Citation
Rajaa.r a écrit:
Qu’Auriez vous fait?
si vous n’avez pas reçu votre colis bien que le transport indique vous l’avoir déposé dans votre boîte aux lettres. Suite à cela vous contactez le service client pour déclarer. Ils vous remboursent.
Vous relancer une commande quasi identique.
Quelques jours plus tard votre voisin vous apporte votre 1er colis en vous disant qu’il a été déposé par erreur dans sa boîte aux lettres.
Entre temps vous avez été remboursé de ce colis et la deuxième commande arrive bientôt en point relais…
Du coup on se retrouve avec deux colis quasi identiques dont un qui a été remboursé…
Vous faites quoi? Vous allez le rendre ? Ou bien vous partez du principe qu’il a déjà été déclaré perdu par l’enseigne et vous le gardez?
Citation
Ab Fab a écrit:
Tu ne gardes rien !
tu as réceptionné tes colis et obtenu le remboursement de ta précédente commande.Qu est ce que tu veux de plus si ce n est de la tromperie ?
Citation
Rajaa.r a écrit:
J’ai jamais eu l’intention de tromper l’enseigne ( hm en l’occurrence)
J’ai vraiment pensé que le colis été perdu et c’était le cas il m’a été livré par la voisine quelques jours plus tard. Entre temps j’avais déjà été remboursé et relancé une commande ( la même ).
La le deuxième colis qui arrive je l’ai payé.
Le souci c’est que bien que j’ai aucunement eu l’intention de gruger je me retrouve avec un colis en plus.
D’un côté le transporteur avait vraiment fait une erreur sur l’acheminement car le colis n’a même pas été livré dans le bon immeuble ni au bon nom.
De l’autre je suis pas à l’aise de porter ses vêtements sachant que ils m’ont été remboursé, donc que faire ? Aller chez hm et les rendre en boutique ? Il y a un pourcentage de perte donc je doute que ce colis déclaré perdu puisse réapparaître dans le stock de vente.
J’ai pensé à en faire un don ?
Citation
Rio de oro a écrit:
Perso ,je rendrai l'argent remboursé et le 2éme colis ,je garde 1colis que le voisin m'a remis !!
comme ça je suis dans le halal !!
Citation
Rajaa.r a écrit:
Qu’Auriez vous fait?
si vous n’avez pas reçu votre colis bien que le transport indique vous l’avoir déposé dans votre boîte aux lettres. Suite à cela vous contactez le service client pour déclarer. Ils vous remboursent.
Vous relancer une commande quasi identique.
Quelques jours plus tard votre voisin vous apporte votre 1er colis en vous disant qu’il a été déposé par erreur dans sa boîte aux lettres.
Entre temps vous avez été remboursé de ce colis et la deuxième commande arrive bientôt en point relais…
Du coup on se retrouve avec deux colis quasi identiques dont un qui a été remboursé…
Vous faites quoi? Vous allez le rendre ? Ou bien vous partez du principe qu’il a déjà été déclaré perdu par l’enseigne et vous le gardez?
Citation
Vanillana a écrit:
Par principe, je contacterai le service client de l'enseigne pr les prévenir de ma découverte et je suivrai leur consigne.
Citation
Rajaa.r a écrit:
Coucou ! C’est ce que j’ai fait![]()
La réponse du sav: vous pouvez considérer ça comme un cadeau de notre part et si ça vous convient pas renvoyez le !
Citation
Vanillana a écrit:
Super, tu peux désormais dodo sur tes deux oreilles lol