Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vol de mon colis envoyé au Maroc depuis Lyon agence MTT
z
9 mai 2018 00:18
Salam alikom,

On a envoyé un colis depuis l'agence trans med vers l'agence MTT oujda le vendredi dernier, et ils ont volé la plupart des affaires qui étaient à l'intérieur, on ne sait ni qui ni comment, on va téléphoner demain inchallah et aller voir ce qui s'est réellement passé.
Pourriez-vous nous aider sur les démarches et ce qu'on peut faire pour avoir nos droits SVP !

Merciii
9 mai 2018 00:24
Était ce en recommandé ?
z
9 mai 2018 00:32
Non, c'est une agence de car, il transporte des personne et des colis de france vers le maroc,
Nom de l'agence MTT
9 mai 2018 00:40
est ce que dans le prix du transport il y avais aussi l'assurance inclus ?demandez a l'agence,bonne soirée
z
9 mai 2018 00:41
Non aucune assurance, j'ai payé 30€ pour 13 Kg
9 mai 2018 00:43
Alors c'est perdu
z
9 mai 2018 00:45
Ok waw
donc quand on envoi un colis au bled avec le car s'il est perdu c'est mort pour nous lol
9 mai 2018 01:16
Salam
-Avoir le billet que tu a paye pour l'envoi du colis
-voir si tu a mentionne le cout du colis
Si tu a ces 2 recepisses tu contacte lagence qui est en france et non au maroc pour enqueter sur laffaire
Citation
zineb01 a écrit:
Salam alikom,

On a envoyé un colis depuis l'agence trans med vers l'agence MTT oujda le vendredi dernier, et ils ont volé la plupart des affaires qui étaient à l'intérieur, on ne sait ni qui ni comment, on va téléphoner demain inchallah et aller voir ce qui s'est réellement passé.
Pourriez-vous nous aider sur les démarches et ce qu'on peut faire pour avoir nos droits SVP !

Merciii
9 mai 2018 09:16
salam
pour moi tu t'ai fait volé depuis de le depart. le prix du kg est 1.5€. sinon, tu insistes
Citation
zineb01 a écrit:
Non aucune assurance, j'ai payé 30€ pour 13 Kg
9 mai 2018 12:12
Salam smiling smiley
la prochaine fois détaille tout ce qui est dans le colis et le signer par le transporteur ! Moi je suis à Lille et j’ai jamais eu de problème avec mon agence .
Parfois l’agence n’y est pour rien ,car ils déposent les colis à une agence au bled et eux peuvent fouiller et se servir sad smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
z
9 mai 2018 12:56
Bonjour,
Merci pour vos messages,
J'y été à l'agence, le mec a dit revenez demain pour récupéré votre marchandise, car apparemment le car a laissé des trucs à la douane mais bien sûr il n'est sûr de rien,
Et quand j'ai appelé l'agence du bled où le colis a été déposé, et bien ils ont dis que les chauffeurs n'ont rien déclaré de colis laissé en douane,
alors alors.....
9 mai 2018 13:34
C est connu qu ils se servent dans les colis .
Une connaissance avait envoyé des pistaches , noix de cajoux avec d autres affaires : ben ils ne se sont pas gênés ils ont pris les paquets de pistaches et noix de cajoux ....
M
4 janvier 2019 02:45
Et alors?? Vous avez recupere votre colie??
z
4 mai 2019 14:34
Bonjour,

Ils ont pas envoyé le colis, depuis le début ils ont menti et m'ont fait perdre mon temps, après plusieurs réclamations et hurlement (de toute façon c'est toujours comme ça avec les marocains en général, et vous avez compris de quoi je parle) , j'ai récupéré le colis qui a été caché à l'agence de Lyon.

Plus jamais cette agence.

Et puis y'en a des dizaine dans chaque ville.

NULL NULL MTT ( Trand Med Transport ) NULL NULL
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook