Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coins sympa sur marseille
f
13 mai 2021 14:52
Salam tout le monde, aidekoum moubarak,

mon msg s'adresse aux marseillais.. vous conaissez des coins jolis pas trop peuplés? Ou on peut se poser tranquille. Peu importe j'ai l'impression qu'il y a du monde que ce soit prado pointe rouge jusqu'aux goudes et le nord j'en parle meme pas

merci
13 mai 2021 14:59
Alaykoum salam justement au goude si tu va bien au fond y’a des endroits avec peur de monde ou bien ta l’autre coter, coter estaque direction de nyolon etc

Ou sinon y’a saint loup par des bruyères jcroi ou gruyere qui est immense

Ou au merlan le parc de fond obscure je croit c’est ça le nom

Y’a de quoi faire à Marseille
Citation
fleur_de_lyssss a écrit:
Salam tout le monde, aidekoum moubarak,

mon msg s'adresse aux marseillais.. vous conaissez des coins jolis pas trop peuplés? Ou on peut se poser tranquille. Peu importe j'ai l'impression qu'il y a du monde que ce soit prado pointe rouge jusqu'aux goudes et le nord j'en parle meme pas

merci
f
13 mai 2021 15:03
aux goudes c'est blindéééé jusqu'au fond lol et fond obscur aussi.. estaque c'est trop trop mal frequenté c'est horrible
Citation
صبر a écrit:
Alaykoum salam justement au goude si tu va bien au fond y’a des endroits avec peur de monde ou bien ta l’autre coter, coter estaque direction de nyolon etc

Ou sinon y’a saint loup par des bruyères jcroi ou gruyere qui est immense

Ou au merlan le parc de fond obscure je croit c’est ça le nom

Y’a de quoi faire à Marseille
13 mai 2021 15:07
Au goude y’a des coin tranquille si j’me souviens bien

L’estaque c’est pas l’estaque même mais plus loins et ta aussi un parc vers l’hôpital Nord ou y’a peut de gens si tu cherche bien tu trouvera ce que tu cherche après y’a des endroits cacher que les gens dises à personne qui sont vraiment pas mal mais bon ils préfère protéger ces endroit du public
Citation
fleur_de_lyssss a écrit:
aux goudes c'est blindéééé jusqu'au fond lol et fond obscur aussi.. estaque c'est trop trop mal frequenté c'est horrible
13 mai 2021 16:17
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

Je te conseils la joliette, c'est le port y a plusieurs coin agreable et un restaurant palestinien, qui s'appel la palestine je crois, c'est juste une dinguerie.

[www.lapalestine.fr]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook