Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Colis agence chronopost
S
4 juillet 2019 13:53
Salam

J'ai commandé sur zalando d'habitude tout ce passe très bien le colis arrive rapidement avec colissimo et là je sais pas avec l'agence chronopost c'est galère le colis est en attente d'informations de ma part ( pb d'adresse ou je sais pas mais il y a eu une anomalie apparemment) depuis vendredi maintenant mais j arrive pas à les contacter c'est un robot qui me répond du coup j ai contacté zalando et ils m'ont dit soit je continue d'essayer de les contacter sois je recommande et chronopost vont le renvoyer chez eux puis ils vont me rembourser entre temps. Vous pensez pas que c'est mieux d'aller directement dans l'agence ??
r
4 juillet 2019 13:59
Pareil j'ai eu le même problème avec zalando la semaine dernière iOS ont pas trouve mon adresse j'ai contacter Colissimo par téléphone 3631 bien sûr l'appel est payant et j'ai demandé ce qu'il le laisse au Bureau de poste
S
4 juillet 2019 14:05
Ah bon colissimo g jamais eu de problèmes moi. Mais au moins toi cava ta réussi à les contacter moi ça marche pas tu penses que si je vais dans l'agence ils vont me le passer le colis ou ils ont pas le droit ??
4 juillet 2019 14:34
Les livraisons sont une galère pas possible sans parler des vols ou colis ouverts systématiquement. Pour cette raison j'achète plus rien à distance. A part les endroits où je peux récupérer en magasin et même ça c'est limite.

Regarde si tu n'as pas un lien sur le reçu ou vas sur leur site internet avec tes références pour compléter soit disant les infos manquantes...
4 juillet 2019 14:36
+33-9-69-39-13-91 tu as essayé ?
4 juillet 2019 14:43
Salam

J'ai eu le même problème avec Chronopost
Arme toi de patience et harcèle les au téléphone

Je les avais menacé pour qu'ils me livrent mon colis
Il y a beaucoup de vols dans leur entreprise

Regarde les avis sur internet
C'est très fréquent ce non envoi de colis.
S
4 juillet 2019 14:57
Oui justement c un robot qui répond avec ce numéro que je les appelles mais tjr la même chose
S
4 juillet 2019 14:58
Non aucun site rien juste ce numéro
S
4 juillet 2019 14:58
Oui j'ai vu bien après avoir commandé malheureusement la majorité que des avis négatifs
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook