Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Colère trop de stress
c
30 avril 2017 18:43
Slm tous le mondes j'espère que vous allez bien . Je me tourne vers vous car j'ai un petit problème même un gros on va pas se mentir dans mon comportement... je suis une fille qui s'énerve beaucoup pour certaine chose débile. J'ai du mal à me contrôler je crie sur tous le monde.. Ma. Mère oui je sais c'est grave même moi je me dégoute quand je fait sa... Ma soeur bref tous le monde. Je manque vraiment de confiance en moi il faut que tous sois parfait dans mon quotidien .. je suis aller voir un magnétiseur pour mon problème d"eczema . Et rien qu'en me touchant il m'a dit que c'était trop.. jetait trop stresser cela se ressent sur mon corps .. J'ai tendance à dire des chose quand je suis énerver des choses mechantes pour après regretter et pleurer. . Je sais plus comment faire .. avez vous des chose à me proposer ? ? Merci merci d'avance pour vos reponses
A
30 avril 2017 18:45
Est-ce que tu as toujours été comme ça où il y a eu un élément déclencheur?
S
30 avril 2017 18:45
Salam,
C'est justement ce stresse intense qui te fait péter un câble.
Essaie de te détendre un peu plus, médite
c
30 avril 2017 18:47
Slm ma soeur . Oui et non à l'époque je gardais tous à l'intérieur quand jetait plus jeune j'avais fait une depression
N
30 avril 2017 18:55
Le sport te permettra dexterioriser bcp et de baisser ton stress
30 avril 2017 18:59
j'ai connu ça aussi c'est vraiment pénible surtout faites du sport pour évacuer le stress le footing , prenez du magnésium et quand vous vous trouvez dans une situation qui risque de vous faire pétez les câbles changez d'endroit sortez si vous pouvez , ça vous éviteras des conflits , essayez de vous changez les idées de sortir de voir vos amis et voyagez si vous avez les moyens
A
30 avril 2017 19:04
Quand il fait beau sors faire des promenades, même seule ça te calmera et c'est tellement apaisant. Essaie de te trouver une activité diversifiante de ton quotidien, qui te fera oublier tout ce stress. Et puis pour ta maman, dis toi que tu ne peux pas hausser le ton sur elle, tu aimerais que ta future fille fasse de même ?
30 avril 2017 19:05
Tu es impulsive et susceptible peut être . Qu'est ce qui te rend comme ca ? Au pire quand tu sens que ca monte tu sors faire un tour ou t'écoute de la musique .
T'exprime tes pensées sur un journal intime .
Le manque de confiance en toi , ca se travaille c'est pas a tes proches d'en subir les frais .
Tu fais des activités (sportive , artistique ... ) ?
Essaie le théâtre pour la confiance en toi , et entoure toi de gens bienveillants .
30 avril 2017 19:05
Alors ton cas est facilrment "curable" au bout d'une semaine memr crois moi. Tu as besoin juste d'un mode de vie zen, de paix interieur et la confiance en soi viendra apres. Moi aussi j etais tres nerveuse et je suis tres calme depuis quelques annees.
Alors ce qu'il faut faire dans ton cas:
1-Exercice de respiration abddominale : le matin dans ton lis et le soir avant de te coucher allonge toi confortablement relache tes muscles, fais entrer l'air doucement dans tes poument en essayant de le cheminer vers ton ventre. Garde le quelque instant et expire. Repetes ca 5 ou 6 fois. C pas evident au debut mais tu verras son influence apres
2-Quand tu t enerves et tu as envie de dire une treeees grande betise respire tres bien, garde l air quelque instant dans ton ventre et expire. Et tu verras up tu n'es plus enervé
3-inscris toi à des cours de yoga, c treeees important ca va t'apprendre le "self contol" et le calme.
4-Apprend à mediter, cherche sur internet comment mediter. Une meditation 5 min par jour changera ta vie.
Tu verras en appliquant ca au bout d'une semaine les gens vont penser que tu fumes du canabis lol ptdr
s
30 avril 2017 19:09
salam,

beaucoup de sport, beaucoup de zen attitude, quand tu sens monter la moutarde tu t'isoles et tu fais du sport ou ecris ta colere sur du papier, et fais un gros travail sur toi, reflechis et lis médites, bref attitude zen recherche la, lis des textes sur la maitrise de soi,( un peu de philosophie orientale) tout ça va t'aider à murir.

Parce que là ça ressemble à de la frustration ou bien des caprices? si c'est de la frustration, essaye d'avancer positivement dans ta vie et ecoutes tes frustrations pour regler tout ça et si tu optes pour la methode "j'ecris ma colere sur du papier" en lisant ce que tu ecris sur ça va t'aider à te comprendre et comprendre la futulité d'une colere excessive.

COURAGE
Citation
chouchaa19 a écrit:
Slm tous le mondes j'espère que vous allez bien . Je me tourne vers vous car j'ai un petit problème même un gros on va pas se mentir dans mon comportement... je suis une fille qui s'énerve beaucoup pour certaine chose débile. J'ai du mal à me contrôler je crie sur tous le monde.. Ma. Mère oui je sais c'est grave même moi je me dégoute quand je fait sa... Ma soeur bref tous le monde. Je manque vraiment de confiance en moi il faut que tous sois parfait dans mon quotidien .. je suis aller voir un magnétiseur pour mon problème d"eczema . Et rien qu'en me touchant il m'a dit que c'était trop.. jetait trop stresser cela se ressent sur mon corps .. J'ai tendance à dire des chose quand je suis énerver des choses mechantes pour après regretter et pleurer. . Je sais plus comment faire .. avez vous des chose à me proposer ? ? Merci merci d'avance pour vos reponses
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook