Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cri de colère!
16 avril 2020 19:29
Je me défoule, y en a marre!

Ca fait un bout de temps que je lis des atrocités ici. Y a pas un sujet qui ne part pas en live!

Y en a ras le bol de ts ceux qui se permettent de semer la zizanie dans quasiment chaque sujet posté.
Y en as ras le bol de ces gens qui envoient des MP à la limite de la perversion! Allez vs faire soigner..
Y en a ras le bol de tt ceux qui se crées 50000 mille pseudos pr "préserver" leur identité, vs n'êtes qu'une bande de frustrés, on fini tjrs par vs démasquer!
Y en a ras le bol de ts ceux qui sèment la discorde alors qu'on pourrait être un minimum bienveillants les uns envers les autres, surtt pendant ce foutu confinement!
Qu'est ce qui ne tourne pas rond chez vs???
Y en a ras le bol de ttes vos conneries, vs vs sentez un peu plus "puissants" derrière vos écrans c'est ça? Sachez que vs rendrez des comptes peu importe les moyens que vs utilisez pr blesser l'autre. ALLAH vs voit, et n'est pas inattentif à vos ruses! Etre derrière un écran ne vs autorise en rien d'être injuste envers autrui.
Si un sujet ne vs plaît pas, passez votre chemin, vengez vs en privé et laisser les âmes sensibles et ceux qui veulent passer du bon temps tranquils!

Un forum est un lieu de partage, d'échanges, de communication et de débats qui se doivent d'avoir lieu ds le plus grand respect. On n'est pas là pr être ts d'accord les uns avec les autres et ce n'est pas une raison de se faire piétiner.
On n'est pas là pr se calomnier, se mépriser, se rabaisser ni se manquer de respect à longueur de jrnée.

Qui que tu sois, si tu te sens concerné, tu fais bien de lire ça, pourvu que ça tourne un peu ds ce qui te sert encore de cervelle!
Pr ttes ces personnes, ce que vs ne savez pas, c'est qu'on se fait déjà une mauvaise image de vs, ds votre manière de parler et d'agir avec les autres! Vs publiez la bassesse de votre éducation! Honte à vs!
Y en a marre de vs, allez vs occuper autrement sérieux!

Enfin, il y a tt de mm, des gens biens ici. Des gens encore capables de se respecter et de vs respecter mm virtuellement. Des gens qui ont envie de partager sans présence de parasites. Des gens équilibrés qui n'ont pas besoin d'éteindre votre lumière pr briller. (Qu'Allah préserve cette catégorie, je vs aime!)

Allah yehdi ljami3.

Voilà c'est fait!!!?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/04/20 19:32 par Poka30.
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
S
16 avril 2020 19:30
Balance les perversCool

Je fais un electoratCool
Citation
Poka30 a écrit:
Je me défoule, y en a marre!

Ca fait un bout de temps que je lis des atrocités ici. Y a pas un sujet qui ne part pas en live!

Y en a ras le bol de ts ceux qui se permettent de semer la zizanie dans quasiment chaque sujet posté.
Y en as ras le bol de ces gens qui envoient des MP à la limite de la perversion! Allez vs faire soigner..
Y en a ras le bol de tt ceux qui se crées 50000 mille pseudos pr "préserver" leur identité, vs n'êtes qu'une bande de frustrés, on fini tjrs par vs démasquer!
Y en a ras le bol de ts ceux qui sèment la discorde alors qu'on pourrait être un minimum bienveillants les uns envers les autres, surtt pendant ce foutu confinement!
Qu'est ce qui ne tourne pas rond chez vs???
Y en a ras le bol de ttes vos conneries, vs vs sentez un peu plus "puissants" derrière vos écrans c'est ça? Sachez que vs rendrez des comptes peu importe les moyens que vs utilisez pr blesser l'autre. ALLAH vs voit, et n'est pas inattentif à vos ruses! Etre derrière un écran ne vs autorise en rien d'être injuste envers autrui.
Si un sujet ne vs plaît pas, passez votre chemin, vengez vs en privé et laisser les âmes sensibles et ceux qui veulent passer du bon temps tranquils!

Un forum est un lieu de partage, d'échanges, de communication et de débats qui se doivent d'avoir lieu ds le plus grand respect. On n'est pas là pr être ts d'accord les un avec les autres mais ce n'est pas une raison de se faire piétiner.
On n'est pas là pr se calomnier, se mépriser, se rabaisser ni se manquer de respect à longueur de jrnée.

Qui que tu sois, si tu te sens concerné, tu fais bien de lire ça, pourvu que ça tourne un peu ds ce qui te sert encore de cervelle!
Pr ttes ces personnes, ce que vs ne savez pas, c'est qu'on se fait déjà une mauvaise image de vs, ds votre manière de parler et d'agir avec les autres! Vs publiez la bassesse de votre éducation! Honte à vs!
Y en a marre de vs, allez vs occuper autrement sérieux!

Enfin, il y a tt de mm, des gens biens ici. Des gens encore capables de se respecter et de vs respecter mm virtuellement. Des gens qui ont envie de partager sans présence de parasites. Des gens équilibrés qui n'ont pas besoin d'éteindre votre lumière pr briller. (Qu'Allah préserve cette catégorie, je vs aime!)

Allah yehdi ljami3.

Voilà c'est fait!!!?
m
16 avril 2020 19:34
Poka, tu as un pseudo de Pokémon, mais attention, c'est pas la guerre partout... et il y a pas de bons ou mauvais, que des avis ici. et aucun ne vaut mieux que l'autre. t'énerve pika
16 avril 2020 19:34
Je ne vais pas faire ce que je recommande aux autres de ne pas faire. Jsuis pas là pr ça dsl.
Citation
Pokemon Bleu a écrit:
Balance les perversCool

Je fais un electoratCool
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
16 avril 2020 19:35
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit
Citation
medxyz a écrit:
Poka, tu as un pseudo de Pokémon, mais attention, c'est pas la guerre partout... et il y a pas de bons ou mauvais, que des avis ici. et aucun ne vaut mieux que l'autre. t'énerve pika
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
K
16 avril 2020 19:38
Oui je suis d'accord avec toi
S
16 avril 2020 19:39
Je plaide non-coupable


Pour toutes plaintes virtuelles veuillez vous adressez à mon avocat, son pseudonyme est webmaster.




Coordialement,
Ghassoul



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/04/20 20:32 par Ghassoul.
16 avril 2020 19:40
Hellooo senorita,

Eh bien ! Ça venait du cœur ptdr

Franchement faut savoir garder ses distances avec ce forum, ne pas oublier que ça n'est que du virtuel (même si, normalement, il y a des humains derrière) donc pourquoi être aussi touchée ? Tu peux ne pas apprécier mais de là à ce que ça ait des répercussions sur ton esprit.. Parfois on s'investit un peu trop donc on est rapidement touché, énervé, vexé par ce qui se peut se passer ici. Quand on arrive à un tel stade je pense qu'il faut savoir dire stop et faire un break avec Yabi quelques temps



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/04/20 19:41 par Pantera Argelina.
Anciennement "Be Happy"
16 avril 2020 19:41
tu sais;le net c comme ds la vraie vie!!ya du bon et du mauvais !!Angel et evil
le bon tu prends et le mauvais tu zappes !!hadda makane !!Heu
H
16 avril 2020 19:43
La haine est une composante de l'humanité Angel

En plus ce qui es magique c'est que tu peux aimé des yabi avec qui tu as 0 points commun et même parfois peuvent ne pas trop t'aimé


Regarde par exemple j'aime bien pantera angelina et on à rien à voir Heu
Citation
Poka30 a écrit:
Je me défoule, y en a marre!

Ca fait un bout de temps que je lis des atrocités ici. Y a pas un sujet qui ne part pas en live!

Y en a ras le bol de ts ceux qui se permettent de semer la zizanie dans quasiment chaque sujet posté.
Y en as ras le bol de ces gens qui envoient des MP à la limite de la perversion! Allez vs faire soigner..
Y en a ras le bol de tt ceux qui se crées 50000 mille pseudos pr "préserver" leur identité, vs n'êtes qu'une bande de frustrés, on fini tjrs par vs démasquer!
Y en a ras le bol de ts ceux qui sèment la discorde alors qu'on pourrait être un minimum bienveillants les uns envers les autres, surtt pendant ce foutu confinement!
Qu'est ce qui ne tourne pas rond chez vs???
Y en a ras le bol de ttes vos conneries, vs vs sentez un peu plus "puissants" derrière vos écrans c'est ça? Sachez que vs rendrez des comptes peu importe les moyens que vs utilisez pr blesser l'autre. ALLAH vs voit, et n'est pas inattentif à vos ruses! Etre derrière un écran ne vs autorise en rien d'être injuste envers autrui.
Si un sujet ne vs plaît pas, passez votre chemin, vengez vs en privé et laisser les âmes sensibles et ceux qui veulent passer du bon temps tranquils!

Un forum est un lieu de partage, d'échanges, de communication et de débats qui se doivent d'avoir lieu ds le plus grand respect. On n'est pas là pr être ts d'accord les uns avec les autres et ce n'est pas une raison de se faire piétiner.
On n'est pas là pr se calomnier, se mépriser, se rabaisser ni se manquer de respect à longueur de jrnée.

Qui que tu sois, si tu te sens concerné, tu fais bien de lire ça, pourvu que ça tourne un peu ds ce qui te sert encore de cervelle!
Pr ttes ces personnes, ce que vs ne savez pas, c'est qu'on se fait déjà une mauvaise image de vs, ds votre manière de parler et d'agir avec les autres! Vs publiez la bassesse de votre éducation! Honte à vs!
Y en a marre de vs, allez vs occuper autrement sérieux!

Enfin, il y a tt de mm, des gens biens ici. Des gens encore capables de se respecter et de vs respecter mm virtuellement. Des gens qui ont envie de partager sans présence de parasites. Des gens équilibrés qui n'ont pas besoin d'éteindre votre lumière pr briller. (Qu'Allah préserve cette catégorie, je vs aime!)

Allah yehdi ljami3.

Voilà c'est fait!!!?
16 avril 2020 19:49
Je ne suis pas spécialement touchée donc du le recul j'en ai. Seulement je suis un des membres ici, et ça plombe l'ambiance que d'entendre à chaque fois des gens rabaisser ou mal parler à certains, certaines. Je me soucis un peu des gens ni plus ni moins.
Citation
Pantera Argelina a écrit:
Hellooo senorita,

Eh bien ! Ça venait du cœur ptdr

Franchement faut savoir garder ses distances avec ce forum, ne pas oublier que ça n'est que du virtuel (même si, normalement, il y a des humains derrière) donc pourquoi être aussi touchée ? Tu peux ne pas apprécier mais de là à ce que ça ait des répercussions sur ton esprit.. Parfois on s'investit un peu trop donc on est rapidement touché, énervé, vexé par ce qui se peut se passer ici. Quand on arrive à un tel stade je pense qu'il faut savoir dire stop et faire un break avec Yabi quelques temps
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
16 avril 2020 19:51
Ou es le rapport? (Ravie de savoir que vs vs appréciez ou que tu l'apprécies, c'est bien)
Citation
Spartiate-la-star a écrit:
La haine est une composante de l'humanité Angel

En plus ce qui es magique c'est que tu peux aimé des yabi avec qui tu as 0 points commun et même parfois peuvent ne pas trop t'aimé


Regarde par exemple j'aime bien pantera angelina et on à rien à voir Heu
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
H
16 avril 2020 19:53
Le bonheur seul ne peux pas régner ,oui je l'apprécie en effet Angel
Citation
Poka30 a écrit:
Ou es le rapport? (Ravie de savoir que vs vs appréciez ou que tu l'apprécies, c'est bien)
K
16 avril 2020 19:56
Peu de gens réfléchissent comme toi, les gens se fichent de blesser l'autre. Ils veulent se sentir supérieurs, donc ils appuient là où ça fait mal.

Quand la personne se confie sur son mal-être et qu'elle reçoit des attaques et des moqueries c'est très difficile.
Et quand pour un avis divergent ça part dans des insultes, c'est inacceptable.

Quand je suis incapable de répondre à un sujet, pour diverses raisons, je m'abstiens.

Et même en prenant du recul, certaines fois ça me fait de la peine pour la personne qui poste ou celle qui se fait prendre à parti.

Citation
Poka30 a écrit:
Je ne suis pas spécialement touchée donc du le recul j'en ai. Seulement je suis un des membres ici, et ça plombe l'ambiance que d'entendre à chaque fois des gens rabaisser ou mal parler à certains, certaines. Je me soucis un peu des gens ni plus ni moins.
S
16 avril 2020 20:22
La loba revient. A chaque fois que tu pars c'est le chaos.

On a besoin de ta douceur.
16 avril 2020 20:28
Exactement!

Ca me fait aussi de la peine parfois pr certains ou certaines, de les voir recevoir des foudres parce qu'ils se plaignent de leur situation. Ca peut m'arriver à moi aussi et je n'apprécie pas qu'on me traite de la sorte.
Et comme tu as dit, si je ne peux rien apporter de positif, je m'abstiens, d'autres trouveront des mots justes.

Qu'Allah ns guide

Citation
Karanbar a écrit:
Peu de gens réfléchissent comme toi, les gens se fichent de blesser l'autre. Ils veulent se sentir supérieurs, donc ils appuient là où ça fait mal.

Quand la personne se confie sur son mal-être et qu'elle reçoit des attaques et des moqueries c'est très difficile.
Et quand pour un avis divergent ça part dans des insultes, c'est inacceptable.

Quand je suis incapable de répondre à un sujet, pour diverses raisons, je m'abstiens.

Et même en prenant du recul, certaines fois ça me fait de la peine pour la personne qui poste ou celle qui se fait prendre à parti.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/04/20 20:39 par Poka30.
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
A
16 avril 2020 20:37
Salam Alikoum,

Pour une partie de ton post je me sens concerné parce que je me retrouve souvent dans les embrouilles lol..

Je me fiche complet de l’image qu’on peut avoir de moi, je me fiche de ce que tu peux penser toi ou d’autres. A partir du moment où on calomnie quelqu’un publiquement il faut en assumer les conséquences, surtout si cette personne récidive.

Je n’attends pas de réponse, j’exprime simplement mon point de vue. Celui ou celle qui n’est pas contente qu’il/elle se taper la tête contre le mur.

J’embête personne gratuitement, je m’interdit d’être injuste, donc j’attends la même chose des autres. Si mes propos choquent j’en ai rien à cirer.

Peace.
C
16 avril 2020 21:06
Salam,

La meilleur attitude à adopter face à ces spécimens c'est de les ignorer, ça me fait penser aux vers de l'imam Ashafi3i quand il dit :

إِذا نَطَقَ السَفيهُ فَلا تَجِبهُ *** فَخَيرٌ مِن إِجابَتِهِ السُكوتُ
فَإِن كَلَّمتَهُ فَرَّجتَ عَنهُ *** وَإِن خَلَّيتَهُ كَمَداً يَموتُ

et il dit aussi:

إِذا سَبَّني نَذلٌ تَزايَدتُ رِفعَةً *** وَما العَيبُ إِلّا أَن أَكونَ مُسابِبُه
وَلَو لَم تَكُن نَفسي عَلَيَّ عَزيزَةً *** لَمَكَنتُها مِن كُلِّ نَذلٍ تُحارِبُه

Qu'Allah te préserve ma sœur.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/04/20 22:53 par Cryptogenic.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook