour eviter ça moody smiley
j
5 juin 2007 22:23
salam



grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
5 juin 2007 22:23
lol ben beurrer et fariner comme elle fait choumicha ah non elle elle met du papier sulfurisé lol voila
5 juin 2007 22:24
moi je beurre et farinetongue sticking out smiley

sinon change de moulegrinning smiley

ou arrete de faire des gateaux, autre possibilitéevil
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
5 juin 2007 22:25
ben ouais beurre et farine ou met du papier sulfurisé comme la tachoumichte lol
m
5 juin 2007 22:27
salam cest koi du papier sulfuré???
de lalu?

DOUDOU moque toi vas y grinning smiley
N
5 juin 2007 22:28
Citation
malikabb a écrit:
salam jai fais un super bon gateau tout a lheure mais voila il a coller au moule

jlavai pourtant bien beurrer Oh

comment faire pour eviter ça moody smiley

wa alaykoum as salam

ta fais un gateau??eye popping smiley

ben ma pédiatre préférée est au chomage ou quoi ptdrrrrrrrrevil
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
5 juin 2007 22:29
ben l'alu c'est de l'alu et du papier sulfurisé c'est du papier sulfuriséevil


nan plus serieusement, c'est une sorte de papier de couleur ecrugrinning smiley je m'en sert d'avantage pour eviter que les plats ou gateaux ne brulentsmiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
5 juin 2007 22:31
Citation
malikabb a écrit:
salam cest koi du papier sulfuré???
de lalu?

DOUDOU moque toi vas y grinning smiley


mdddrrrrrrrrrrrrrrrrr ta déja regarder choumicha??? c une dame sur 2m du maroc qui fait du manger lol
m
5 juin 2007 22:32
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
salam jai fais un super bon gateau tout a lheure mais voila il a coller au moule

jlavai pourtant bien beurrer Oh

comment faire pour eviter ça moody smiley

wa alaykoum as salam

ta fais un gateau??eye popping smiley

ben ma pédiatre préférée est au chomage ou quoi ptdrrrrrrrrevil


salam oui un bon gateau je nai eu que des compliments
je dois avouer avoir un talent pour la cuisine grinning smiley

ps: jsuis en vacances je veus pas voir un enfant dici la rentrée ou je lutilise pour mettre un peu de gout a ma preparation angry smiley
m
5 juin 2007 22:33
merci sarah et mimi sache que je connai choumicha mais jme suis jamais vraiment interressé grinning smiley
N
5 juin 2007 22:34
Citation
malikabb a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
salam jai fais un super bon gateau tout a lheure mais voila il a coller au moule

jlavai pourtant bien beurrer Oh

comment faire pour eviter ça moody smiley

wa alaykoum as salam

ta fais un gateau??eye popping smiley

ben ma pédiatre préférée est au chomage ou quoi ptdrrrrrrrrevil


salam oui un bon gateau je nai eu que des compliments
je dois avouer avoir un talent pour la cuisine grinning smiley

ps: jsuis en vacances je veus pas voir un enfant dici la rentrée ou je lutilise pour mettre un peu de gout a ma preparation angry smiley

wa alaykoum as salam


mdrrgrinning smiley ca fait mal aux yeux de te voir sur le forum cuisine evil

pauvres enfants lollll

bon bsahtek pour le gateau (histoire d'en revenir au sujet mdrrrrr)
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
m
5 juin 2007 22:37
salam
mdr nawal
nempeche jsui fier de moi
ji fais un super gateau personne naurai pu faire plus bon smiling smiley
5 juin 2007 22:40
j'imagine meme pas la tete du gateau quand la moitié reste collé au moulegrinning smiley


d'ailleurs une fois j'ai voulu faire un marbré en forme de couronne, que je devait ramener au lycee. au moment de la decoller, la moitié basse du marbré est resté dans le mouleOh la moitié haute sur l'assiette


j'ai fait fondre du chocolat pour recoller les morceauxgrinning smiley et je l'ai recouvert de chocolat et d'amande grillé, c'est passé inapercugrinning smiley et j'ai inventé en meme temps une nouvelle recette(tm)



c'etait la minute sarah33 raconte sa vie(tm)
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
5 juin 2007 22:45
Citation
sarah33 a écrit:
j'imagine meme pas la tete du gateau quand la moitié reste collé au moulegrinning smiley


d'ailleurs une fois j'ai voulu faire un marbré en forme de couronne, que je devait ramener au lycee. au moment de la decoller, la moitié basse du marbré est resté dans le mouleOh la moitié haute sur l'assiette


j'ai fait fondre du chocolat pour recoller les morceauxgrinning smiley et je l'ai recouvert de chocolat et d'amande grillé, c'est passé inapercugrinning smiley et j'ai inventé en meme temps une nouvelle recette(tm)



c'etait la minute sarah33 raconte sa vie(tm)


salam
moi jai pas pu recoller les morceaux du coup jai racler a la cuillère eye rolling smiley
5 juin 2007 22:56
salam les fillessmiling smiley pour qu'un gâteau ne colle jamais dans un moule! il faut d'abord avoir la patience de le laisser refroidir dans le moule, et un petit plussmiling smiley emballer le plat encore chaud, avec le gâteau dans le moulesmiling smiley dans une serviette légèrement mouiller thumbs up
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
5 juin 2007 22:58
Citation
aicha a écrit:
salam les fillessmiling smiley pour qu'un gâteau ne colle jamais dans un moule! il faut d'abord avoir la patience de le laisser refroidir dans le moule, et un petit plussmiling smiley emballer le plat encore chaud, avec le gâteau dans le moulesmiling smiley dans une serviette légèrement mouiller thumbs up


salam
merci aicha yawning smiley
l
5 juin 2007 23:05
la prochaine fois prend un moule en silicone c bien mieux, lol zerma la bourgeoise elle fait des gateau maintenant, aie aie aie ta trouver un mari ou quoi,loltongue sticking out smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
5 juin 2007 23:08
Citation
lamyaâ a écrit:
la prochaine fois prend un moule en silicone c bien mieux, lol zerma la bourgeoise elle fait des gateau maintenant, aie aie aie ta trouver un mari ou quoi,loltongue sticking out smiley

mdrrrrrrrrr ben jai décider de gouter a loisirs des pauvres grinning smiley ma bonne etant en vacances grinning smiley
non pas de mari en vue sad smiley
n
nah
6 juin 2007 00:26
Citation
joliedounia a écrit:
salam



grinning smiley


grinning smileygrinning smiley
jaurais bien aimé voir sa
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook