Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
collaborateur potentiel
a
1 juillet 2006 15:48
"jeune retraité" après le départ volontaire de la fonction publique. Ex professeur enseignant ayant occupé des postes de responsabilité dans l'enseignement( surveillant général pendant 3 ans et chef d'établissement dans un lycée avec des classes de 1er et second cycle et donc avec centre d'examen du baccalauréat pendant 7 ans). Gérant d'une grande surface commerciale pendant 9 ans- Très perméable à toutes les idées. Bilingue de formation (français -arabe) - Je maitrise l'outil informatique-
quiconque intersessé par mon profil pour collaboration eventuelle peut me contacter sur mon GSM: 0021261313760 ou mon e mail: [email protected]
f
1 juillet 2006 15:56
ancien surveillant général ? tous mes respects

enchanté grinning smiley
mchkhale klite zârwata à l'époque de la part de mon ancien surveillant général au collège grinning smiley

c'est quoi comme collaboration que tu cherche ?


mets ton post dans la rubrique tijjara


salam.
a
1 juillet 2006 19:21
Citation
facultatif a écrit:
ancien surveillant général ? tous mes respects

enchanté grinning smiley
mchkhale klite zârwata à l'époque de la part de mon ancien surveillant général au collège grinning smiley

c'est quoi comme collaboration que tu cherche ?


mets ton post dans la rubrique tijjara


salam.
merci pour votre réplique mais un surveillant général n'est pas obligatoirement un distributeur de coups. C'est à la fois un pédagogue et un administratif avec tout ce que cela engendre. Votre surveillant général a malgré tout contribué à l'organisation de ta scolarité pendant tout le temps que vous avez passé dans l'enceinte de votre établissement d'accueil. Oubliez donc les coups de bâtons quoiqu'ils n'avaient aucune raison d'être et essayez de rappeler quelques bonnes séquences et merci une nouvelle fois.
a
1 juillet 2006 19:23
merci pour votre réplique mais un surveillant général n'est pas obligatoirement un distributeur de coups. C'est à la fois un pédagogue et un administratif avec tout ce que cela engendre. Votre surveillant général a malgré tout contribué à l'organisation de ta scolarité pendant tout le temps que vous avez passé dans l'enceinte de votre établissement d'accueil. Oubliez donc les coups de bâtons quoiqu'ils n'avaient aucune raison d'être et essayez de rappeler quelques bonnes séquences et merci une nouvelle fois.
f
1 juillet 2006 19:39
Citation
azioui a écrit:
merci pour votre réplique mais un surveillant général n'est pas obligatoirement un distributeur de coups. C'est à la fois un pédagogue et un administratif avec tout ce que cela engendre. Votre surveillant général a malgré tout contribué à l'organisation de ta scolarité pendant tout le temps que vous avez passé dans l'enceinte de votre établissement d'accueil. Oubliez donc les coups de bâtons quoiqu'ils n'avaient aucune raison d'être et essayez de rappeler quelques bonnes séquences et merci une nouvelle fois.


merci

je garde de très bons souvenirs grinning smiley

grinning smiley


salam.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook