Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Colère et honte à ceux qui minimisent
a
17 octobre 2020 16:07
Fait divers... Point.

Comme ceux qui sont passé et d'autres suivront, alcool, drogue, agression gratuite.. Violence gratuit.. Et partant on mets pas en avant la religion.. De ces fait divers...

Simplement tout nos condoléances à ces familles partout dans le mondes.
17 octobre 2020 16:07
Il n'y a pas de complot tu dis ?

Alors regarde bien cette vidéo qui illustre très bien les intentions des sionistes, des rabbins eux même qui avouent et se vantent de vouloir provoquer une guerre entre chrétiens athées et musulmans.

[youtu.be]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/10/20 16:09 par Namasté2.
17 octobre 2020 16:11
Salam

Tu fais comment pour te défendre ?


Citation
S'mayaisha a écrit:
NOUS sommes tolérant, mais EUX ne le sont pas avec nous, on a pas de liberté et nous font passé pour des méchants, pour des radicaux, donc on se défend, et c'est notre droit de répondre à des attaques ! Ils sont pas contents et montent sur leurs grands chevaux quand on donne notre avis ! Juste une honte !
a
17 octobre 2020 16:23
Bonjour à toutes et à tous

Posteur un peu de respect pour ceux qui ne sont pas d accord avec toi.
La liberté d'expression ce n est pas fermez la, un peu d humilité te fera du bien, tu fais exactement ce que tu reproches aux autres.
C est ton droit d avoir peur de perdre ton petit confort ce n est pas une raison d obliger tout le monde a se justifier de ce qu ils n ont pas fait.
Depuis quand les dictateurs comme toi sont pour la liberté d'expression?
Bonne journée.
17 octobre 2020 16:37
Tu justifies une décapitation comme réponse au comportement de ce prof et tu t'étonnes qu'ils "nous font passer pour des méchants" ??? C'est sûr qu'en soutenant cette "réponse" barbare on fait un grand pas vers la gentillesse.

Wellah l3adim hacchemto bina fe Europa, we bahdolto bel Islam.

Citation
S'mayaisha a écrit:
NOUS sommes tolérant, mais EUX ne le sont pas avec nous, on a pas de liberté et nous font passé pour des méchants, pour des radicaux, donc on se défend, et c'est notre droit de répondre à des attaques ! Ils sont pas contents et montent sur leurs grands chevaux quand on donne notre avis ! Juste une honte !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/10/20 17:04 par HalteAuxFautes.
N
17 octobre 2020 16:43
Au lieu de faire la dictatrice va apprendre à lire !
Voilà la base du problème , des illettrés qui jugent le peu qu'ils comprennent de nos écrits !

Citation
HalteAuxFautes a écrit:
Tu justifies une décapitation comme réponse au comportement de ce prof et tu t'étonne qu'ils "nous font passer pour des méchants" ??? C'est sur qu'en soutenant cette "réponse" barbare on fait un grand pas vers la gentiellesse.

Wellah l3adim hacchemto bina fe Europa, we bahdolto bel Islam.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/10/20 16:49 par S'mayaisha.
S
17 octobre 2020 16:56
Islamophobie va tout simplement augmenter dans l éducation nationale.
Citation
paixdanslemonde a écrit:
Salam et bonjour
Ce matin en lisant certains commentaires sur le post de l'attentat, je suis effaré par tous ceux qui cherchent à minimiser, trouver des circonstances atténuantes, voir à crier encore et toujours à énième complot ourdi par je ne sais quel sioniste ou autre.
Un homme a été décapité dans nos rue il y a quelques heures et vous ne parlez que de ses putains de caricatures qu'il a montré dans un cours d'instruction civique.
Mais ouvrer les yeux et fermez la surtout. Quelle intelligence, quelle ouverture d'esprit.... Ce pays caricature tout depuis des centaines d'années, les rois, les Dieux, les politiques..., c'est juste la liberté d'expression ! Que l'on soit d'accord ou pas avec un dessin, on se la ferme, on va pas pleurer à je ne sais quelle victimisation. C'est une honte, qu'c'est que l'on en a battre d'une caricature ? Un homme est mort pour cela,une fois de plus, vous vous rendez compte? A tous ceux qui sur ce post minimisent, vous êtes la honte de l'islam, les vrais musulmans ne pensent pas cela, aujourd'hui, ils condamnent sans aucune polémique ce malade et ils prient pour ce pauvre homme tout simplement.
a
17 octobre 2020 17:03
Bon week-end. À tous...
17 octobre 2020 17:10
Même un illétré comprendrait la radicalité des propos plus que directs auxquels j'ai répondu.

PS: je suis plus lettré que ta tassila kamla pour ton information ..; mais encore une fois ça ne change rien et ne garanti rien

Citation
S'mayaisha a écrit:
Au lieu de faire la dictatrice va apprendre à lire !
Voilà la base du problème , des illettrés qui jugent le peu qu'ils comprennent de nos écrits !
M
17 octobre 2020 18:00
Salam ahlikoum
Je pense sincèrement que ton intention est bonne mais il faut respecter les autres et savoir faire preuve de tact quand tu veux sincèrement transmettre quelques chose

Bien entendu que tout meurtre toute barbarie est condamnable faut arrêter de se servir de 2-3 personnes pour en faire une généralité

A un moment donné il faut savoir qui vous êtes et ce que vous voulez
Faire comme si rien ne s s’était passé c est lache
Faire de la liberté d expression un moyen de salir l Islam c est de la provocation et de la méchanceté pure

Ils arrivent à vous faire accepter l inacceptable. Il faut crier notre désaccord avec ce manque de respecter crier contre cette stigmatisation des musulmans
C est à gerber !

Allez dire à certains ce que vous pensez et vous verrez si vous ne serez pas arrêter pour outrage... la liberté s arrête là où commence elle des autres
Citation
paixdanslemonde a écrit:
Merci, les autres commentaires je préfère les ignorer, ils se rendent pas compte et ils font le jeu de l'extrême droite qui est je le rappel plus très loin du pouvoir. D'ailleurs comment peut-on crier à du racisme ou de l'islamophobie quand soit même on est raciste et intolérant envers autrui juste parcequ'il est différent ou pense autrement. Mais là où je suis rassuré c'est que la majorité des gens de quelques confessions ou pas , ne pense pas cela et condamnent sans aucune équivoque ou polémique futile.
K
17 octobre 2020 18:20
pour une autre communauté ce prof aurait été envoyé en prison et où virer de l'éducation nationale

la liberté d'expression il a prit 17 mois ferme sans appeler au meurtre et en citant les sources

zemmour 5000€ d'amende et le type est toujours sur la tv !

[www.francetvinfo.fr]

Le négationniste Hervé Ryssen incarcéré après plusieurs condamnations pour des propos antisémites
Cet habitué de la 17e chambre correctionnelle du tribunal de Paris, spécialisée dans les délits de presse, a de nouveau été condamné en janvier pour négationnisme, injures et diffamation à caractère antisémite et provocation à la haine contre les juifs.

Hervé Lalin avait été convoqué jeudi par la police judiciaire puis présenté à un magistrat qui a ordonné l'exécution de ces peines prononcées entre 2017 et 2020, pour un total restant de 17 mois d'emprisonnement, a précisé le parquet.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook