Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coli retourné ***besoin de votre aide***
26 novembre 2006 09:42
Salem,
cela fait 4jours j'ai envoyé un coli via colissimo mais le coli m'a été renvoyé car l'adresse n'est pas tout a fait correcte.
je voulais savoir si pour le réexpédier je dois payer les frais ou pas?
et ya t-il une solution pour l'envoyé gratuitement après c'est le destinataire qui règle l'achat ?
merci
r
26 novembre 2006 09:44
tu peux tjs essaiyer

en mettant en gros

faire suivre a la nouvelle adresse
i
26 novembre 2006 10:11
Citation
ryo69 a écrit:
Salem,
cela fait 4jours j'ai envoyé un coli via colissimo mais le coli m'a été renvoyé car l'adresse n'est pas tout a fait correcte.
je voulais savoir si pour le réexpédier je dois payer les frais ou pas?
et ya t-il une solution pour l'envoyé gratuitement après c'est le destinataire qui règle l'achat ?
merci


Envoies-le en contre-remboursement .
P
26 novembre 2006 10:14
Wa salam,

oui c'est une bonne solution ce que rohm t'a donné thumbs up.

Je m'en souviens sauf que c'était pour une lettre recommandée, elle ne m'a jamais été retournée, et jamais elle n'était arrivée à destination, sachant que derrière l'enveloppe j'avais mis mon adresse LoL. Le guichet m'avait dit qu'il fallait en refaire une sad smiley ... ils pourront sûrement te refaire payer, chose que je n'espère pas pour toi !!!
En tout cas tant mieux qu'il t'a été retourné, car bon nombre de fois où le colis s'avère être perdu ou volé eye rolling smiley.
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
26 novembre 2006 10:56
Citation
romh a écrit:
tu peux tjs essaiyer

en mettant en gros

faire suivre a la nouvelle adresse

re
wallah j'ai pas compris comment faire suivre la nouvelle adresse !! lol
tu pourais developper
i
26 novembre 2006 11:00
Citation
Petite_flechette a écrit:
Wa salam,

oui c'est une bonne solution ce que rohm t'a donné thumbs up.

Je m'en souviens sauf que c'était pour une lettre recommandée, elle ne m'a jamais été retournée, et jamais elle n'était arrivée à destination, sachant que derrière l'enveloppe j'avais mis mon adresse LoL. Le guichet m'avait dit qu'il fallait en refaire une sad smiley ... ils pourront sûrement te refaire payer, chose que je n'espère pas pour toi !!!
En tout cas tant mieux qu'il t'a été retourné, car bon nombre de fois où le colis s'avère être perdu ou volé eye rolling smiley.

c'est valable pour une lettre ,un colis c'est une autre affaire à moins de rectifier l'adresse et le ramener à la poste en leur disant que l'adresse est exact et je comprend pas pourquoi il m'a été retourné.
26 novembre 2006 11:06
Citation
idfixe a écrit:
Citation
Petite_flechette a écrit:
Wa salam,

oui c'est une bonne solution ce que rohm t'a donné thumbs up.

Je m'en souviens sauf que c'était pour une lettre recommandée, elle ne m'a jamais été retournée, et jamais elle n'était arrivée à destination, sachant que derrière l'enveloppe j'avais mis mon adresse LoL. Le guichet m'avait dit qu'il fallait en refaire une sad smiley ... ils pourront sûrement te refaire payer, chose que je n'espère pas pour toi !!!
En tout cas tant mieux qu'il t'a été retourné, car bon nombre de fois où le colis s'avère être perdu ou volé eye rolling smiley.

c'est valable pour une lettre ,un colis c'est une autre affaire à moins de rectifier l'adresse et le ramener à la poste en leur disant que l'adresse est exact et je comprend pas pourquoi il m'a été retourné.

ok
et est t-il possible de l'envoyé en contre remboursement ??
s
27 novembre 2006 09:34
Citation
idfixe a écrit:
Citation
Petite_flechette a écrit:
Wa salam,

oui c'est une bonne solution ce que rohm t'a donné thumbs up.

Je m'en souviens sauf que c'était pour une lettre recommandée, elle ne m'a jamais été retournée, et jamais elle n'était arrivée à destination, sachant que derrière l'enveloppe j'avais mis mon adresse LoL. Le guichet m'avait dit qu'il fallait en refaire une sad smiley ... ils pourront sûrement te refaire payer, chose que je n'espère pas pour toi !!!
En tout cas tant mieux qu'il t'a été retourné, car bon nombre de fois où le colis s'avère être perdu ou volé eye rolling smiley.

c'est valable pour une lettre ,un colis c'est une autre affaire à moins de rectifier l'adresse et le ramener à la poste en leur disant que l'adresse est exact et je comprend pas pourquoi il m'a été retourné.


salam,

tu ne peux pas rectifier sur le colis l'adresse car il refuseront de te rembouser puisqu'ils verront bien que tu as rectifier l'adresse.
Les facteurs lorsqu'une adresse est incomplete ou autre le retourne.
Tu seras obligé de repayer les frais d'envoie, j'ai déjà eu un cas comme celui-ci en travaillant à la poste.


wa salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook