Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Collard accusé de viol: la plaignante livre sa version
G
15 juin 2018 17:31
Laetitia a livré un témoignage glaçant sur BFMTV jeudi 14 juin, où elle explique comment le député l'a violée à deux reprises.

Le député du Rassemblement national (ex-FN), Gilbert Collard, est depuis mardi accusé de viol. Sur BFMTV, la plaignante, Laetitia, a expliqué que Gilbert Collard l'avait violée deux fois, en 2006 et 2007. Elle avait déjà rencontré l'homme à plusieurs reprises de 2003 à 2006 et "tout s'était toujours bien passé", explique-t-elle.

En 2006, alors qu'elle se rend dans son cabinet à Marseille, le député lui aurait demandé de s'approcher de son bureau. "Je me suis levée, j'ai contourné son bureau, et là il a poussé le fauteuil, il avait son sexe dehors. Il m'a attrapée, il m'a mise à genoux et il m'a forcée à lui faire une fellation. J'ai dit non, mais il me tenait la tête, je n'ai pas pu faire autrement. Je me suis levée, j'ai pris mon sac (...) et je suis partie", raconte-t-elle au micro de BFMTV.

"Envies de suicide"

En 2007, elle est obligée de reprendre rendez-vous avec lui pour "avoir la solution à ce fameux dossier". La secrétaire lui fixe un rendez-vous en fin de journée. "Je suis rentrée bien déterminée en disant : 'Cette fois-ci, il ne va rien me faire'", explique-t-elle. "Quand je suis entrée, il était derrière la porte. Il a claqué la porte derrière moi, il m'a attrapée, il m'a couchée sur le bureau, il a soulevé ma robe, il a ouvert sa braguette et là il m'a pénétrée de force", se souvient-elle.

Le député d'extrême droite a formellement démenti les accusations de viol. "Je n'ai jamais violé personne", a-t-il écrit sur Twitter. Il a annoncé qu'il répondrait à l'accusatrice vendredi matin à la télévision.

Sources : l'express



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/18 17:32 par Gaby77.
15 juin 2018 17:40
Ah ces hommes à la libido exacerbée.. Tariq, Collard .. whistling smiley
A
15 juin 2018 17:51
Ça va passer aux oublietteswhistling smiley
G
15 juin 2018 17:51
L'affaire ne vient que de commencer. Il fut un avocat puissant et fort. On ne sait pas ce ce possède cette femme comme preuve. Elle a été poussée par une fonctionnaire de police qui lui a conseillé de porter plainte. Pourquoi tout ce temps silencieux ? il faut être très prudent dans ces affaires de sexe depuis l'affaire Weinstein.
Citation
chrisado a écrit:
Ah ces hommes à la libido exacerbée.. Tariq, Collard .. whistling smiley
D
15 juin 2018 17:57
Salam

En taule le conard collard!!!


Citation
Gaby77 a écrit:
Laetitia a livré un témoignage glaçant sur BFMTV jeudi 14 juin, où elle explique comment le député l'a violée à deux reprises.

Le député du Rassemblement national (ex-FN), Gilbert Collard, est depuis mardi accusé de viol. Sur BFMTV, la plaignante, Laetitia, a expliqué que Gilbert Collard l'avait violée deux fois, en 2006 et 2007. Elle avait déjà rencontré l'homme à plusieurs reprises de 2003 à 2006 et "tout s'était toujours bien passé", explique-t-elle.

En 2006, alors qu'elle se rend dans son cabinet à Marseille, le député lui aurait demandé de s'approcher de son bureau. "Je me suis levée, j'ai contourné son bureau, et là il a poussé le fauteuil, il avait son sexe dehors. Il m'a attrapée, il m'a mise à genoux et il m'a forcée à lui faire une fellation. J'ai dit non, mais il me tenait la tête, je n'ai pas pu faire autrement. Je me suis levée, j'ai pris mon sac (...) et je suis partie", raconte-t-elle au micro de BFMTV.

"Envies de suicide"

En 2007, elle est obligée de reprendre rendez-vous avec lui pour "avoir la solution à ce fameux dossier". La secrétaire lui fixe un rendez-vous en fin de journée. "Je suis rentrée bien déterminée en disant : 'Cette fois-ci, il ne va rien me faire'", explique-t-elle. "Quand je suis entrée, il était derrière la porte. Il a claqué la porte derrière moi, il m'a attrapée, il m'a couchée sur le bureau, il a soulevé ma robe, il a ouvert sa braguette et là il m'a pénétrée de force", se souvient-elle.

Le député d'extrême droite a formellement démenti les accusations de viol. "Je n'ai jamais violé personne", a-t-il écrit sur Twitter. Il a annoncé qu'il répondrait à l'accusatrice vendredi matin à la télévision.

Sources : l'express
15 juin 2018 17:58
Ca s'est passé de tous temps mais là les langues se délient..et c'est plutôt une bonne chose même si il faut rester prudents sur les témoignages..
Citation
Gaby77 a écrit:
L'affaire ne vient que de commencer. Il fut un avocat puissant et fort. On ne sait pas ce ce possède cette femme comme preuve. Elle a été poussée par une fonctionnaire de police qui lui a conseillé de porter plainte. Pourquoi tout ce temps silencieux ? il faut être très prudent dans ces affaires de sexe depuis l'affaire Weinstein.
i
15 juin 2018 18:09
.


ILl était temps de casser cet énergumène qui se croit sortir de la cuisse de Jupiter
Hautain, hargneux, Il se croit le bon dieu des avocats. La cerise sur le gâteau quand il a rejoint le front national....ivrogne


.
15 juin 2018 18:17
Il boit ?moody smiley
J
15 juin 2018 22:16
J'espère que c'était une grosse frappe au moins ptdr

un avion de chasse mini 9,5/10 whistling smiley

Qu'il fasse pas comme DSK lol
15 juin 2018 23:21
Mais c est quoi le problème chez certains hommes ?
Ils ont du bon sens non ?
Alors pourquoi se comporte-t il comme des bêtes?
a
15 juin 2018 23:37
meme pas
les betes ne violent pas
ils s accouplement pour faire des petits
Citation
pimprenelle a écrit:
Mais c est quoi le problème chez certains hommes ?
Ils ont du bon sens non ?
Alors pourquoi se comporte-t il comme des bêtes?
P
15 juin 2018 23:39
Salam,

Est ce que les yabis vont avoir les mêmes réactions que quand il s agit des posts sur Tariq ramadan ? perplexe

Ah bah non ! Pas du tout ! whistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/18 00:32 par Phoolan.
Phoolan Devi, la Reine des bandits
D
16 juin 2018 00:02
Tariq Ramadan, il n'y a pas de preuve, comme pour Collard, mais Tariq Ramadan est innocent tandis que Collard est un porc.

Bref, pas touche à Ramadan ptdr
Citation
Phoolan a écrit:
Salam,

Est ce que les yabis vont avoir les mêmes réactions que quand il s agit des posts sur Tarik ramadan ? perplexe

Ah bah non ! Pas du tout ! whistling smiley
G
16 juin 2018 00:09
Au debut ils crient tous au complot apres ils avouent !

Parfois elles mettent du temps a parler par honte, ou le temps passé fait qu'elles se sentent plus forte et prete a attaquer leur bourreau .

Allah fait surgir ce qu'il veut
P
16 juin 2018 00:31
C'est exactement cela !

Dans l'un c'était un complot et là apparemment, ils devaient tous être dans son bureau avec lui pour être aussi sur de sa culpabilité.

Pour ma part, je pense rien de l'affaire Tariq Ramadan, pas plus que de celle-ci.
On a une justice et des juges pour statuer sur tout ça.

Sauf à ce qu'une personne ait été dans la chambre d'hôtel avec Tariq Ramadan ou dans le cabinet de Collard au moment des faits, je ne vois comment ils peuvent être aussi sur de ce qu'il s'est passé ou pas passé.

En réalité, il y a que les protagonistes et Dieu qui savent de quoi il en retourne.

Mais bon, aujourd'hui la justice et les procès se font sur les réseaux sociaux et dans les médias, et non plus dans les cours de justice, ce qui fait de tout le monde mais surtout de n'importe qui un juge ou plutôt un accusateur en puissance.

Citation
Don Mo a écrit:
Tariq Ramadan, il n'y a pas de preuve, comme pour Collard, mais Tariq Ramadan est innocent tandis que Collard est un porc.

Bref, pas touche à Ramadan ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/18 01:55 par Phoolan.
Phoolan Devi, la Reine des bandits
D
16 juin 2018 00:35
La justice hors-les-murs, une dérive de nos sociétés modernes.
Comme tu l'as dit, dans le fond, je ne préjuge de rien pour les deux cas.
Cependant, on en arrive à la justice spectacle, M6 va mettre en scène un ersatz de procès où les "justiciables" verront Julien Courbet comme arbitre lol
C'est le pendant de ce qu'il se fait aux usa, sauf que la "juge" était une authentique juge à la retraite. En France, on a réussi, pour une fois, à faire mieux que les américains en termes de dérives Cool
Citation
Phoolan a écrit:
C'est exactement cela !

Dans l'un c'était un complot et là apparemment, il devait être dans son bureau avec lui pour être aussi sur de sa culpabilité.

Pour ma part, je pense rien de l'affaire Tariq Ramadan, pas plus que de celle-ci.
On a une justice et des juges pour statuer sur tout ça.

Sauf à ce qu'une personne ait été dans la chambre d'hôtel avec Tariq Ramadan ou dans le cabinet de Collard au moment des faits, je ne vois comment ils peuvent être aussi sur de ce qu'il s'est passé ou pas passé.

En réalité, il y a que les protagonistes et Dieu qui savent de quoi il en retourne.

Mais bon, aujourd'hui la justice et les procès se font sur les réseaux sociaux et dans les médias, et non plus dans les cours de justice, ce qui fait de tout le monde mais surtout de n'importe qui un juge ou plutôt un accusateur en puissance.
P
16 juin 2018 00:44
Si vous pensez que Collard est coupable envoyez OUI par SMS* au 367272

Si vous pensez que Collard est innocent envoyez NON par SMS* au 367272

Grâce à vos votes, nous déciderons d'envoyer Collard ou pas en prison ! Et rester sur notre chaîne pour savoir si Collard sera condamné !

Tout de suite une page de publicité !

* 2 fois 0,75 centimes plus prix d'un SMS selon opérateur téléphonique.

Citation
Don Mo a écrit:
La justice hors-les-murs, une dérive de nos sociétés modernes.
Comme tu l'as dit, dans le fond, je ne préjuge de rien pour les deux cas.
Cependant, on en arrive à la justice spectacle, M6 va mettre en scène un ersatz de procès où les "justiciables" verront Julien Courbet comme arbitre lol
C'est le pendant de ce qu'il se fait aux usa, sauf que la "juge" était une authentique juge à la retraite. En France, on a réussi, pour une fois, à faire mieux que les américains en termes de dérives Cool



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/18 00:46 par Phoolan.
Phoolan Devi, la Reine des bandits
D
16 juin 2018 00:46
Je te laisse deviner ce que voteront, en masse, les séides de sieur Tariq smoking smiley

Citation
Phoolan a écrit:
Si vous pensez que Collard est coupable envoyez OUI par SMS* au 367272

Si vous pensez que Collard est innocent envoyez NON par SMS* au 367272

Grâce à vos votes, nous déciderons d'envoyer Collard ou pas en prison ! Et rester sur notre chaîne pour savoir si Collard sera condamner !

Tout de suite une page de publicité !

* 2 fois 0,75 centimes plus prix d'un SMS selon opérateur téléphonique.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/18 00:48 par Don Mo.
P
16 juin 2018 00:48
Si le procès de Tariq passe en même temps sur TF1, verra-t-on des posts en masse sur les réseaux sociaux et sur les forums appelant à se mobilier et à voter "Non" au 52600 pour sauver notre "frère Tariq" ? eye rolling smiley
Citation
Don Mo a écrit:
Je te laisse deviner ce que voteront en masse, les séides de sieur Tariq smoking smiley
Phoolan Devi, la Reine des bandits
D
16 juin 2018 00:50
Ils ont tout prévu, le mouvement "free Tariq".
Des gens meurent de faim, il y a des injustices tous les jours, mais ce qui compte c'est de se mobiliser pour le bourgeois Tariq et de le soutenir financièrement thumbs up
Citation
Phoolan a écrit:
Si le procès de Tariq passe en même temps sur TF1, verra-t-on des posts en masse sur les réseaux sociaux et sur les forums appelant à se mobilier et à voter "Non" au 52600 pour sauver notre "frère Tariq" ? eye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook