Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marrakech : Les deux mineures jugées pour homosexualité innoncentées
10 décembre 2016 13:00
Les deux mineures arrêtées à Marrakech et accusées pour relation homosexuelle ont été innocentées aujourd’hui par le tribunal de...

Lire l'article associé
10 décembre 2016 13:00
La France nous impose , ce qu'elle a imposé contre son propre peuple .

1/100 des français est homo , impose à 99% des français l'homosexualité , malgré des centaines de milliers de manifestants contre le mariage d'homo .

Le Maroc est le laboratoire de la France , c'est chez nous que la France fait ses testes .

Tant qu'il y a des collabos marocains très haut placé, la France fait ce qu'elle veut .
J
10 décembre 2016 13:13
La faute dans le titre de l'article Oups
H
10 décembre 2016 13:13
Je ne vois pas ce qu'ils imposent? Le fait qu'ils vivent a la vue de tous sans se cacher?
Citation
ZAIO Ben TAKKOUK a écrit:
La France nous impose , ce qu'elle a imposé contre son propre peuple .

1/100 des français est homo , impose à 99% des français l'homosexualité , malgré des centaines de milliers de manifestants contre le mariage d'homo .

Le Maroc est le laboratoire de la France , c'est chez nous que la France fait ses testes .

Tant qu'il y a des collabos marocains très haut placé, la France fait ce qu'elle veut .
n
10 décembre 2016 13:21
Chacun fait ce qu'il veut de l'utilisation des ses organes génitaux...
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
T
10 décembre 2016 13:23
Tu espérais qu'on fasse quoi exactement à ces deux enfants ?
Citation
ZAIO Ben TAKKOUK a écrit:
La France nous impose , ce qu'elle a imposé contre son propre peuple .

1/100 des français est homo , impose à 99% des français l'homosexualité , malgré des centaines de milliers de manifestants contre le mariage d'homo .

Le Maroc est le laboratoire de la France , c'est chez nous que la France fait ses testes .

Tant qu'il y a des collabos marocains très haut placé, la France fait ce qu'elle veut .
A
10 décembre 2016 13:24
Ahhhhhhh les marocains qui fantasment sur la vie d'Adèle...
[center][i][size=small]"You wanna lose small, I wanna win big"[/size][/i][/center]
10 décembre 2016 13:53
La paranoïa de ce commentaire...
Citation
ZAIO Ben TAKKOUK a écrit:
La France nous impose , ce qu'elle a imposé contre son propre peuple .

1/100 des français est homo , impose à 99% des français l'homosexualité , malgré des centaines de milliers de manifestants contre le mariage d'homo .

Le Maroc est le laboratoire de la France , c'est chez nous que la France fait ses testes .

Tant qu'il y a des collabos marocains très haut placé, la France fait ce qu'elle veut .
Capechiant le pyro(mytho)mane
k
10 décembre 2016 13:56
Le peuple français s'en fout du mariage gay. Il y avait des gens pour, des gens contre, et au milieu, la majorité qui n'en avait rien à faire et pour qui ça ne changeait rien.
Tu ne peux pas écrire que 99% des français étaient contre, factuellement c'est faux....
r
10 décembre 2016 15:09
Slm
Si l'homosexualité etait exclusivement occidental...la bible...le coran n'en parleraient pas....les gens ne transcrivaint que se qu'ils connaissaient.
10 décembre 2016 17:55
bien dit rose rouge... l'homosexualité est partout.. alors arrêtez de vous voilez la face

vous me faites bien rire de penser que c'est propre aux occidentaux..
S
27 décembre 2016 08:59
C'est beauuuuuuuuu lhomosexualite qu'est ce que vous dites .... Euhhhhhhhhh mais que entre fille looooooool....
Alalalalala le pervers que je suis mdr.
Je sais que je vais me faire mitrailler LOL mais je prend le risque pour un peu d'humour
Nyanyanya
21 janvier 2017 20:13
on sait qui a signé le traité de tanger en 1912 et vendu le maroc aux francais.... mon cher sultan Hafid ..... pdt que d'autres imazighens résistaient dans les montagnes au meme moment....
on aime tellement les français qu'à l'indépendance on a choisit le français comme langue nationale aux universités sur les routes partout ..... mm le berbere qui a resisté d'anoual à bougafer à elHRi on a pas pensé à mettre sa langue au niveau national non non on l'a matraqué en 1958 1959 on l'a enclavé economiquement .... c'est le royaume qui a un complexe d'infériorité avec le colon et cela depuis des siecles...
Citation
Banou Hilel ZAIO a écrit:
La France nous impose , ce qu'elle a imposé contre son propre peuple .

1/100 des français est homo , impose à 99% des français l'homosexualité , malgré des centaines de milliers de manifestants contre le mariage d'homo .

Le Maroc est le laboratoire de la France , c'est chez nous que la France fait ses testes .

Tant qu'il y a des collabos marocains très haut placé, la France fait ce qu'elle veut .
b
22 janvier 2017 02:25
Je suis Homo, et qoui
Citation
ArabianPanther a écrit:
Ahhhhhhh les marocains qui fantasment sur la vie d'Adèle...
 
Facebook