Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coins sympas à Nador
i
25 septembre 2021 18:33
Salam,

Connaissez vous des endroits sympas à visiter et/ou il est possible de faire des activités du côté de Nador et alentours ?

Quelques adresses où l'on peut trouver des productions artisanales et des produits de qualité (huile d'olive, miel, fruits secs, lait de chamelle...) ?

Pour la restauration, j'ai déjà trouvé pas mal d'adresses grâce au food tour de Bohemian Kitchen. Si ça peut en intéresser certains, voici la vidéo :

Merci !
6
25 septembre 2021 19:08
Salam
Soq azeghenghane??
Vol de nuit
i
25 septembre 2021 19:19
ptdr

Ouep, j'y avais pensé mais ça craint un peu en famille complète. D'habitude c'est plutôt mon père qui y va seul ou avec mes frères.

Une autre idée ?
Citation
Petit Beurre a écrit:
Salam
Soq azeghenghane??
9
25 septembre 2021 19:21
Plus tu t'enfonces dans le Rif plus tu trouveras des beaux paysages, dans randonnées dans la nature y a pas mieux.

Bon pour des raisons de sécurité vaut mieux partir à plusieurs lol.
6
25 septembre 2021 19:21
Tu as entièrement raison ?

Le top ces soq al had à Agadir, c’est grand tu trouve de tout et c’est adapté aux familles.
C’est le meilleur que j’ai pu voir avec celui de tanger, l’ancien soq pas le nouveau.
Citation
ineslilas a écrit:
ptdr

Ouep, j'y avais pensé mais ça craint un peu en famille complète. D'habitude c'est plutôt mon père qui y va seul ou avec mes frères.

Une autre idée ?
Vol de nuit
i
25 septembre 2021 19:24
Oui, c'est sûr !

On a prévu de passer quelques jours chez mon oncle à la campagne inshaAllah. Je pense pas qu'on pourra aller plus loin ou aller ailleurs. Quand on ne connait pas trop ou qu'il y a peu de monde, on redoute un peu d'avoir des (mauvaises) surprises...


Citation
ghassoull a écrit:
Plus tu t'enfonces dans le Rif plus tu trouveras des beaux paysages, dans randonnées dans la nature y a pas mieux.

Bon pour des raisons de sécurité vaut mieux partir à plusieurs lol.
i
25 septembre 2021 19:27
Troooop loin ?

Mais je note pour une prochaine fois inshaAllah !
Citation
Petit Beurre a écrit:
Tu as entièrement raison ?

Le top ces soq al had à Agadir, c’est grand tu trouve de tout et c’est adapté aux familles.
C’est le meilleur que j’ai pu voir avec celui de tanger, l’ancien soq pas le nouveau.
i
28 septembre 2021 20:31
Salam,

Je remonte le post.
De nouvelles suggestions ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook