Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le collabeur Mohamed-Pascal HILOUT à l'oeuvre en vidéo.
1
18 juin 2010 21:34
Cet idiot, cet imbécile, cet homme de paille, s'illustre dans la vidéo que je vous colle et qu'il convient de voir comprendre que ce chacal est vraiment un rat d'égout à qui riposte raciste a donné des biscuits contre un engagement de traitre.

Parfois il vous est arrivé de lire des articles prétendument écrits par lui, car il se désigne comme "rédacteur". Il n'en n'est rien. Les articles lui sont soumis par des racistes et il ne fait que les signer.

Regardez cette vidéo dans laquelle il y a 2 racistes, mohamed alias pascal, et yvan l'ultra ultra ultra sioniste neoconservateur.

Comment un tel idiot de service incapable de formuler une phrase, ou une idée, est il capable d'écrire des articles. Mon père s'exprime mieux que lui et il n'a jamais mis les pieds à l'école.

Bonne rigolade [www.france24.com]

pauvre momo, cesse de dire que tu es musulman, tu es un rat, pas un humain.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
M
18 juin 2010 22:33
Citation
118218 a écrit:
Cet idiot, cet imbécile, cet homme de paille, s'illustre dans la vidéo que je vous colle et qu'il convient de voir comprendre que ce chacal est vraiment un rat d'égout à qui riposte raciste a donné des biscuits contre un engagement de traitre.

Parfois il vous est arrivé de lire des articles prétendument écrits par lui, car il se désigne comme "rédacteur". Il n'en n'est rien. Les articles lui sont soumis par des racistes et il ne fait que les signer.

Regardez cette vidéo dans laquelle il y a 2 racistes, mohamed alias pascal, et yvan l'ultra ultra ultra sioniste neoconservateur.

Comment un tel idiot de service incapable de formuler une phrase, ou une idée, est il capable d'écrire des articles. Mon père s'exprime mieux que lui et il n'a jamais mis les pieds à l'école.

Bonne rigolade [www.france24.com]

pauvre momo, cesse de dire que tu es musulman, tu es un rat, pas un humain.

Chère ou cher Matricule 118218,

Vous avez tellement raison, j'étais mort de rire en regardant ce harki qui ne mitrise ni li français ni l3arbiyya

Rigardez ça ossi et vous allez vous marrer un peu plus

1 - Hafla b-ssouçît diyal l-hallouf m3a ar-rouj (nimiro wahad)

2 - Hafla b-ssouçît diyal l-hallouf m3a ar-rouj (nimiro jouj)
X
19 juin 2010 05:20
Heureusement qu'il maitrise très mal le français, ce qui évitera aux gens de le prendre au sérieux. Et il a quelques manières d'habitant d'outre méditerranée mal dégrossi (de blédard comme disent les jeunes), outre quelques manières de pédéraste. Des manières de camelot, vendeur de babioles dans les rues de Casa. Pas d'un intellectuel.

J'ai vu quelques extraits des vidéos postées : il y qualifie le judaïsme de religion raciste. C'est une chose qu'il n'oserait jamais proférer en France car il sait ce que serait la sanction de ses maîtres. Il se plaint aussi du fait que les Musulmanes ne puissent pas épouser des hommes de son engeance. Mais honnêtement, quelle Musulmane voudrait d'un pareil rebut? Nos soeurs sont beaucoup trop honorables pour cela. C'est finalement ce qui enrage les laïques et les Islamophobes : l'inaccessibilité aux filles Musulmanes.

Et oui, la démographie joue pour les Musulmans! Et c'est ce qui les effraie.

La soeur lui a donné un très bonne leçon d'humilité et d'Arabe. Elle l'a humilié! De même qu'il a fait pâle figure face à la vivacité du frère Rami. Il a trouvé ses maîtres et l'un d'eux est une femme. Al-Hamdulillah.
M
19 juin 2010 17:56
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Heureusement qu'il maitrise très mal le français, ce qui évitera aux gens de le prendre au sérieux. Et il a quelques manières d'habitant d'outre méditerranée mal dégrossi (de blédard comme disent les jeunes), outre quelques manières de pédéraste. Des manières de camelot, vendeur de babioles dans les rues de Casa. Pas d'un intellectuel.

J'ai vu quelques extraits des vidéos postées : il y qualifie le judaïsme de religion raciste. C'est une chose qu'il n'oserait jamais proférer en France car il sait ce que serait la sanction de ses maîtres. Il se plaint aussi du fait que les Musulmanes ne puissent pas épouser des hommes de son engeance. Mais honnêtement, quelle Musulmane voudrait d'un pareil rebut? Nos soeurs sont beaucoup trop honorables pour cela. C'est finalement ce qui enrage les laïques et les Islamophobes : l'inaccessibilité aux filles Musulmanes.

Et oui, la démographie joue pour les Musulmans! Et c'est ce qui les effraie.

La soeur lui a donné un très bonne leçon d'humilité et d'Arabe. Elle l'a humilié! De même qu'il a fait pâle figure face à la vivacité du frère Rami. Il a trouvé ses maîtres et l'un d'eux est une femme. Al-Hamdulillah.

Cher Rastapopûlos,

Vous avez certainement remarqué que je ne qualifie personne de quoi que ce soit, même si on me traite de tous les noms.
Je ne m'abaisserai jamais à cette indignité, comme je n'inscris pas la soumission dans le corps, l'espace et le temps.

Sachez que ma devise est : la dignité humaine est sacrée, pas les religions et surtout pas l'islam qui n'a que peu de respect pour "les mères des croyants", pour les neufs veuves du prophète condamnées au veuvage à vie (Coran XXXIII, sourates 53-59)
Avec tous mes respects
z
19 juin 2010 23:49
Citation
MPHilout a écrit:
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Heureusement qu'il maitrise très mal le français, ce qui évitera aux gens de le prendre au sérieux. Et il a quelques manières d'habitant d'outre méditerranée mal dégrossi (de blédard comme disent les jeunes), outre quelques manières de pédéraste. Des manières de camelot, vendeur de babioles dans les rues de Casa. Pas d'un intellectuel.

J'ai vu quelques extraits des vidéos postées : il y qualifie le judaïsme de religion raciste. C'est une chose qu'il n'oserait jamais proférer en France car il sait ce que serait la sanction de ses maîtres. Il se plaint aussi du fait que les Musulmanes ne puissent pas épouser des hommes de son engeance. Mais honnêtement, quelle Musulmane voudrait d'un pareil rebut? Nos soeurs sont beaucoup trop honorables pour cela. C'est finalement ce qui enrage les laïques et les Islamophobes : l'inaccessibilité aux filles Musulmanes.

Et oui, la démographie joue pour les Musulmans! Et c'est ce qui les effraie.

La soeur lui a donné un très bonne leçon d'humilité et d'Arabe. Elle l'a humilié! De même qu'il a fait pâle figure face à la vivacité du frère Rami. Il a trouvé ses maîtres et l'un d'eux est une femme. Al-Hamdulillah.

Cher Rastapopûlos,

Vous avez certainement remarqué que je ne qualifie personne de quoi que ce soit, même si on me traite de tous les noms.
Je ne m'abaisserai jamais à cette indignité, comme je n'inscris pas la soumission dans le corps, l'espace et le temps.

Sachez que ma devise est : la dignité humaine est sacrée, pas les religions et surtout pas l'islam qui n'a que peu de respect pour "les mères des croyants", pour les neufs veuves du prophète condamnées au veuvage à vie (Coran XXXIII, sourates 53-59)
Avec tous mes respects

Salam,

Peu de respect pour les mères des croyants non mais qu'est ce qu'il ne faut lire.

Elles étaient devenues les mères des croyants sourate 33 verset 6

Le Prophète a plus de droit sur les croyants qu'ils n'en ont sur eux-mêmes; et ses épouses sont leurs mères

Personne n'épouse sa mère d'où les femmes du prophète sws sont restées veuves.Ceci est aussi un honore de la part d'Allah swt elles restaient ainsi les femmes du prophète sws.
X
20 juin 2010 03:32
Citation
MPHilout a écrit:
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Heureusement qu'il maitrise très mal le français, ce qui évitera aux gens de le prendre au sérieux. Et il a quelques manières d'habitant d'outre méditerranée mal dégrossi (de blédard comme disent les jeunes), outre quelques manières de pédéraste. Des manières de camelot, vendeur de babioles dans les rues de Casa. Pas d'un intellectuel.

J'ai vu quelques extraits des vidéos postées : il y qualifie le judaïsme de religion raciste. C'est une chose qu'il n'oserait jamais proférer en France car il sait ce que serait la sanction de ses maîtres. Il se plaint aussi du fait que les Musulmanes ne puissent pas épouser des hommes de son engeance. Mais honnêtement, quelle Musulmane voudrait d'un pareil rebut? Nos soeurs sont beaucoup trop honorables pour cela. C'est finalement ce qui enrage les laïques et les Islamophobes : l'inaccessibilité aux filles Musulmanes.

Et oui, la démographie joue pour les Musulmans! Et c'est ce qui les effraie.

La soeur lui a donné un très bonne leçon d'humilité et d'Arabe. Elle l'a humilié! De même qu'il a fait pâle figure face à la vivacité du frère Rami. Il a trouvé ses maîtres et l'un d'eux est une femme. Al-Hamdulillah.

Cher Rastapopûlos,

Vous avez certainement remarqué que je ne qualifie personne de quoi que ce soit, même si on me traite de tous les noms.
Je ne m'abaisserai jamais à cette indignité, comme je n'inscris pas la soumission dans le corps, l'espace et le temps.

Sachez que ma devise est : la dignité humaine est sacrée, pas les religions et surtout pas l'islam qui n'a que peu de respect pour "les mères des croyants", pour les neufs veuves du prophète condamnées au veuvage à vie (Coran XXXIII, sourates 53-59)
Avec tous mes respects

Nous n'avons jamais entendu ni lu qu'une de ces Mères des Croyants ait désiré se remarier, ni même qu'elle se soit plaint du Prophète (saws). Elle étaient les femmes les plus heureuses qui puissent exister, n'ont jamais tari d'éloges sur le Prophète. Elles ont acquis un statut qu'aucune femme au monde n'a pu atteindre puisque de nombreux Compagnons venaient chercher auprès d'elles la science religieuse. Elle étaient respectées, avaient le droit à une pension aussi. Aucun Compagnon n'a jamais songé à épouser l'une de ces femmes.

Au lieu de vous occuper de femmes ayant vécu il y a 1400 ans, vous devriez plutôt vous occuper de votre gynécée et si vous avez les épaules assez larges, des centaines de milliers de femmes françaises battues par un compagnon alcoolique, violées et que sait-on encore.

Quant au fait que vous ne vous abaissiez pas à "cette indignité", je le comprends tout à fait : vous vous vautrez dans l'indignité, je ne crois pas que l'on puisse s'abaisser plus bas. Vous vous êtes bien assez fait humilier par cette bonne femme pour que l'on y ajoute quoi que ce soit.

Vos manières de rustre mal dégrossi ne vous aident sûrement pas et je comprends tout à fait que vous vous soyez vendu puisqu'il eut été peu probable que vous existassiez autrement que par la pleutrerie. Je ne vois pas qui aurait pu s'intéresser à vous n'eut été votre bassesse et votre statut d'idiot utile.
A
20 juin 2010 09:52
D'après un des débatteurs, Dalil Boubakeur leur a proposé de venir prier dans la grande mosquée de Paris, pourquoi n'y vont ils pas ? Il y a bien des catholiques qui parcours des km pour assister à la messe du dimanche faute de curé dans leur coin.
"Pas de guerre entre les races, pas de paix entre les classes" !
1
20 juin 2010 16:47
Amar el Soussi,

Ce quartier ne pose de problèmes qu'au traitre mohamed et ses patrons de riposte laique qui viennent de s'associer à l'extrême droite. Qu'on le veuille ou non, on connait tous l'histoire des identitaires. Ils veulent même que nice retrouve son indépendance. Sans aucun doute une demande des locaux comme on dit.

Bref, le coup selon lequel ces gens peuvent prier à la grande mosquée de paris est un coup de pub et rien d'autre. les croyants vont se taper 5 station de métro pour aller prier devant des centaines de touristes qui viennent visiter la mosquée de paris. On nous prend pour qui ?
Et la pudeur on en fait quoi ?
Les Musulmans sont des singes pour prier devant des centaines de touristes ?

En plus, si demain la mosquée de paris était remplie de croyants, le vendu boubakeur perdrait des touristes donc des reçettes et il trouverait un moyen de virer les croyants.

Au lieu de piquer les informations chez les racistes identitaires va les chercher par toi même.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
1
20 juin 2010 16:52
Mohamed,

D'abord ta vidéo c'est un débat sur une chaine "amie" française. France 24 est une chaine de sarkosy et rien d'autre.

Ensuite, tu détournes mon post en démontrant que tu parles bien l'arabe. Certes, mais ce n'est pas le débat. Mon post parle de toi en france et non de ta capacité à parler en arabe.

Je suis particulièrement surpris qu'une personne qui parle aussi mal le français puisse être auditionner devant une commission de la république, mais aussi passer à la télévision à une heure de grande écoute. Comment peut on donner une telle audience à une personne qui à un niveau de collégien et encore ?

J'ai la réponse smiling smiley

le biscuit avec lequel on t'achète c'est les médias. Tu as retourner ta veste et tu nous tapes dessus contre des passages à la télvision. Sans compter que la CAF ne te fera pas trop chier sur ton RSA.

Tu n'as toujours pas dit de quoi tu vis et qui payes ton loyer. Moi je sais où tu vis et je sais de quoi tu vis. Pourquoi tu ne le dis pas aux racistes identitaires qui détestent ceux qui vivent des aides de l'état ?
Pourquoi l'état ne te force pas à travailler ?

Tu es comme tes amis de npns.

Vend tes livres aux imbéciles, car les instruits ne veulent pas de toi.

Sale traitre.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
A
20 juin 2010 19:53
Citation
118218 a écrit:
Amar el Soussi,

Ce quartier ne pose de problèmes qu'au traitre mohamed et ses patrons de riposte laique qui viennent de s'associer à l'extrême droite. Qu'on le veuille ou non, on connait tous l'histoire des identitaires. Ils veulent même que nice retrouve son indépendance. Sans aucun doute une demande des locaux comme on dit.

Bref, le coup selon lequel ces gens peuvent prier à la grande mosquée de paris est un coup de pub et rien d'autre. les croyants vont se taper 5 station de métro pour aller prier devant des centaines de touristes qui viennent visiter la mosquée de paris. On nous prend pour qui ?
Et la pudeur on en fait quoi ?
Les Musulmans sont des singes pour prier devant des centaines de touristes ?

En plus, si demain la mosquée de paris était remplie de croyants, le vendu boubakeur perdrait des touristes donc des reçettes et il trouverait un moyen de virer les croyants.

Au lieu de piquer les informations chez les racistes identitaires va les chercher par toi même.

Arfff, bon déjà je suis contre toutes formes de provocations et ce "festin" organisé par ces nationalistes de merd. n'avait pour seul but que de diffuser un peu plus la haine envers la population musulmane, l'avoir interdit est une bonne chose^^ Il n'empêche que la rue française n'est pas un endroit pour pratiquer sa foi et ne pas respecter cela, c'est aussi de la provocation.

Tu dis au sujet de la Mosquée de Paris "Les Musulmans sont des singes pour prier devant des centaines de touristes ?" En le faisant en plein coeur du 18 ème arrondissement, le croyant n'est il pas plus exposé à la curiosité des gens ??

Mais vu le qualificatif pas très cool que tu emploies vis à vis du recteur Boubakeur, il ne fait aucun doute que tu mélanges politique et religion.
"Pas de guerre entre les races, pas de paix entre les classes" !
M
22 juin 2010 09:15
Citation
118218 a écrit:
Mohamed,

D'abord ta vidéo c'est un débat sur une chaine "amie" française. France 24 est une chaine de sarkosy et rien d'autre.

Ensuite, tu détournes mon post en démontrant que tu parles bien l'arabe. Certes, mais ce n'est pas le débat. Mon post parle de toi en france et non de ta capacité à parler en arabe.

Je suis particulièrement surpris qu'une personne qui parle aussi mal le français puisse être auditionner devant une commission de la république, mais aussi passer à la télévision à une heure de grande écoute. Comment peut on donner une telle audience à une personne qui à un niveau de collégien et encore ?

J'ai la réponse smiling smiley

le biscuit avec lequel on t'achète c'est les médias. Tu as retourner ta veste et tu nous tapes dessus contre des passages à la télvision. Sans compter que la CAF ne te fera pas trop chier sur ton RSA.

Tu n'as toujours pas dit de quoi tu vis et qui payes ton loyer. Moi je sais où tu vis et je sais de quoi tu vis. Pourquoi tu ne le dis pas aux racistes identitaires qui détestent ceux qui vivent des aides de l'état ?
Pourquoi l'état ne te force pas à travailler ?

Tu es comme tes amis de npns.

Vend tes livres aux imbéciles, car les instruits ne veulent pas de toi.

Sale traitre.

Chère ou cher Marticule 118218,

Vous ne donnez à lire que des menaces de tout dévoiler sur mes revenus et sur mes biscuits.
Vous savez pourtant que Sarkozy, Israël et les USA me paient grassement. Faites donc correctement votre devoir de journaliste et informez vos lecteurs marocains. Vous les avez toujours tenus dans l'ignorance des CHIFFRES (arabes) et continuez de leur offrir des mots creux et menaçants !

Pascal Hilout,
né Mohamed et qui mange à tous les rateliers.
m
13 juin 2013 17:56
Citation
MPHilout a écrit:
Citation
118218 a écrit:
Mohamed,

D'abord ta vidéo c'est un débat sur une chaine "amie" française. France 24 est une chaine de sarkosy et rien d'autre.

Ensuite, tu détournes mon post en démontrant que tu parles bien l'arabe. Certes, mais ce n'est pas le débat. Mon post parle de toi en france et non de ta capacité à parler en arabe.

Je suis particulièrement surpris qu'une personne qui parle aussi mal le français puisse être auditionner devant une commission de la république, mais aussi passer à la télévision à une heure de grande écoute. Comment peut on donner une telle audience à une personne qui à un niveau de collégien et encore ?


mais arreté avec vos grands mots!!

vous etes l'archetype du "bougnoule"

a savoir un arabe de service qui se prend pour un europeen
mais avec votre tronche de basané, vous bernez personne

a bonne entendeur
J'ai la réponse smiling smiley

le biscuit avec lequel on t'achète c'est les médias. Tu as retourner ta veste et tu nous tapes dessus contre des passages à la télvision. Sans compter que la CAF ne te fera pas trop chier sur ton RSA.

Tu n'as toujours pas dit de quoi tu vis et qui payes ton loyer. Moi je sais où tu vis et je sais de quoi tu vis. Pourquoi tu ne le dis pas aux racistes identitaires qui détestent ceux qui vivent des aides de l'état ?
Pourquoi l'état ne te force pas à travailler ?

Tu es comme tes amis de npns.

Vend tes livres aux imbéciles, car les instruits ne veulent pas de toi.

Sale traitre.

Chère ou cher Marticule 118218,

Vous ne donnez à lire que des menaces de tout dévoiler sur mes revenus et sur mes biscuits.
Vous savez pourtant que Sarkozy, Israël et les USA me paient grassement. Faites donc correctement votre devoir de journaliste et informez vos lecteurs marocains. Vous les avez toujours tenus dans l'ignorance des CHIFFRES (arabes) et continuez de leur offrir des mots creux et menaçants !

Pascal Hilout,
né Mohamed et qui mange à tous les rateliers.
R
13 juin 2013 20:26
Citation
118218 a écrit:
Cet idiot, cet imbécile, cet homme de paille, s'illustre dans la vidéo que je vous colle et qu'il convient de voir comprendre que ce chacal est vraiment un rat d'égout à qui riposte raciste a donné des biscuits contre un engagement de traitre.

Parfois il vous est arrivé de lire des articles prétendument écrits par lui, car il se désigne comme "rédacteur". Il n'en n'est rien. Les articles lui sont soumis par des racistes et il ne fait que les signer.

Regardez cette vidéo dans laquelle il y a 2 racistes, mohamed alias pascal, et yvan l'ultra ultra ultra sioniste neoconservateur.

Comment un tel idiot de service incapable de formuler une phrase, ou une idée, est il capable d'écrire des articles. Mon père s'exprime mieux que lui et il n'a jamais mis les pieds à l'école.

Bonne rigolade [www.france24.com]

pauvre momo, cesse de dire que tu es musulman, tu es un rat, pas un humain.

Lui pascal ? Laisse moi rire ...la honte tout simplement .

Le renégat est et restera renégat quand bien même il crache plus loin que ces maîtres .
M
13 juin 2013 20:48
J'ai eu vainement a combattre, pendant des années, ce sinistre personnage ( par la plume évidement).

Le pire c'est qu'il essaie de crédibiliser ses thèses au prétexte qu'il est né et élevé en tant que musulman dans la région de Taza au maroc.

[ripostelaique.com]
p
21 juillet 2013 00:47
Le Monsieur qui dénigre Pascal Hilout ferait-il partie des lâches qui n'osent pas dire leur nom ? ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook