Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les collabeurs
i
4 août 2013 04:02
salem ou alikoum ,

j'aimerai avoir votre avis sur cette vidéo de marc edouard nabe

[url=
4 août 2013 16:45
Salam

Je viens de voir la vidéo avec attention et ça fait écho à mon ressenti.

En revanche, j'ai tout de même tendance à me méfier de ce genre de personnage, un peu comme Alain Soral.

Quelle est sa véritable intention à dénoncer tout ça?

Il y a beaucoup de vrais et je pense que nous sommes nombreux à penser la même chose, mais c'est à se demander si son but n'est pas de mettre le feu aux poudres plus qu'il n'y a déjà....

Mais il faut admettre que son analyse est très juste concernant certains.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/08/13 16:48 par casablancaise02.
h
4 août 2013 19:21
Excellente vidéo !

Trop de traîtres dans nos rangs, et ils sont surtout algériens ! comme à l époque

A part la Bouze (Marocain hélas) qui ne fait rire personne, d ailleurs il devrait changer de disque.

Il commence sérieusement à nous gonfler.

Les Arabes (sauf certains) tu les achètent pas cher !

Excellent Nabe !
i
4 août 2013 22:28
Citation
casablancaise02 a écrit:
Salam

Je viens de voir la vidéo avec attention et ça fait écho à mon ressenti.

En revanche, j'ai tout de même tendance à me méfier de ce genre de personnage, un peu comme Alain Soral.

Quelle est sa véritable intention à dénoncer tout ça?

Il y a beaucoup de vrais et je pense que nous sommes nombreux à penser la même chose, mais c'est à se demander si son but n'est pas de mettre le feu aux poudres plus qu'il n'y a déjà....

Mais il faut admettre que son analyse est très juste concernant certains.


oui je pense que son analyse est criante de vérité . tu as raison de te mefier le monde médiatique est très flou apres marc edouard nabe ou alain soral ont le mérite d'aller à contre courant de la pensée unique apres effectivement je me demande si ce ne sont pas aussi des pions du systeme dieu seul le sait
i
4 août 2013 22:33
Citation
samirmarrak a écrit:
Excellente vidéo !

Trop de traîtres dans nos rangs, et ils sont surtout algériens ! comme à l époque

A part la Bouze (Marocain hélas) qui ne fait rire personne, d ailleurs il devrait changer de disque.

Il commence sérieusement à nous gonfler.

Les Arabes (sauf certains) tu les achètent pas cher !

Excellent Nabe !

je ne pense pas que c'est parce que ce sont des algériens jamel bouras est algérien pourtant il essaye d'etre intègre . jamel debouzze aussi je n'en peux plus ! le gars s'est fait des tunes sur le dos des banlieusards et des siens mais depuis qu'il est mariée avec melissa theriau ses pieds ne touchent plus terre !!
h
5 août 2013 16:13
En France,

Il n y a que des Arabes de service, croyez moi !

Ils (sionistes) vont tout de même pas donner la parole à un libre d esprit

Regardez Dieudonné !

Mais Mon Dieu, qu est ce qu il y a comme traîtres dans notre communauté !

Plus que n importe où ailleurs !

Coran "Les Bedouins sont les plus grand hypocrites".

Un Arabe il n hésitera pas à exterminer tous les siens pour son petit confort, et croyez moi , nous sommes comme ça !

Nous sommes VILS ! ! !

Et il faut le reconnaître ! Et en plus sans intelligence et manipulable à Merci sauf Certains !
h
6 août 2013 00:47
Il y a qu au Maghreb ou t entends les gens dire "citi bien la fransse"

Jamais ailleurs

Il y a que les Marocains et les surtout les Algériens pour insulter les leurs et ridiculiser les leurs à la tV

Jamais les autres

Nab a tout à fait raison, les arabes francophones sont les pires de tous les arabes !

Tout ce qui se francise se dévalorise.

Même au boulot, les oeufs jambon fromage ne font jamais les malins avec les Turcs, Pakistanais ou Syriens

qu avec les lèches bottes d algériens marocains

C est la vérité !
i
6 août 2013 03:48
on a garder notre complexe de colonisé mais je pense qu'une grande partie commence à se réveiller . ce qui manque au magrébhins c'est une elite .
h
6 août 2013 20:03
Le problème c est que les sionistes (avec et il ne faut pas être naïf le consentement des français)

sont entrain de mettre en place cette pseudo élite afin de mieux la contrôler !

Et ça nous sommes nombreux à l avoir compris !

Comme dit si bien Soral "La particularité des communautés faibles c est qu ils ne désignent jamais

leur représentant , on les désigne à leur place, et généralement on met les pires".


Mais le vrai problème est le nombre de traîtres et de lèches bottes (des sans cervelles qui avec une

naïveté incroyable s imagine que c est la France qui les nourrit alors que c est elle qui a détruit tout le

Maghreb et tout l Afrique ! c est un comble) qu on a dans nos rangs.


C est effroyable ! A peine croyable !

Nous sommes vraiment des harkis dans l âme.
i
6 août 2013 20:45
Citation
samirmarrak a écrit:
Le problème c est que les sionistes (avec et il ne faut pas être naïf le consentement des français)

sont entrain de mettre en place cette pseudo élite afin de mieux la contrôler !

Et ça nous sommes nombreux à l avoir compris !

Comme dit si bien Soral "La particularité des communautés faibles c est qu ils ne désignent jamais

leur représentant , on les désigne à leur place, et généralement on met les pires".


Mais le vrai problème est le nombre de traîtres et de lèches bottes (des sans cervelles qui avec une

naïveté incroyable s imagine que c est la France qui les nourrit alors que c est elle qui a détruit tout le

Maghreb et tout l Afrique ! c est un comble) qu on a dans nos rangs.


C est effroyable ! A peine croyable !

Nous sommes vraiment des harkis dans l âme.

très bonne analyse !! je suis completement daccord quand tu dis que ce sont les sioniste qui sont en train de mettre en place une pseudo elite . regarde juste le cfcm les musulmans n'ont même pas été consulté pour désigner les membres qui la constitue !!!!!
h
6 août 2013 21:18
Vous savez que c est pire que ça !

Ils ont failli mettre en place le mardi comme premier jour du ramadan pour tromper les musulmans !

Mais avec la grâce d Allah ça n a pas marché.

CFCM est dirigé par les sionistes.

Je sais même pas comment ils font pour se regarder dans un miroir.
r
7 août 2013 05:15
Deja si nos chers dirigeants du monde arabes donnaient l exemple..mohamed6 bouteflika..ne pensent qu a leurs comptes en banques..leurs sujets..nous ne sont que du betails..un jour on sera vendu comme marchandise..mais on sait rien faire lol qui voudra nous acheter??
h
7 août 2013 06:27
Les vrais dirigeants sont :

André Azoulay pour le Maroc

DRS de Tewfik pour l Algérie

Aucun musulmans mais de purs sionistes !

Voilà pourquoi le Maghreb est dans la mouise !
A
28 janvier 2014 20:11
Citation
casablancaise02 a écrit:
Salam

Je viens de voir la vidéo avec attention et ça fait écho à mon ressenti.

En revanche, j'ai tout de même tendance à me méfier de ce genre de personnage, un peu comme Alain Soral.

Quelle est sa véritable intention à dénoncer tout ça?

Il y a beaucoup de vrais et je pense que nous sommes nombreux à penser la même chose, mais c'est à se demander si son but n'est pas de mettre le feu aux poudres plus qu'il n'y a déjà....

Mais il faut admettre que son analyse est très juste concernant certains.

Le collabeur n'est qu'une variante d'un des termes que l'on s'inflige quant l'un de nous ne marche pas au pas, harki, traitre, kaffir, colonisé... Il n'a rien inventé.

L'intérêt pour les soral et les nabe? Ils viennent faire leur marché sur nos ruines communautaires. C'est très simple, comme toujours, oseille et pouvoir pour soral, et en plus pour nabe une petite beurette (une certaine leila qui à la moitié ou le tiers de son age).

Ces deux guignols qui nous donnent des leçons de vie sont marrants, t'as Nabe pour qui le bicot doit être soit un kamikaze qui se jette sur des tours ou un crash test humain terroriste, un Mohamed Merah, (voir les éloges faits à leur sujets), si il aspire à mieux et à une vie tranquille et réussi, c'est un collabeur, Pendant que lui se garde bien de jouer à la bombe humaine et se tape une petite maghrébine, une collabeurette au chaud dans l'intimité de sa couette roudoudou.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Oserait il parler de collaturc, collabelge, collajuif? Hum, pas sur.

Et t'as l'autre Soral qui veut du bicot un tirailleur nazifiant à son "idéologie", tout en leur faisant leurs poches. Réussir à faire voter Fn à des zarabes, chapeau !!!

Il me semble pourtant que la posture du nazi, ou du collabo leur appartient à ces gwerons qui me filent la gerbe. Et que ces projets très moches ne nous concernent en rien.
m
16 septembre 2014 00:23
cc ptite beurette tu devrais plutôt te mefié au sioniste qui vive dans ta ville ou ton pays..alain soral dit haut ce que les beurette soumise et beur n 'ose pas dire sache le.franchement honte au marocaine on es en 2014et encore c marocaine ce soumette passe sous le bureau pour 2centime incroyable mes vrais j'ai honte d'etre marocain.
m
16 septembre 2014 00:26
toi tu doit etre une ptite sioniste de sépharades je pence casablancaise02.entre les sépharades tueur d'enfants en palestine occupée et soral je choisi soral
e
16 septembre 2014 12:47
Excellente analyse de Ath Fraisoo, je ne peux pas dire mieux. Les maghrébins qui sont nés en Europe n'ont pas de leçon à recevoir de ces guignols, qu'ils regardent déja derrière leurs portes et dans leurs races.
Penser comme il le fait ça ressemble à une pensée d'arriéré encore plus racistes que les racistes car il s'imagine qu'un maghrébin ne peut être autre chose qu'un extrémiste ou un gars de banlieue marginalisé.
Et en plus il se tape une collabeurette deux fois plus jeune que lui, c'est un faux cul.
Et les intervenantes au dessus qui approuvent et aiment denigrer tous les maghrébins comme si elles étaient des collabeurettes de nabe, pathétique.
23 septembre 2014 23:30
Citation
moi69000 a écrit:
toi tu doit etre une ptite sioniste de sépharades je pence casablancaise02.entre les sépharades tueur d'enfants en palestine occupée et soral je choisi soral



Pauvre être insignifiant qui croit pouvoir deviner l'origine des gens rien qu'en lisant 2/3 phrases qui se battent en duel....smoking smiley

T'as de quoi faire alors....

Et pour ta gouverne, Alain Soral est connu pour ne pas être si net et clean que ça de par ses positions envers les Musulmans.

Alors oui, je m'en méfie car qui me dit qu'il ne cherche pas en utilisant des vérités que l'on connait déjà tous, à manipuler des ignares dans ton genre qui gobent et prennent tout ce qui se dit pour argent comptant.

On ne l'a pas attendu pour être conscient de ce qui ce passe, à la seule différence que lui allume le feu et qu' il attend tranquillement que les gens comme toi, fasse le sale boulot pour lui.

Il a beau avoir comme ennemi commun le sionisme avec nous, il ne voit en le Musulman qu'un moyen d'agir sans qu'il se salisse les mains.

Mais pour comprendre ça, encore faut-il avoir un minimum de jugeote, ce qui n'est pas dans tes cordes....

PS: tu fais bien d'avoir honte... mais de toi seulement

Tiens, cadeau: [www.youtube.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook