Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Colis non livré 400 euros !
E
13 mai 2020 11:51
Salam aleykoum a tous !

je souhaiterais avoir votre avis sur showroomprivé car j'ai commandé un iphone a 400 euros depuis le 22 avril j'ai recu un msg comme quoi le 7 mai il a etais remis a chronopost et depuis toujours rien.... j'ai appel ils on ouvert une enquete mais tjrs rien donc j'ai hurlé au tel car je suis étudiant c'est une enorme somme pour moi, volé? showroom me demande d'attendre 1 semaine mais c'est long !
r
13 mai 2020 11:58
Salam

Hurler ça ke sert pas trop à grand chose... demande un suivi de colo et un geste commercial en dédommagement ça te profitera plus
K
13 mai 2020 12:09
Salam.

La personne qui te répond sur la plateforme téléphonique n'y est pour rien donc pas besoin de lui hurler dessus
.
13 mai 2020 12:22
Le 7 mai ça va , attend un peu ça va arriver.
13 mai 2020 12:30
Commande le 22 avril remis le 7 mai ça va c'est pas excessif tu es au courant quand même qu'à ce moment là la France entière était en période de confinement ? non parce que bon y'a quand même eu des morts...
Les livraisons prennent plus de temps et c'est normal la priorité des livraisons va pour le matériel urgent ou l'alimentaire...
Si ton colis est perdu ils te rembourseront ne t'inquiètes pas tu auras ton téléphone.
A
13 mai 2020 12:31
Aleykoum salam, malheureusement, ça arrive de plus en plus avec Chronopost. Je ne connais pas la politique de showroomprivé, mais pour ne pas avoir reçu un colis d'Amazon( heureusement, c'était des livres), ils me les avaient renvoyé. Mon frère, lui, il avait reçu son téléphone mais Chronopost l'avait mis dans la cour et n'avait pas sonné à la porte.
Citation
sami9364 a écrit:
Salam aleykoum a tous !

je souhaiterais avoir votre avis sur showroomprivé car j'ai commandé un iphone a 400 euros depuis le 22 avril j'ai recu un msg comme quoi le 7 mai il a etais remis a chronopost et depuis toujours rien.... j'ai appel ils on ouvert une enquete mais tjrs rien donc j'ai hurlé au tel car je suis étudiant c'est une enorme somme pour moi, volé? showroom me demande d'attendre 1 semaine mais c'est long !
N
13 mai 2020 14:54
J'ai attendu 15 jours pour être livré.

On est le 13 je crois
Donc soit patiente.

Il faut attendre 3 semaines un mois pour que tout redevienne normal.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook