Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Colère colere colere
S
11 janvier 2023 21:07
Ben oui, mais l'humanité entière est comme ça.

On se fait trahir par tout le monde si on veut parce que personne ne va jamais à 100% dans ton sens.

Tout le monde pense d'abord à sa pomme et tant pis pour l'autre. On utilise même l'autre.

Tu dois faire partie de ces filles trop gentilles qui se sont laissées abusées, oui, qui ont eu confiance en l'être humain alors qu'il ne fallait pas.

Et il t'a fallu 32 ans pour le comprendre et ça fait mal forcément.

Tu dois t'accomplir par toi-même. Et uniquement toi-même.

On ne peut pas toujours compter ni sur le mari, ni sur ses enfants quand on vieillit, pas même sur ses parents ou ses frères et soeurs. Certaines personnes sont là, pendant un temps, pour vous, et puis ça change parfois, pour x raisons.

La vie est une adaptation constante. Cesse de te référer à autrui. Fais comme s'il n'y avait personne autour de toi. N'accorde ta confiance à personne. Un jour, il y aura peut-être UNE personne sur qui tu pourras vraiment compter, mais ça s'arrêtera là.

Les personnes vraiment fidèles, que ce soit en amour ou en amitié, sont très très rares.
Citation
inconnue7500v a écrit:
Citronnette, quand je lis les gens ici qui parle mariage et qui pleure dans leur divorce et que je vois la réalité je ne suis pas pleure deon sort, ni en quête d'un mariage finalement dans ma jeunesse. X equ eje critique c'est le côté manipulateur, fourbe et chant de ces femmes qui m'ont affecté. Cela m'a fait mal, ça s'appelle de l'abus et c'est une forme de trahison.
1
11 janvier 2023 21:26
Pour toi c 'est pour bientot envoie un message une fois labas
Citation
Blablate a écrit:
T’es allé faire un tour pour voir ça ? C’est vrai que les fornicatrices sont les seules responsables.
[img]/tmp/4c2c9dc0f2bcf6bd88c905cb5e0781a0/text.gif?1673404951[/img]
11 janvier 2023 22:40
Oui tkt je filmerai même si tu veux, pour te montrer ce qui t’attend …
Citation
10654879 a écrit:
Pour toi c 'est pour bientot envoie un message une fois labas
1
11 janvier 2023 23:49
Un jolie forum de dégénérer ma parole
pour ton info c'est un haddith l'enfer est rempli de femme labas elles sont légion

Oui ca va être fun tu verras a ce qui parait vous supporter mieux la douleurs
aller la dégénérer bye
12 janvier 2023 08:48
Honteux ! Je passerai le bonjour de ta part à ta mère …
Citation
10654879 a écrit:
Un jolie forum de dégénérer ma parole
pour ton info c'est un haddith l'enfer est rempli de femme labas elles sont légion

Oui ca va être fun tu verras a ce qui parait vous supporter mieux la douleurs
aller la dégénérer bye
14 janvier 2023 03:12
Et rempli d'hommes aux slips sales !



Citation
10654879 a écrit:
Le mariage est obligatoire sinon c'est de la fornication pur et simple
l'enfer est remplit de femme
1
14 janvier 2023 11:40
Oh combien de joie de voir tant de dégénérer remplir ainsi la file d'attente
tant de frustré de la vie se pavaner de leur déchéance
Tant d'idiotie déblatérer dans ce forum
Le monde est sa décadence n'atteindront jamais un niveau si bas que le votre
Une futile vie que vous mener comme des cafard courant en pleine lumiére
Hahaha Les cafard de yabiladi
Les déchets de la vie qui s'évertue à se croire toujours mieux qu'ils ne le sont en réalité
Oh j'imagine que se sentir misérable comme vous l'êtes chaque jour doit être un poids
j'imagine aussi que vos amis sont rare vos rencontre négligeable et votre présence inutile dans ce monde votre contribution se résume à consommer le papier toillette comme vous manger
Alors moi je vous encourage à continuer et j'espére oh combien que qd viendra votre mort et que la lumière illuminera votre turpitude je veux que vous pensiez a moi
A tous les cafard ignorant stupide et nauséabond
14 janvier 2023 18:58
T’as vraiment un soucis toi… tu devrais aller consulter … se sentir aussi important et au dessus de tout le monde c’est vraiment grave. Le sujet de ce post t’es destiné car la colère que tu as envers les femmes est un problème personnel que tu devrais régler dans un hôpital psychiatrique. Tu as un profond mépris envers les femmes et rien que pour ça bah t’iras griller comme le (cafard) que tu es. Tu sais nous on vit très bien, al hamdoulilah par contre toi je ne crois pas.
Citation
10654879 a écrit:
Oh combien de joie de voir tant de dégénérer remplir ainsi la file d'attente
tant de frustré de la vie se pavaner de leur déchéance
Tant d'idiotie déblatérer dans ce forum
Le monde est sa décadence n'atteindront jamais un niveau si bas que le votre
Une futile vie que vous mener comme des cafard courant en pleine lumiére
Hahaha Les cafard de yabiladi
Les déchets de la vie qui s'évertue à se croire toujours mieux qu'ils ne le sont en réalité
Oh j'imagine que se sentir misérable comme vous l'êtes chaque jour doit être un poids
j'imagine aussi que vos amis sont rare vos rencontre négligeable et votre présence inutile dans ce monde votre contribution se résume à consommer le papier toillette comme vous manger
Alors moi je vous encourage à continuer et j'espére oh combien que qd viendra votre mort et que la lumière illuminera votre turpitude je veux que vous pensiez a moi
A tous les cafard ignorant stupide et nauséabond
1
14 janvier 2023 19:01
Va te hallaliser ailleurs lol
t'éxiste meme pas en fait
bientot la guerre l'extermination ne tardera pas
le baygon c'est radical

Citation
Blablate a écrit:
T’as vraiment un soucis toi… tu devrais aller consulter … se sentir aussi important et au dessus de tout le monde c’est vraiment grave. Le sujet de ce post t’es destiné car la colère que tu as envers les femmes est un problème personnel que tu devrais régler dans un hôpital psychiatrique. Tu as un profond mépris envers les femmes et rien que pour ça bah t’iras griller comme le (cafard) que tu es. Tu sais nous on vit très bien, al hamdoulilah par contre toi je ne crois pas.
14 janvier 2023 19:04
Hallaliser ailleurs ? Ça veut dire quoi ce mot ?
Citation
10654879 a écrit:
Va te hallaliser ailleurs lol
t'éxiste meme pas en fait
bientot la guerre l'extermination ne tardera pas
le baygon c'est radical
14 janvier 2023 19:07
Tu dois certainement vivre au milieu des cafards car tu connais plutôt bien le sujet. Ah oui j’existe pas, c’est ce que disent les fous… je ne suis que la voix que tu entends dans ta tête
Citation
10654879 a écrit:
Va te hallaliser ailleurs lol
t'éxiste meme pas en fait
bientot la guerre l'extermination ne tardera pas
le baygon c'est radical
1
14 janvier 2023 19:11
D'une vie de merde tu dois te faire chier comme de toillette nauséabonde et négliger ton ennui pahétique est risible

Baygon c'est radicale
14 janvier 2023 19:16
Toi parler quelle langue ? Tes phrases n’ont aucun sens on ne mets pas des mots l’un derrière l’autre, il faut un sujet, un verbe et un complément pour pouvoir te comprendre…et je suis sure que tu dois trembler de haine qd tu écris , voilà un symptôme de schizophrènie avancée
Citation
10654879 a écrit:
D'une vie de merde tu dois te faire chier comme de toillette nauséabonde et négliger ton ennui pahétique est risible

Baygon c'est radicale
14 janvier 2023 19:18
Et on te laisse en liberté comme ça ?
Citation
10654879 a écrit:
D'une vie de merde tu dois te faire chier comme de toillette nauséabonde et négliger ton ennui pahétique est risible

Baygon c'est radicale
1
14 janvier 2023 19:19
Moi regarder toi faire chier encore encore encore
Il faut pousser fort encore encore Mais continue moi m'esclaffe

Baygon c'est radicale
14 janvier 2023 19:23
T’as des actions chez Baygon ? Par contre tes fautes me font mal aux yeux
Citation
10654879 a écrit:
Moi regarder toi faire chier encore encore encore
Il faut pousser fort encore encore Mais continue moi m'esclaffe

Baygon c'est radicale
1
14 janvier 2023 19:27
Tu dois vachement te faire chier quand meme ou être maso ca doit etre dur ta life en manque d'attention
Va pleure tu fera dodo plus vite

Baygon c'est radical
14 janvier 2023 19:30
Baygon c’est pas si radical que ça puisque t’es encore là
Citation
10654879 a écrit:
Tu dois vachement te faire chier quand meme ou être maso ca doit etre dur ta life en manque d'attention
Va pleure tu fera dodo plus vite

Baygon c'est radical
1
14 janvier 2023 19:37
...
Citation
Blablate a écrit:
Baygon c’est pas si radical que ça puisque t’es encore là
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook