Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le coins des marseillais dima dima zarka
c
4 juillet 2007 23:25
salam o 3alikom

nou aussi on a le droit d'avoir un topic spécial pr notre club MARSEILLE

allez manifestez vous evilevilevil
w
4 juillet 2007 23:26
chamack est marseillais???perplexe

j aurai bien voulu un tandem chamack nasri
c
5 juillet 2007 10:13
nn chamakh c juste mon pseudo mais moi je supporte MARSEILLE
L
5 juillet 2007 15:14
olala tu vas te faire casser par les parisienes ils sont nombreux sur yabiladi , mais bon courage quand meme

en faite c moi qui a crée le topic du wac si tu veux venir faire une visite t'es le bienvenue grinning smiley
5 juillet 2007 18:11
Citation
Le marocain_2007 a écrit:
olala tu vas te faire casser par les parisienes ils sont nombreux sur yabiladi , mais bon courage quand meme

en faite c moi qui a crée le topic du wac si tu veux venir faire une visite t'es le bienvenue grinning smiley


mdrrr t'inquiete pas pour les cassages!evil

ooouuuu!! je vois que ya de l'ambiance icisleeping




c
5 juillet 2007 20:53
Nan mon frere laisse tomber ce post ferme le vite et viens rejoindre les vrais: PSG!!!!!!!!!!!!!!


Clap
Ils ont des champs, on a ceux de l'Elysée, ils ont des tours, on a celle d'EIFFEL, ils ont des stades, on a celui des princes, ils suivent la mode, on est SA capitale, ils aiment la France, on est LA capitale, ils sont provinciaux, Nous sommes PARISIENS
w
5 juillet 2007 22:05
et si on faisait un match supporters du psg contre ceux de l om?
c
5 juillet 2007 22:37
franchement si jetai parisien jparlerai meme pas avec la saison kils viennent de faireCoolCool
Alor DIMA DIMA MARSEILLE
w
5 juillet 2007 22:56
Citation
chamakh a écrit:
franchement si jetai parisien jparlerai meme pas avec la saison kils viennent de faireCoolCool
Alor DIMA DIMA MARSEILLE



ClapClapClap
p
6 juillet 2007 12:34
Clap allez l OMClap
La femme la plus aventurée sent en elle un voix qui lui dit: soit belle si tu peux, sage si tu veux, mais sois considérée il le faut. Beaumarchais
6 juillet 2007 13:25
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
chamakh a écrit:
franchement si jetai parisien jparlerai meme pas avec la saison kils viennent de faireCoolCool
Alor DIMA DIMA MARSEILLE



ClapClapClap


moi je serai marseillais je parlerais pas tout courtevil
6 juillet 2007 13:25
Citation
wahed mustapha a écrit:
et si on faisait un match supporters du psg contre ceux de l om?

quand vous voulez!!
6 juillet 2007 13:26
Citation
casaoui/parisien a écrit:
Nan mon frere laisse tomber ce post ferme le vite et viens rejoindre les vrais: PSG!!!!!!!!!!!!!!


Clap

oué c'est vrai! loool
w
6 juillet 2007 16:25
Citation
atks93 a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
chamakh a écrit:
franchement si jetai parisien jparlerai meme pas avec la saison kils viennent de faireCoolCool
Alor DIMA DIMA MARSEILLE



ClapClapClap


moi je serai marseillais je parlerais pas tout courtevil

ah bon et pourquoi ça????

on a fini 2eme. alors que vous avait failli gouter au joie de la ligue 2smoking smiley
c
6 juillet 2007 16:42
Mdrrr oh les marins pecheurs la, alors on a crée un poste, hein on est content lol smiling smiley


Rappelez vous seulement que vous n'avez rien gagner depuis 14 ans maintenant, 14 tres longuuuuuueeesss saisons!!!

Et comme l'a dit wahed mustapha vous avez finis 2eme, eh oui 2eme comme d'habitude..... Sans aucun titre!! Franchement vous avez du courage pour soutenir une telle equipe.

Au fait, elle en est ou l'affaire courbis et dreyfus parce qu'il y a pas longtemps la l'affaire etait en instruction et j'aimerai bien qu'on me dise comment ca s'est fini, si fin il ya eu....

Nan mais a defaut de rien gagner, continuer a nous faire rire vous etes bien gentil Clap
Ils ont des champs, on a ceux de l'Elysée, ils ont des tours, on a celle d'EIFFEL, ils ont des stades, on a celui des princes, ils suivent la mode, on est SA capitale, ils aiment la France, on est LA capitale, ils sont provinciaux, Nous sommes PARISIENS
6 juillet 2007 16:56
faudra nettoyer votre galerie parce que 15ans ans titre sa doit laisser des poussieresCool
sa fait quoi de perdre 2 finales de suite?? (PSGevil et Sochaux) ?? sa doit etre dur!
Ribery depuis qui'il est au Bayern je site : " je suis enfin dans un grand club"winking smiley
P
6 juillet 2007 18:44
Bravo Clap bravo mes parisiens de coeur grinning smiley

L'OM = Olympique de la Magouille evil vous craignez degun, droit au but, droit au but, mais vous tournez sur les côtés, car aucune victoire, aucun titre ne passe entre vos mains. Bouhh l'espoir fait vivre winking smiley

Mais allez ...






























... le PSG
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
w
6 juillet 2007 19:01
l OM a gagné la plus prestigieuse de competition, alors que le psg que des truc sans interets
6 juillet 2007 19:22
petite flechettethumbs up

des trucs sans interets?? la coupe de france, le championnat, la coupe des coupe, la coupe de la ligue c'est sans interet?? alors pk l'OM joue au foot alors?? pffff footix
quant a la ligue des champions...avec l'argent tout est possibleCool
l'OM a un siecle d'existance tandis que PSG que 37ans!
au lieu de comparer le PSG et l'OM compare l'OM avec un autre club centenaire comme le Real le barca l'Inter etc...

Voilaevil


yawning smileyPetite Flechette Casaoui Gihaneyawning smiley
w
6 juillet 2007 19:38
Citation
atks93 a écrit:
petite flechettethumbs up

des trucs sans interets?? la coupe de france, le championnat, la coupe des coupe, la coupe de la ligue c'est sans interet?? alors pk l'OM joue au foot alors?? pffff footix
quant a la ligue des champions...avec l'argent tout est possibleCool
l'OM a un siecle d'existance tandis que PSG que 37ans!
au lieu de comparer le PSG et l'OM compare l'OM avec un autre club centenaire comme le Real le barca l'Inter etc...

Voilaevil


yawning smileyPetite Flechette Casaoui Gihaneyawning smiley


d accord d accord

si tu veux que je compare l Om aux grand club européen, il faut faire la meme chose avec le psg....

il faut le comparer aux clubs de son niveau (creteil, la rochelle, poissy, l amical sportive des portugais du var, ou encore les danseuses de l opera de paris grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook