Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
colis de la Mecque
i
17 janvier 2011 11:40
SALAM
mes parents ont éffectués le pélerinage, ils ont envoyés une valise et toujours pas de nouvelles, cela fait quais 2 mois..nous avons un code mais pas de numéro de téléphone, un voisin nous a dit d'appeler le 3236, mais numéro inexistant...
Avez vous un numéro de téléphone,
chouklane
s
17 janvier 2011 23:16
avec quelle agence de voyage tes parent vous envoyer le colis ?????

demande a tes parent pour te dire le nom de l'agence et chercher sur google le n de telephone
i
18 janvier 2011 14:24
MERCI
eh ben c est complexe, ils l on envoyer de la poste de Djeddah, je viens d appeler la poste suivi internationale et ils m ont repondu pas de traceangry smiley
ils me propose d appeler la poste a Djeddah, mais j ai aucun numeroevil
s
18 janvier 2011 22:33
salam


j'ai trouver ça pour toi qui va t'aider si tu sais lire l'arabe :

مكتب البريد الممتاز
شارع الثلاثين, حى الربوة, جدة
معالم الطريق: مسجد الدوسري
+966 / 03- هاتف: 7225406

faut pas mettre le O apres OO966 3 7225406 eye rolling smiley winking smiley Bye
i
20 janvier 2011 17:26
salam
en tout cas merci bien, je vais trouver quelqu'un sachant le lire..
j'ai trouver un site Saudi Post , j'ai mis le numéro il me disent bien que le colis etait bien enregistrer, mais c'est tout, j'ai de ce fait envoyé un mail,mais rien..
20 janvier 2011 17:49
Citation
ilouna a écrit:
salam
en tout cas merci bien, je vais trouver quelqu'un sachant le lire..
j'ai trouver un site Saudi Post , j'ai mis le numéro il me disent bien que le colis etait bien enregistrer, mais c'est tout, j'ai de ce fait envoyé un mail,mais rien..

Salam
Normalement avec le numéro que tu as tu y va à la poste et eux peuvent suivre la trace de colis, sauf si le colis n a pas sorti de jeddah, essaies d insister.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
s
20 janvier 2011 18:42
le n de telephone c : +966 / 03- هاتف: 7225406

sera mieux si ton papa t'apeller demande lui pour que lui rensigne labas eye rolling smiley
i
20 janvier 2011 18:43
sara merci
justement j'avais appeler la poste internationnal et aucune trace, cela fait quasi 2 Mois cela commence a fairethumbs down
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook