Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Collants trop grands
M
30 janvier 2012 20:00
Bonsoir

Je fais du 38 en pantalon, voire du 36. Pourtant, au niveau des fesses et des cuisses, c'est pas trop ça... Du coup, je prends des collants taille 2, voire taille 3 ! Le souci (ou plutôt ce qui est marrant), c'est que je dois les remonter jusqu'au niveau de la poitrine ptdr ptdr quand je les mets (un peu comme les pantalons de Vincent Lagaff'). Mais durant la journée, les collants glissent un peu et ça crée des plis au niveau de la jambe (je ne sais pas si vous m'aviez saisi).

Comment faire pour que ça m'aille ?
[i][color=#000033]Johnny's always running around Trying to find certainty He needs all the world to confirm That he ain't lonely Mary counts the walls Knows he tires easily[/color][/i] [color=#990000]J'étais à nouveau "personne"[/color]
30 janvier 2012 20:12
salam bah prend des bas
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
K
30 janvier 2012 23:43
Prend une taille 1.^^
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
30 janvier 2012 23:48
Citation
SoltanaMM a écrit:
salam bah prend des bas


ptdr

La réponse m'a fait rire..

Sinon je n'en sais rien dsl !


T'chou !!
f
31 janvier 2012 11:51
salam miss, jai un ptit peu le meme soucis mais je prend quand meme ma taille exacte, sa serre un peu du haut mais au moins cest tip top sur les jambes et aucun pli du tout
donc voila achete du s ou du m selon les fabricants mais surtout pas plus, sinn cest pas joli quand sa tombe
bise
K
31 janvier 2012 17:42
Il faudrait des collants adapté aux morphologies méditerranéennes ou guitara : moins droites et plus amples du fessier que des jambes. Ils l'ont fait pour le Jean, pourquoi pas pour les sous-vêtements.

Au pire, prend des bas comme te la conseillé SoltanaMM, mais tu risques de te geler les cuisses.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
M
31 janvier 2012 22:44
Bonsoir

Merci pour vos réponses.

SoltanaMM : je préfère les collants, car effectivement, j'aurais frois avec. Et je ne trouve pas ça très joli quand on met une jupe ou une robe 3/4, arrivant jusqu'aux genoux.

Je pense que je vais prendre du taille M. Je crois en avoir, mais ça me descend un peu. Je trouve que ça ne tient pas bien au niveau des fesses. Comme tu dis Khatchi Louisa, les habits ne sont pas souvent adaptés à la morphologie de tout le monde.

Mais que faire de mes collants trop grands ? Je trouverais ça bizarre (et ma l au coeur) de les jeter, alors qu'ils sont en bon état.
[i][color=#000033]Johnny's always running around Trying to find certainty He needs all the world to confirm That he ain't lonely Mary counts the walls Knows he tires easily[/color][/i] [color=#990000]J'étais à nouveau "personne"[/color]
31 janvier 2012 23:40
Salam non moi je te parlais de bas seulement pour les pantalons.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook