Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Collaboration BALMAIN et H&M
6 novembre 2015 12:01
Salam les filles !!

Je ne sais pas si vous aviez vu que la célèbre marque BALMAIN a collaboré avec H&M ^^
Cette collection était disponible dès hier en ligne et en boutique malheureusement tt a été pris d'assaut et le site en ligne a vite était saturé et la tout est Out Of Stock sad smiley
J'ai vu des vidéos c'était un truc de dingue, les filles s'arrachaient littéralement les articles des mains lol


Malgré tout ca L'une d'entre vous à telle réussi à shopper des trucs ???




Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/11/15 12:08 par Oum-Wassim.
6 novembre 2015 12:05
salam

oui j'ai vu aussi mais à part un manteau noir en laine et à ceinture, et quelques pièces le reste c'est du déguisement pour moi, vraiment c'est trop moche.

je sais pas ce qu'il lui arrive à Rousteing mais il fait dans le costume pour les fêtes anniversaire là
6 novembre 2015 12:35
Non mais faut arrete le delire quoi....

Des pieces avec juste une etiquette "balmain" mais avec une qualité H&m (ok c du velours de la soie etc et encore de la catégorie bas de gamme) à 500€ faut pas deconner...

Sur le site et en photo, ca parait waouh et en vrai c tchip, et les pieces sont trop marquées "H&m la collection balmain du 5 novembre 2015" genre tu croise une fille avec ca c bon on sait que vous l'avez eu au meme endroit au meme moment, donc si tu met un budget pareil dans une piece qui te demarque pas des autres, quel interet..

Les pieces etaient jolies tout de meme mais axée soirée mariage remise d'oscar et quasiment rien d'autre..

Bref aller me battre pour payer le prix d'un loyer c pas pour moi...
6 novembre 2015 12:45
Beaucoup de pièces importables, franchement laides et/ou vulgaires.

Ca m'intéresse pas du tout c'est juste du marketing.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/11/15 12:46 par Camelia-.
t
6 novembre 2015 13:05
c est peut etre de qualité leur vêtements mais c est plus pour le carnaval, c est moche et cher en plus
Le style vieillot pas de mon gout, même gratuitement ça vaut pas coup, j aime pas du tout
Cette robe est horrible
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/11/15 13:33 par citronnel.
Je vois les années qui passent, ma mère qui prend de l'âge, j'ai le cœur qui se serre, j'aimerais qu'elle soit éternelle, comme l'amour que j'ai pour elle
6 novembre 2015 13:46
J'ai vu quelques vidéos c'est très embarrassant.. Nan vraiment honteux !
Pour ce qui est de la collection cela reste du H&M.. Très loin de la haute couture.



T'chou !!
6 novembre 2015 13:48
Je voulais juste prendre une jupe qui est évidemment indisponible mais sinon je trouve c'est abusé ce monde ça reste du h&m.
[color=#FF00FF] Hamdoulillah - Ma princesse Amira me comble de bonheur [/color]
L
6 novembre 2015 13:50
Je te rejoins 100%! Exactement ça!Je n'aurais pas dis mieux.
Citation
BenNounou31 a écrit:
Non mais faut arrete le delire quoi....

Des pieces avec juste une etiquette "balmain" mais avec une qualité H&m (ok c du velours de la soie etc et encore de la catégorie bas de gamme) à 500€ faut pas deconner...

Sur le site et en photo, ca parait waouh et en vrai c tchip, et les pieces sont trop marquées "H&m la collection balmain du 5 novembre 2015" genre tu croise une fille avec ca c bon on sait que vous l'avez eu au meme endroit au meme moment, donc si tu met un budget pareil dans une piece qui te demarque pas des autres, quel interet..

Les pieces etaient jolies tout de meme mais axée soirée mariage remise d'oscar et quasiment rien d'autre..

Bref aller me battre pour payer le prix d'un loyer c pas pour moi...
s
6 novembre 2015 14:56
C'est joli les pièces que j'ai vu dans les pubs, maintenant c'est pas mon style vestimentaire ! C'est trop habillé pour la vie de tous les jours.
6 novembre 2015 15:53
Salam smiling smiley

ah ça faut aimer lol, il s'est inspiré des créations Fabergé , mais bon ce genre de robe qui a été portée par les Jenner Kardashian , je peux que détester... Sérieux je sais pas pourquoi le type les a impliqué dans la marque Balmain , elles ont en fait leur faire valoir.

regardez ça à l'ouverture d'un H&M avec la collab Balmain, les gens se sont même rués sur les cintres mdrr!

Citation
citronnel a écrit:
c est peut etre de qualité leur vêtements mais c est plus pour le carnaval, c est moche et cher en plus
Le style vieillot pas de mon gout, même gratuitement ça vaut pas coup, j aime pas du tout
Cette robe est horrible
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
6 novembre 2015 15:59
C'est vrai que ce n'est pas des pièces que l'on porte tous les jours je suis d'accord

Moi 2 articles " simples" m'intéressé mais pas été assezvite sur le site dommage


 
BALMAIN 0
6 novembre 2015 16:03
Balmain il se fout dla gueule du monde, c des belles pieces et inspiré de fabergé ... Moi jdis inspiré des khayat du bled oui, walah 500€ je v me faire une folie de karakou ou mini robe en mejboud au fil d'or dans la véritable tradition artisanale... avec en + le choix de dessiner ma piece et qu'elle soit unique lol
6 novembre 2015 16:08
Om Wassim, tu peux le faire toute seule ce t-shirt lol, y a pas de quoi trousser son porte monnaie pour avoir un vieux truc estampillé " balmain" dessus tu sais...

en tout cas j'ai de la peine pour les vendeuses H&M en ce moment, c'est du gros délire cette cohue.
t
6 novembre 2015 16:51
salam smiling smiley
c est raté pour l inspiration Fabergé, je trouve qu il ya une imitation de Versace
la vidéo à l'air irréaliste pour une collection qui n'est pas terrible, c'est possible que certains ont été payés pour faire du spectacle pour l'image de h et m et les fans de la famille Kardashian aiment s identifie a elle

pendant les soldes je peux comprendre que les gens sont là à la première heure , c'est pour faire de bonne affaire c'est normal, mais là c'est incompréhensible de courir dans tout les sens




il ya pas mieux d avoir ses propre gout et sa garde robe unique




Citation
Dame pipi® a écrit:
Salam smiling smiley

ah ça faut aimer lol, il s'est inspiré des créations Fabergé , mais bon ce genre de robe qui a été portée par les Jenner Kardashian , je peux que détester... Sérieux je sais pas pourquoi le type les a impliqué dans la marque Balmain , elles ont en fait leur faire valoir.

regardez ça à l'ouverture d'un H&M avec la collab Balmain, les gens se sont même rués sur les cintres mdrr!






Modifié 3 fois. Dernière modification le 06/11/15 17:36 par citronnel.
Je vois les années qui passent, ma mère qui prend de l'âge, j'ai le cœur qui se serre, j'aimerais qu'elle soit éternelle, comme l'amour que j'ai pour elle
6 novembre 2015 17:24
Soyez au dessus de tout ça svp, svp, svp
Les entreprises vous manipulent comme du bétail, quand ils vous disent de consommer vous consommez.
C'est une honte pour des musulmanes de se battre pour des bouts de tissu
M
6 novembre 2015 17:31
La magie Instagram ...les Jenner postent une photo Balmain/H&M placardée sur un vieux mur de New York et voilà ...Sinon j'aime bien H&M pour les pièces de tt les jours ...leggings, t-shirts, ...
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
6 novembre 2015 17:40
Legging??
Citation
Meenoushka a écrit:
La magie Instagram ...les Jenner postent une photo Balmain/H&M placardée sur un vieux mur de New York et voilà ...Sinon j'aime bien H&M pour les pièces de tt les jours ...leggings, t-shirts, ...
M
6 novembre 2015 18:55
Bin oui pour la maison, le sport ...
Citation
Diorf a écrit:
Legging??
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
6 novembre 2015 19:11
.oui elle est très chargée en détail, ça doit peser une tonne ce truc.
je me suis dis les pauvres ceux qui bossent là bas, ça peut être carrément dangereux.
même pour les soldes, je pige pas , ça frise la dinguerie pour du tissus...

j'ai l'impression que le fait que ce soit elles qui soient en quelques sorte les égéries de la marque c'est peut-être parce qu'à elle 3 elles concentrent plus de 150 millions d'abonnés insta. Les amitiés dans ce secteur là elles sont pas sans intérêts derrière mais enfin bon c'est chaud ce gros buzz.
oui y a pas mieux d'avoir son propre style c'est clair.
Citation
citronnel a écrit:
salam smiling smiley
c est raté pour l inspiration Fabergé, je trouve qu il ya une imitation de Versace
la vidéo à l'air irréaliste pour une collection qui n'est pas terrible, c'est possible que certains ont été payés pour faire du spectacle pour l'image de h et m et les fans de la famille Kardashian aiment s identifie a elle

pendant les soldes je peux comprendre que les gens sont là à la première heure , c'est pour faire de bonne affaire c'est normal, mais là c'est incompréhensible de courir dans tout les sens




il ya pas mieux d avoir ses propre gout et sa garde robe unique
t
6 novembre 2015 19:44
C'est vrai que c'est un peu trop chargé, ça doit etre super lourd à porter
ce genre de spectacle arrive plus vers le nord (Paris) meme en période de solde
une connaissance qui travaille chez h et m, m'a que qu'il n y avait pas plus de monde que d habitude

en parlant de buzz lol
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Citation
Dame pipi® a écrit:
.oui elle est très chargée en détail, ça doit peser une tonne ce truc.
je me suis dis les pauvres ceux qui bossent là bas, ça peut être carrément dangereux.
même pour les soldes, je pige pas , ça frise la dinguerie pour du tissus...

j'ai l'impression que le fait que ce soit elles qui soient en quelques sorte les égéries de la marque c'est peut-être parce qu'à elle 3 elles concentrent plus de 150 millions d'abonnés insta. Les amitiés dans ce secteur là elles sont pas sans intérêts derrière mais enfin bon c'est chaud ce gros buzz.
oui y a pas mieux d'avoir son propre style c'est clair.
Je vois les années qui passent, ma mère qui prend de l'âge, j'ai le cœur qui se serre, j'aimerais qu'elle soit éternelle, comme l'amour que j'ai pour elle
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook