Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coktail jus pour buffet
I
9 novembre 2010 19:41
salam alikoum

je souhaite savoir comment faire les coktail de jus, comme font les traiteur pour les buffet.
Genre sa fais plusieur couleur, sa commence rouge puis ya un dégradé de couleur vers le jaune, ou d'autre couleur.

BarakAllah oufikoum
M
9 novembre 2010 20:14
Salam

Désolée de ne pouvoir taporter plus de precisions tape sur google et tu trouvera incha"allah!
J
10 novembre 2010 11:09
C juste du jus de mangue d'orange de banane enfin se que tu veu et tu y ajoute du sirop rouge qui desen en bas et sur son chemin sa fait un dégradé après tu peu le faire avec tout les jus assez épais et tous les sirop bien sur !!!!
I
10 novembre 2010 15:07
Merci oujdia-wafa je vais essayé sa chez moi avant le jour j.
I
10 novembre 2010 15:11
En y pensant je sais pas si on parle de la meme chose, jai deja gouté ds les mariage ct bon, mais la avec le sirop que tu boi au font sa doi etre degueulasse que du sucre au fond
11 novembre 2010 12:21
oui je confirm
tu verse du sirop de grenadine par exemple, et un jus d'orang par dessus
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
I
11 novembre 2010 17:43
merci btiss13 je vais testé sa
11 novembre 2010 18:31
Citation
lamariée2011inchallah a écrit:
salam alikoum

je souhaite savoir comment faire les coktail de jus, comme font les traiteur pour les buffet.
Genre sa fais plusieur couleur, sa commence rouge puis ya un dégradé de couleur vers le jaune, ou d'autre couleur.

BarakAllah oufikoum


salam lamariée2011inchallah smiling smiley On appelle cela un cocktail à étages ! Pour les réussir il faut mettre les liquides les plus lourd et plus épais en premier et finir avec les plus légers sinon tous se mélange voila une astuce pour bien les réussir winking smiley

[www.delirium-cocktails.com]

Voila aussi quelques recettes de cocktails_sans alcool


[www.atontour.com]


[www.1001cocktails.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
I
12 novembre 2010 19:05
merci les filles, jai essayé aujourd'hui mais sa ne donne pas le resultat que je souhaite, la couleur change mais il y a pas le dégradé de couleur
12 novembre 2010 20:21
salam lamariée2011inchallah smiling smiley tu as essayer avec la boule et l'entonnoir aussi moody smiley je l'ai déjà essayer et cela marche a merveillesad smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
I
12 novembre 2010 21:07
nan jai pas essayé avec, cest quoi la boule??
12 novembre 2010 21:20
Citation
lamariée2011inchallah a écrit:
nan jai pas essayé avec, cest quoi la boule??


s
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
12 novembre 2010 21:21
Citation
lamariée2011inchallah a écrit:
nan jai pas essayé avec, cest quoi la boule??


salam lamariée2011inchallah smiling smiley regarde les vidéos que je t'ai mis au dessus tu comprendras winking smiley

[www.delirium-cocktails.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
I
12 novembre 2010 22:14
[lesportesdelorient80.skyrock.com]

aicha voila les jus don je parle, ce avec lentonnoir sa fais des etage de couleur, je en dégradé jc pa si tu voi de quoi je parle.
Agrandi la foto et tu vera a droite.

dsl de tembété
13 novembre 2010 17:44
salam lamariée2011inchallah smiling smiley je voie de quoi tu parle ! oui ! cela sert aussi a ça! en faite la boule et l'entonnoir servent a faire couler doucement le jus sans faire bouger celui qui est en dessous, tu peut faire plusieurs étages comme ça sans que le jus numéro 1 soit mélanger au numéro 2 etc etc
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
R
13 novembre 2010 20:50
Citation
aicha a écrit:
Citation
lamariée2011inchallah a écrit:
nan jai pas essayé avec, cest quoi la boule??


salam lamariée2011inchallah smiling smiley regarde les vidéos que je t'ai mis au dessus tu comprendras winking smiley

[www.delirium-cocktails.com]

je viens de la visionner, c'est superbe !!!
J
17 novembre 2010 19:07
Slm les miss !!!

Avez vous déja acheté de la glace carbonique ???? Dans les cocktail pour un mariage sa peu faire très très classe !!

Je me mari en juillet et sa pourrai etre utile un cocktail bien frais

comme celui-la
17 novembre 2010 19:51
salam oujdia_wafa smiling smiley tu n'aurais pas peur qu'on prenne cela pour de la sorcellerie grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
N
19 novembre 2010 17:01
Salam 3aleykoum !

Tout d'abord, félicitations pour ton futur mariage ma soeur smiling smiley
En te lisant, j'ai pensé à quelque chose que je fais souvent car ça présente bien, c'est très joli et original. Bon, c'est pas vraiment ce que tu demandais à base de jus de fruits, mais pour un apéritif ça rend vraiment bien.
Tu prends un sirop de ton choix ( moi je le fais avec du Pulco "agrumes", ou "citron framboise fraise", etc... c'est vraiment selon tes goûts ! )

Tu verses un fond du Pulco choisi au fond d'une coupe à Cocktail ( large ), puis par dessus tu mets une bonne dose de limonade ( ou même de l'eau gazeuse pour essayer si tu n'as pas de limonade sous la main ). Et enfin, la touche finale, la meilleure, la plus jolie : tu mets des framboises surgelées ( entières ou mêmes concassées ) dans ton verre. Etant surgelées, les framboises sont moins chères, et elles vont rafraîchir ton cocktail.
Si tu mets des framboises concassées, elles vont rester en surface, ça va être très joli ! ( Il faut en mettre pas mal )
Après, tu peux opter pour des framboises concassées et rajouter une ou deux entières par coupe.

Personnellement, quand je le fais, cet apéritif fait toujours un bel effet smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook