Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coing
c
13 octobre 2007 10:17
Bonjour l7adgate, 3idkoum mabrouk, bse7a, sala, l3afiya, lhna wbache tmnitou inch'allah ya rebi grinning smiley

Je suis une gourmande des coings. j'adore ca avec du sucre et de la canelle. seulement onne le trouve pas en toutes saison (heureusement, qque part!), je voulais vous demandez donc si qques unes ont déjà essayés de le congeler? comment vous faite? il tient combien de temps?

Merci smiling smiley
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
13 octobre 2007 16:27
Salam khti choupinette75smiling smiley 3idek moubarak ou saïdsmiling smiley
bien sur que tu peux congeler du coing !
Tu peut le faire de plusieurs façons ; soit les éplucher les épépinées, les couper en quartiers et les citronnées
Ou soit les éplucher, les épépinées, les couper en quartier, les blanchir, ou les passer a la vapeur quelques minutes, les laisser refroidir.
Et dans les deux cas les mettre dans des sacs spéciaux à congeler,extraire l’air,fermer puis congeler winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
13 octobre 2007 16:33
c
13 octobre 2007 19:47
merci les filles smiling smiley

donc je les fais cuir a l'eau comme si je vais les faire de suite au sucre et la canelle. je les laisse froidire et je congéle! c''est bien ce que j'ai compris?! grinning smiley

merci encore
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
s
13 octobre 2007 19:53
voilààààwinking smiley
s
13 octobre 2007 21:26
Citation
Tu peut le faire de plusieurs façons ; soit les éplucher les épépinées, les couper en quartiers et les citronnées a écrit:
waw je ne savais pa meric chef aicha pr le truc.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook