Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Colle collé au doigt
N
22 juillet 2018 12:19
En voulant réparer une chose, je me suis accidentellement inbibé de colle ultra fort sur mes doigts, mes doigts ne sont pas collé entre eux, mais je me demande comment enlever cette colle (qui s'est déjà solidifier) sans me couper le doigts.
Merci d'avance les yabis
R
22 juillet 2018 12:23
Dissolvant ou Acétone ou la WD40 puis laver à l'eau chaude.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/07/18 12:23 par Rick C-137.
v
22 juillet 2018 12:23
tu as essayé l'eau chaude ?
sinon direction urgences
L
22 juillet 2018 12:25
Dans tous les cas on ne te coupera pas les doigts, toutes les colles doivent avoir un produit pour les supprimer.

Je pense que du diluant, essence, alcoolé devrait marcher.
Si cela ne marche pas, ne tente pas d'autres produits chimique car la peau est très sensible et va voir un médecin ou autre.
Citation
Nouveau croyant a écrit:
En voulant réparer une chose, je me suis accidentellement inbibé de colle ultra fort sur mes doigts, mes doigts ne sont pas collé entre eux, mais je me demande comment enlever cette colle (qui s'est déjà solidifier) sans me couper le doigts.
Merci d'avance les yabis
22 juillet 2018 12:25
Salam


Citation
Nouveau croyant a écrit:
En voulant réparer une chose, je me suis accidentellement inbibé de colle ultra fort sur mes doigts, mes doigts ne sont pas collé entre eux, mais je me demande comment enlever cette colle (qui s'est déjà solidifier) sans me couper le doigts.
Merci d'avance les yabis
22 juillet 2018 12:30
Salut !! Welcome

Ne te prend pas la tête, si c’est en petite quantité sur le bout du doigt ça partira tout doucement. Pas besoin de dissolvant ou urgence ptdr

Moi quand ça m’arrive je les retires doucement sans forcer et puis la peau et bien plus puissante que la colle, au bout de quelques heures il ne restera rien ne t’inquiète pas winking smiley
N
22 juillet 2018 12:37
Suite à vos conseilles je viens de tester un dissolvant à l'acétone, vu que la colle est sur une coupure, ca m'a brulé comme pas possible, insoutenable. Y'aurait pas un produit plus "naturel", qui exploserait pas les doigts à l'utilisation si y'a une coupure? sad smiley
Pour le petit baton diluant j'ai peur que ce soit à l'acétone, sur la vidéo ont n'a pas vraiment les caractéristique du produit.
PS: Mes doigts ne sont pas collé entre eux, y'a juste une sorte de seconde peau sur certain, c'est juste gênant, pas invivable mais gênant.
N
22 juillet 2018 12:41
D'après ce que j'ai lu ca prendra du temps à partir avec mon type de colle, j'ai lu que ca partait en même temps que la regénération de la peau c'est à dire toutes les 3 semaines quasiment
Citation
Kimi95190 a écrit:
Salut !! Welcome

Ne te prend pas la tête, si c’est en petite quantité sur le bout du doigt ça partira tout doucement. Pas besoin de dissolvant ou urgence ptdr

Moi quand ça m’arrive je les retires doucement sans forcer et puis la peau et bien plus puissante que la colle, au bout de quelques heures il ne restera rien ne t’inquiète pas winking smiley
B
22 juillet 2018 12:41
il faut passer du dissolvant a vernis dessus avec un coton...c'est efficace
22 juillet 2018 12:42
Ça s’enlevera comme une sorte de croûte !! Te prend pas la tête et n’utilise pas de dissolvant
N
22 juillet 2018 12:43
Bon, je pense je vais attendre les 3 semaines, en espérant que ca parte plus tot merci beaucoup pour votre aide les yabis
22 juillet 2018 12:44
Pour mon cas honnêtement au bout de peut-être 1h ou 2 ça commencé à s’enlever
a
22 juillet 2018 12:47
avec tes dents
tu ronge la colle
22 juillet 2018 12:49
Salam


Le Produit indiqué est spécialement fait (pour ces maladresses ou fautes d'inattention
donc, apparemment si tu es blessé au doigt, c'est que tu as tenté avec une lames coupante,
il te reste le Tube diluant de la colle ou L'eau CHAUDE ENTRE LES DEUX SOLUTIONS,
MODESTEMENT JE NE PEUX FAIRE DE CHOIX A TA PLACE !!!! SYSTÈME D. ou quelqu'un
de plus ingénieux ou ingénieuse que ton serviteur.

Citation
Nouveau croyant a écrit:
Suite à vos conseilles je viens de tester un dissolvant à l'acétone, vu que la colle est sur une coupure, ca m'a brulé comme pas possible, insoutenable. Y'aurait pas un produit plus "naturel", qui exploserait pas les doigts à l'utilisation si y'a une coupure? sad smiley
Pour le petit baton diluant j'ai peur que ce soit à l'acétone, sur la vidéo ont n'a pas vraiment les caractéristique du produit.
PS: Mes doigts ne sont pas collé entre eux, y'a juste une sorte de seconde peau sur certain, c'est juste gênant, pas invivable mais gênant.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook