Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Colision avec un cheval
A
22 septembre 2017 15:52
Salam aleykoum le monde. Ce matin je roulais normal quand apparut devant moi une licorne avec 2 cornes. Je l'ai frappée à l'arrière de son céans mais il a réussi à partir... Pas de constat pas de numéro de plaque pas de papier d'identité... Sec... Et mon par choc KO... Quel est mon recours ?
22 septembre 2017 16:02
Wa alaykoum salam.

Tu vis en France ? Si tu es entré en collision avec un animal sauvage tu dois déclarer l'accident aux forces de l'ordre d'après ce que j'ai pu lire sur les sites des assureurs.

Tu dois aussi bien sûr déclarer l'accident à ton assurance. Ton seul recours si c'est bien un animal sauvage c'est d'être assuré en tout risque. Si tu es assuré au tiers c'est pour ta pomme.

Si c'est un animal domestique (cheval qui s'est enfuit par ex) il faudrait retrouver son proprio et c'est son assureur qui prendra les frais en charge.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/09/17 17:25 par Jesaispasquoimettre.
S
22 septembre 2017 18:16
sérieusement ??
Citation
Jesaispasquoimettre a écrit:
Wa alaykoum salam.

Tu vis en France ? Si tu es entré en collision avec un animal sauvage tu dois déclarer l'accident aux forces de l'ordre d'après ce que j'ai pu lire sur les sites des assureurs.

Tu dois aussi bien sûr déclarer l'accident à ton assurance. Ton seul recours si c'est bien un animal sauvage c'est d'être assuré en tout risque. Si tu es assuré au tiers c'est pour ta pomme.

Si c'est un animal domestique (cheval qui s'est enfuit par ex) il faudrait retrouver son proprio et c'est son assureur qui prendra les frais en charge.
22 septembre 2017 18:18
Oui ma réponse est sérieuse. Qu'est-ce qui te choque ?
Citation
Saitama- a écrit:
sérieusement ??
22 septembre 2017 18:50
Licorne ?
22 septembre 2017 20:39
Licorne c'est la marque de la voiture ? perplexe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook