Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
colique
m
22 août 2007 07:14
bonjour a toutes, voilà ma ptite shérine a vu le jour le 6 aout et depuis plus d'une semaine elle souffre de colique, elle se tord de douleur, alors je lui donne du polysiane après chaque biberon mais ça ne lui fait pas vraiment effet, alors j'ai essayé une tisane au cumin avec de la verveine ça fait un peu effet mais ç pas encore ça. est ce que vous auriez des remedes miracles contre ces foutues coliques ?? merci d'avance pour vos conseils et votre aide !
s
22 août 2007 11:56
bonjour
normalement lwiza est efficace ds ce cas,essai de la boir toi aussi et bcp meme comme ça elle le prendra ds ton lait et ça fera son effet mieux. evite de boire les truc acide,les fruit de saison,et bois bcp d'eau.allah ichafiha
a
22 août 2007 17:26
Bonjour,
quand tu voi qu'elle a sa crise prend la dans tes bras mais sur le ventre et masse lui le ventre en cercle ça va la calmer
c'est ce que je faisais à ma petite sinon commme a dit saraa2 je lui donnais aussi un petit biberon le soir de lwiza ou camomille c bien aussi
e
23 août 2007 16:36
Citation
anousa a écrit:
Bonjour,
quand tu voi qu'elle a sa crise prend la dans tes bras mais sur le ventre et masse lui le ventre en cercle ça va la calmer
c'est ce que je faisais à ma petite sinon commme a dit saraa2 je lui donnais aussi un petit biberon le soir de lwiza ou camomille c bien aussi

Salam,

Oui masse lui le ventre avec de l'huile (zit zaitoune) ca soulage enormement ! Puis il y a aussi l'wiza qui est exellent pour les coliques et en plus c un relaxant !

Bon courrage et Felicitation encore pour la petite ! winking smiley


Amicalement "elle"
m
24 août 2007 00:02
merci les filles pour vos réponses, je lui donne aussi du cumin et ça a l'air de la calmer, on m'a aussi parlé de l'anis étoilée est ce que kelkun connait ?
s
24 août 2007 03:11
Demande à ton pédiatre de te prescrire du debridat,moi ça a été très efficace pour mon fils
une cuillère mesure à donner en fonction du poids 10 mn avant le bibou ou la tétée et ton bébé se sentira beaucoup mieux inchallah
Je lui donnais aussi un petit biberon de louisa le soir ,ça lui faisait beaucoup de bien
sinon il y a le sirop calmosine
n
25 août 2007 13:54
d'apres mon experience avec mon fils qui avait les coliques et avec qui j'ai tout essayé mais sans resultat. la seule chose que je peux te dire c'est patience.car apres 3 mois tu verras ca serait que des souvenirs.tout rentre dans l'ordre et ton bebe se calme sans rien.
w
26 août 2007 18:41
oui je suis d accord avec nourlhoda juste patience sa va passé mon fils a pris 3 mois et sa va bcp mieu je c est que sa fait mal de les voir comme sa mais voila aller courage tt ne sera que souvenir bisou a toi et a la petite smiling smiley
mariage le 14 septembre 2006 sans ccm rdv pour transcription le 9 novembre 2006 mariage transcrit le 3 janvier 2008 livret recu le 29 janvier 2008 visa obtenu le 24 mars 2008
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook