Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Collants hiver
C
4 décembre 2021 16:35
Salam aleykoum les filles,

Où achetez-vous vos collants pour l'hiver ?
J'aimerai renouveler mais je ne sais pas sur quel site me tourner, du moins pour avoir de la qualité.

Merci d'avance de vos réponses smiling smiley
*
4 décembre 2021 16:37
Salam

Mes collant d'hiver en ce moment se sont des jogging lol .

Et par dessus robe ou jupe.

Sinon je pourrai pas t'aider, habituellement je met que des legging même si c'est fin.

Peut être a kiabi'.
C
4 décembre 2021 16:41
Wa aleykoum as Salam Orchidée smiling smiley

Merci de ta réponse.
Tu parles de jogging jogging ?

Les leggings j'en porte aussi mais avec un pantalon ça sert vite, du coup je préfère mettre des collants.

Kiabi je n'y avais pas pensé, merci!
Citation
*Orchidée* a écrit:
Salam

Mes collant d'hiver en ce moment se sont des jogging lol .

Et par dessus robe ou jupe.

Sinon je pourrai pas t'aider, habituellement je met que des legging même si c'est fin.

Peut être a kiabi'.
4 décembre 2021 16:44
Salam

Calzedonia
T
4 décembre 2021 16:46
En hiver je mets des leggings, j'en ai de toutes sortes et couleurs avec un pull large et couvrant.
Mais si je mets une robe, généralement je porte des collants épais ou en laine que je trouve à Leclerc..
C
4 décembre 2021 16:47
Wa aleykoum as Salam,

La qualité est comment ?
Citation
سوسن☆ a écrit:
Salam

Calzedonia
C
4 décembre 2021 16:48
Merci smiling smiley
Citation
Temporelle* a écrit:
En hiver je mets des leggings, j'en ai de toutes sortes et couleurs avec un pull large et couvrant.
Mais si je mets une robe, généralement je porte des collants épais ou en laine que je trouve à Leclerc..
4 décembre 2021 16:50
J'en suis satisfaite au même titre que leurs chaussettes smiling smiley
Bien prendre sa taille pour les collants.
Citation
Cotton a écrit:
Wa aleykoum as Salam,

La qualité est comment ?
C
4 décembre 2021 16:52
Merci beaucoup smiling smiley
Citation
سوسن☆ a écrit:
J'en suis satisfaite au même titre que leurs chaussettes smiling smiley
Bien prendre sa taille pour les collants.
4 décembre 2021 17:30
Alaikoum Salam

Leclerc

Auchan

Les collants dim c est confortable et de la qualité
Collants fins et plus épais, tu as du choix.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/12/21 17:33 par El Hamdulilah^^.
6
4 décembre 2021 17:39
Aubert ou autour de bébé ils en font des chouettes thumbs up
Vol de nuit
D
4 décembre 2021 18:04
Alaykoum salam

Primark / h&m tu prend les collants avec le max de denier possible ( c est les plus chaud ) ou sinon je préfère des legging thermique chez décathlon ou uniquelo
Citation
Cotton a écrit:
Salam aleykoum les filles,

Où achetez-vous vos collants pour l'hiver ?
J'aimerai renouveler mais je ne sais pas sur quel site me tourner, du moins pour avoir de la qualité.

Merci d'avance de vos réponses smiling smiley
4 décembre 2021 18:42
Salam posteuse,

J ai trouvé des collants épais et opaques chez primark...je ne vois pas la différence avec les collants des autres magasins sauf le prix...j en ai toujours quelques uns pour porter avec des robes pull, sinon je préfère les leggings épais et molletonnes l hiver...

Bonne soirée.
4 décembre 2021 22:02
Je sais plus d’ou ils viennent mais j’en avais de chez DIM qui protege du froid.

Je les mets sous mes pantalons

Je crois avoir vu que chez primark ils faisaient carrément des collant rembourrés.
Je ne réponds pas à tous les MP.
R
5 décembre 2021 10:03
Waalayki assalam

Si tu as la possibilité calzedonia cest une excellente qualité sinon DIM c'est pas mal
Apres sinon t en a un peu partout. Y en a meme à action 2.69 pour 80 deniers
*
6 décembre 2021 21:29
Salam

Oui mdr jogging jogging en coton lol.

En faite à la base je les avais acheter pour l'extérieur pensant qu'il m'irait large avec un long pull.

Au final ils sont pas assez large donc je les porte soir a la maison, et quand JSS pressé pour sortir j'enfile une robe ou jupe par dessus et l'affaire est réglée lol.

Citation
Cotton a écrit:
Wa aleykoum as Salam Orchidée smiling smiley

Merci de ta réponse.
Tu parles de jogging jogging ?

Les leggings j'en porte aussi mais avec un pantalon ça sert vite, du coup je préfère mettre des collants.

Kiabi je n'y avais pas pensé, merci!
C
7 décembre 2021 21:49
Wa aleykoum salam,

Tu m'as fais rire lol
Je prends note de ta technique fort intéressante au passage thumbs up
Citation
*Orchidée* a écrit:
Salam

Oui mdr jogging jogging en coton lol.

En faite à la base je les avais acheter pour l'extérieur pensant qu'il m'irait large avec un long pull.

Au final ils sont pas assez large donc je les porte soir a la maison, et quand JSS pressé pour sortir j'enfile une robe ou jupe par dessus et l'affaire est réglée lol.
C
7 décembre 2021 21:49
Wa aleykoum salam,

Tu m'as fais rire lol
Je prends note de ta technique fort intéressante au passage thumbs up
Citation
*Orchidée* a écrit:
Salam

Oui mdr jogging jogging en coton lol.

En faite à la base je les avais acheter pour l'extérieur pensant qu'il m'irait large avec un long pull.

Au final ils sont pas assez large donc je les porte soir a la maison, et quand JSS pressé pour sortir j'enfile une robe ou jupe par dessus et l'affaire est réglée lol.
Citation
*Orchidée* a écrit:
Salam

Oui mdr jogging jogging en coton lol.

En faite à la base je les avais acheter pour l'extérieur pensant qu'il m'irait large avec un long pull.

Au final ils sont pas assez large donc je les porte soir a la maison, et quand JSS pressé pour sortir j'enfile une robe ou jupe par dessus et l'affaire est réglée lol.
C
7 décembre 2021 21:49
Wa aleykoum salam,

Tu m'as fais rire lol
Je prends note de ta technique fort intéressante au passage thumbs up
Citation
*Orchidée* a écrit:
Salam

Oui mdr jogging jogging en coton lol.

En faite à la base je les avais acheter pour l'extérieur pensant qu'il m'irait large avec un long pull.

Au final ils sont pas assez large donc je les porte soir a la maison, et quand JSS pressé pour sortir j'enfile une robe ou jupe par dessus et l'affaire est réglée lol.
Citation
*Orchidée* a écrit:
Salam

Oui mdr jogging jogging en coton lol.

En faite à la base je les avais acheter pour l'extérieur pensant qu'il m'irait large avec un long pull.

Au final ils sont pas assez large donc je les porte soir a la maison, et quand JSS pressé pour sortir j'enfile une robe ou jupe par dessus et l'affaire est réglée lol.
Citation
*Orchidée* a écrit:
Salam

Oui mdr jogging jogging en coton lol.

En faite à la base je les avais acheter pour l'extérieur pensant qu'il m'irait large avec un long pull.

Au final ils sont pas assez large donc je les porte soir a la maison, et quand JSS pressé pour sortir j'enfile une robe ou jupe par dessus et l'affaire est réglée lol.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook