Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Colis à récupérer urgent
Z
10 juillet 2017 18:50
Salam aleykoum, je dois absolument récupéré un colis car au final c'est une arnaque, à quel heure commence l'envois des colis ? Est-ce que si j'y vais à 9h je vais pouvoir le récupérer ?
10 juillet 2017 18:55
Salam

Vérifie les horaires d'ouvertures de la poste pour y aller à l'ouverture.

En principe, ça ouvre à 8h30 mais avec l'été, les horaires doivent avoir été modifiés.
[color=#9900FF] " Real knowledge is to know the extent of one's ignorance "[/color]
10 juillet 2017 18:56
Tu es l'expéditrice du colis ou la destinataire ?

Si tu en es l'expéditrice et que tu l'as déjà déposé aujourd'hui, alors il est déjà parti.
Les colis déposés avant 19h partent le jour même.
10 juillet 2017 18:59
La seule chose à faire est de contacter La Poste par téléphone, leur donner le numéro de suivi et leur demander s'ils peuvent stopper le cheminement du colis.
Z
10 juillet 2017 19:00
C'est ce que j'ai fais l'homme m'a dis que je pouvais récupéré le colis demain normalement si il est pas partis
Citation
Colorful a écrit:
La seule chose à faire est de contacter La Poste par téléphone, leur donner le numéro de suivi et leur demander s'ils peuvent stopper le cheminement du colis.
10 juillet 2017 19:04
Si tu as déjà ton colis aujourd'hui alors tu peux être certaine qu'il est déjà parti

Recontacte le service client, en espérant que tu tombes sur qlqun de plus compétent
M
10 juillet 2017 19:27
CGV le propriétaire d'une correspondance est l'expéditeur et non le destinataireà faire valoir dans ta réclamation, mais c'est mission iompossibler ou presque
Citation
Zaïna26 a écrit:
Salam aleykoum, je dois absolument récupéré un colis car au final c'est une arnaque, à quel heure commence l'envois des colis ? Est-ce que si j'y vais à 9h je vais pouvoir le récupérer ?
p
10 juillet 2017 19:46
si tu as les références (code barre) de ton colis, Il faut que tu appelles le centre de tri postal.
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
2
10 juillet 2017 22:20
va a l adresse ou tu l as envoyé
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook