Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
colaration + meches avant le mariage
p
22 août 2011 01:14
salut chères yabi, comment ça va?? pas trop dur le ramadan pr vs j’espère!
alors mon mariage approche comme plusieurs d'entre vous et je cherche à faire un petit relooking, sorte de donner un eclat à mes cheveux avec une nouvelle coloration et qq reflets en mèches dorées, et je veux surtt pas llah y7fad qu'on me rate mes mèches surtt ke j'ai de mauvaises expériences avec cette affaire là, j'ai bcp demandé auprès de mes connaissances des adresses de bons salons pr faire de jolies mèches, et ils m'indiquent à chaque fois des coiffeurs hommes sad smiley et moi je suis voilée sad smiley....
et vs qcq vs me conseillez?
j
22 août 2011 09:18
Moi je te conseillerai de ne pas fair de mèches pr le Wed, attend pour après, packe c une prise de risque à mon sens, par contre, tu px faire une coloration pas trop differente de la tienne. Après c mon avis, je n'aime pas quans la 3roussa change trop son apparence pour le Wed, je prefère qu'elle prenne soin de la santé de sa peau et ses cheveux, peut être faire une coloration pas très chocante ( en terme de changement) et puis laisser les grand relooking pour après le mariage, là au moins t'aura une plus grande marge d'erreur. Zen

Allah ykemmel belkhiryawning smiley
s
23 août 2011 02:13
salam papounette ,
je te conseille de faire coloration+balayage chez Osaka personnellement je l'ai fait ché eux et ça été super jolie .
si tu veux y aller tu demande amina
n
23 août 2011 05:19
Je partage exactement le meme avis que Jiji ! Si tu as une couleur naturelle stp garde la ! Les meches tres souvent makitel3och comme tu les veux,tu peux tres bien avoir un choque wlah may3ejbekch rassek,pour la coloration c la meme chose,te9der la couleur matle3ch zwina sur les photos et il y aura une difference entre 7wajbek et tes cheveux srtt si c derniers sbeghtihom b une couleur claire... Alors khelik comme tu es pour eviter toutes sortes de problemes :-)

Par contre moi j'ai les cheveux pleins de meches treeees blond et la je suis entrain de les laisser pousser comme ca inezlo les meches et nesbegh que les pointes avec une couleur fonce un peur tkon 9riba l cha3ri au lieu bach nsbegh rassi kamel bach man7re9ch mes cheveux..quesque vous en pensez les filles ? Et connaissez vous un salon super pro idiroli comme ca svp??
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook