Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pot de colle angoissant
z
28 décembre 2010 20:23
pourquoi suis-je 1 pot de colle avec mon chéri une vraie angoisse??? perplexe mdr, je me rends compte hmd mais franchement si on agissait envers moi comme moi je me comporte avec lui, je pense que je craquerais!! euh jsais pas pkoi je suis comme ça g très besoin d'affection et le pauvre je le bombarde à chaque opportunité quand j'en ai l occasion !!!!! Are you crazy
28 décembre 2010 20:24
m
28 décembre 2010 20:36
ptdr ty es folle amoureuse tas peur ke kelkun te le pique!!
z
28 décembre 2010 21:21
Citation
marokiaaaaaa a écrit:
ptdr ty es folle amoureuse tas peur ke kelkun te le pique!!

whistling smiley jsuis une folle furieuse tout court à part le faire fuir jpense pas que c en étant comme ça que jvais lui prouver que je tiens à lui khalala mais pkoi suis je une femme? lol pkoi suis je une folle? c'est une question que je me pose khassni la3ssa comme dirait nos parents Ill
z
28 décembre 2010 21:23
Citation
cacahuette a écrit:
ptdrOups

eh oui je sais je suis critique!!! hamka quoi, jme fais peine à moi même mais c plus fort que moi
z
28 décembre 2010 21:31
promis j' arrête d'ouvrir des posts aussi nuls sorry tongue sticking out smiley
28 décembre 2010 22:48
ptdr non j'adore ton postttttttthumbs up il pas moins pourri que les autres winking smiley
28 décembre 2010 23:02
non moi j'aime bien ton grain de folie lol

lon plus serieusement si tu changeais peut etre que ca lui manquerait grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
z
28 décembre 2010 23:06
Citation
cacahuette a écrit:
ptdr non j'adore ton postttttttthumbs up il pas moins pourri que les autres winking smiley

waouh ça me fais trop plaisir Welcome
z
28 décembre 2010 23:10
Citation
soltana47 a écrit:
non moi j'aime bien ton grain de folie lol

lon plus serieusement si tu changeais peut etre que ca lui manquerait grinning smiley

Tu crois? ui en fait faut être assez subtil pr me comprendre; les filles vous l'êtes mais en fait j'aimerais bien tombé sur qqn comme moi qui me comprendrait car là j'aime bcp Monsieur mais il a du mal à cerner mon caractère arguant que je suis capricieuse alors que pas du tt il me manque juste un petit soupçon de froideur et de mépris en fait les mecs aiment qu'on les méprise mais jpeux pas avec les gens qui st rentrés ds mon coeur Angel
28 décembre 2010 23:11
Citation
zine el ward a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
ptdr non j'adore ton postttttttthumbs up il pas moins pourri que les autres winking smiley

waouh ça me fais trop plaisir Welcome
Mais raconte nous un peu ? pot de colle comment ? perplexe
28 décembre 2010 23:20
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
zine el ward a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
ptdr non j'adore ton postttttttthumbs up il pas moins pourri que les autres winking smiley

waouh ça me fais trop plaisir Welcome
Mais raconte nous un peu ? pot de colle comment ? perplexe
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
z
28 décembre 2010 23:22
ben en fait c'est the pot de colle attitude qui consiste en 1 tas de choses que le mâle considère comme étant des caprices à savoir se réveiller et direct l' assailler de mails sms et coup de fils en tout genre, et si il a le malheur d'être occupé c le drame et là débute l'expression de mes sentiments que c lhomme de ma vie que g besoin de tendresse et d attention c pitoyable vraiment je vais même a rectifier ses paroles lorsqu'elles sont pas assez douces envers moi du genre là chéri t'aurais pu terminer ton mail par t la femme de ma vie tu me manques énormément etc et au final plus jsuis comme ça moins il a envie de me chouchouter crying(
z
28 décembre 2010 23:24
lbénates vous êtes comme ça ou bien y'a que moi qui suis une faible SOS
28 décembre 2010 23:25
ah oui en effet, mais ne penses tu pas que tu gaches certaines choses ? du coup il fait peut etre un blocage et ne te dis pas de belles choses car il se dit que tu vas pas etre satisfaite !!!
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
z
28 décembre 2010 23:27
Citation
soltana47 a écrit:
ah oui en effet, mais ne penses tu pas que tu gaches certaines choses ? du coup il fait peut etre un blocage et ne te dis pas de belles choses car il se dit que tu vas pas etre satisfaite !!!

Franchement tu as surement raison jlui laisse pas le tps d'agir mais bon moi j'aurais été à sa place je pense que rien ne m'aurait arrêté mais c vrai que tu n'as surment pas tort merci.....
28 décembre 2010 23:28
Citation
zine el ward a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
ah oui en effet, mais ne penses tu pas que tu gaches certaines choses ? du coup il fait peut etre un blocage et ne te dis pas de belles choses car il se dit que tu vas pas etre satisfaite !!!

Franchement tu as surement raison jlui laisse pas le tps d'agir mais bon moi j'aurais été à sa place je pense que rien ne m'aurait arrêté mais c vrai que tu n'as surment pas tort merci.....


mdrrr tu me tues je te jure, et lui te dit quoi concretement ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
28 décembre 2010 23:29
eye popping smiley effectivement tu es perdu à jamais ptdr
z
28 décembre 2010 23:31
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
zine el ward a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
ah oui en effet, mais ne penses tu pas que tu gaches certaines choses ? du coup il fait peut etre un blocage et ne te dis pas de belles choses car il se dit que tu vas pas etre satisfaite !!!

Franchement tu as surement raison jlui laisse pas le tps d'agir mais bon moi j'aurais été à sa place je pense que rien ne m'aurait arrêté mais c vrai que tu n'as surment pas tort merci.....


mdrrr tu me tues je te jure, et lui te dit quoi concretement ?

Lool lui c " laisse moi le tps" le tps de quoi de savoir que je suis faite pr lui? Moi jte promets plus il me dis ça plus il me rend dingue mais il kiffe quandjlui dis tu me manques trooooooop c 1 3afrit fini il aime bien mais il veut pas me faire kiffer à croire!!! t comme ça toi ou pas du tout??
29 décembre 2010 00:09
non non je ne suis pas comme ca, j'aime pas qu'il soit collant et il ne l'est pas nous avons tous deux nos espaces pour mieux se retrouver apres il me montre a travers les actes qu'il tient a moi

le kiff va dans les 2 sens
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook