Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un coll_gue
k
7 avril 2016 21:31
L'un de mes collègue qui me suit tout le temps par ses regards a touché ma main
s
7 avril 2016 21:36
Salam,

Dit al hamdoulillah tu vas bientôt te marier Angel
7 avril 2016 21:38
Mdr vous avez des délires chelous ici !

Ouais et alors ? belek il va venir te khtob hein .. winking smiley
M
7 avril 2016 21:38
Chelou, tu lui dois de l'argent ?
Citation
kalina04 a écrit:
L'un de mes collègue qui me suit tout le temps par ses regards a touché ma main
[b][center]J'suis fait de larmes, de gloire et de sueurs.[/center][/b]
7 avril 2016 21:42
ptdr
Citation
salima 84 a écrit:
Salam,

Dit al hamdoulillah tu vas bientôt te marier Angel
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
L
7 avril 2016 22:42
Alors la c'est le pompom sur la garonne,
8 avril 2016 00:24
Oups ....y avait une moustique dessus simplement whistling smiley
a
8 avril 2016 01:04
Ah ouaiiiii !!!!! Moi il y a des gars qui me bouscule carrément parfois dans la rue mais aucun deux n'est venu me khtob!perplexe
S
8 avril 2016 06:52
8 avril 2016 07:05
Prends-garde!
Ça commence par la main, ça finit dans la balconnière ..
M
8 avril 2016 10:12
Tu ne sais pas te defendre ? Tu as une bouche non ?
Citation
kalina04 a écrit:
L'un de mes collègue qui me suit tout le temps par ses regards a touché ma main
k
8 avril 2016 11:10
il m'a adressé la parole en touchant légèrement et rapidement ma main il me sourit tout le temps me suit par se regards
j'ai pas réagi devant mes collègues pour ne pas aggraver la situation et dire que c'est spontané peut-être
8 avril 2016 14:24
tu comptes lui demander s'il est intéressé et s'il veut du sérieux ? mais est-ce que toi t'es intéressée ou bien tu veux plus que çà se reproduise ? c'est quoi ta question ou ton problème??? perplexe
8 avril 2016 14:40
je vois pas non plus c'est quoi le souci SOSsmoking smiley t'es grande tu retire ta main et si cela te derange qu'il te regarde tu lui dis aussi. autrement je comprend pas ton souci, c'etait juste pour dire que quelqu'un te regarde et t'as toucher la main que t'as poster sa
A
8 avril 2016 15:03
La petite a vécue un grand moment dans sa vie qu'elle tenait à partager ... Et vous , vous detruisez son rêve ..grinning smiley
Citation
hanoun's a écrit:
je vois pas non plus c'est quoi le souci SOSsmoking smiley t'es grande tu retire ta main et si cela te derange qu'il te regarde tu lui dis aussi. autrement je comprend pas ton souci, c'etait juste pour dire que quelqu'un te regarde et t'as toucher la main que t'as poster sa
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
8 avril 2016 15:54
Oups oooohhhh ok whistling smiley
8 avril 2016 17:01
non mais serieux on s'en sort plus si les filles postent toutes quand on les regarde,les touche ou les drague, JUSTE pour dire qu'on les regarde, les touche ou les drague, pas plus. C'est dingue SOSperplexe j'arrive toujours pas à comprendre ce que veut la posteuse au passage.
k
8 avril 2016 17:04
Je veux savoir si ce geste est respectueux à mon égard pour que je prenne distance
8 avril 2016 17:15
il t'as toucher la main, parce qu'il a voulu attirer ton attention autrement qu'en te regardant je pense. c'est sûr que personne n'a à toucher qui que ce soit à la base, mais encore faut il savoir si c’était fait exprès ou pas.
D'ailleurs sa te perturbe autant que sa?
Maintenant à toi de lui faire comprendre ce que tu veux. Si sa te dérange ou pas, si tu es ouverte à ses avances ou pas. t'es grande quand même, tu sais très bien quoi faire ou ne pas faire face aux avances d'un homme, qu'est ce qui est respectueux ou pas de la part d'un homme.
k
8 avril 2016 17:18
merci pour ces conseils
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook