Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coincidence que faire
J
24 juin 2021 01:10
Vous faites mal au cœur avec vos histoires bancales. En te lisant je visualise une vieille baraque en ruine sad smiley
Un couple = 2 partenaires qui se serrent les coudes sinon à quoi bon ?

Que dit ta / votre psy ? Elle pense qu'il y a qqchose à sauver ???


trop tard...


prendre soin (bienveillance )


Citation
hope24 a écrit:
Oui tu as tt compris. La maniere dont il m'a traite ce we a cassé qqch et ca je lui ai dit il le sait

Avant je sortais peu et je rentraisbtres tot genre 16h max la 20h30 jsuis tj pas la et tu sais quoi? Le pire il est content il me dit comme ca cest mieux tu profites!!!!

Cest pas un.mari et le fait de parler à mon ex qui lui essaie de me reconcilier avec mon mari plus jy pense plus jme dis mon dieu qu'est ce que je fais avec ce mec

Mes amies avant que je declare tt ca pcq ca dure depuis mars elles me disaient tu parais malheureuse on te reconnait plus

Mais cest normal jsuis une boniche gratos et parfois je faisais la prostituee hachak pcq lui il vient pas et cetait comme chez une prostitué pas de baiser pas de caresse juste une penetration

A un moment donne la patience a ses limites



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/06/21 01:32 par J. V..
h
24 juin 2021 01:36
Elle m'a dit que ma decision etait deja prise mais que je ne voulais pas l'admettre et cest vrai qd tu es traite comme un chien y a un moment ou tu veux juste te barrer
Citation
J. V. a écrit:
Vous faites mal au cœur avec vos histoires bancales. En te lisant je visualise une vieille baraque en ruine sad smiley
Un couple = 2 partenaires qui se serrent les coudes sinon à quoi bon ?

Que dit ta / votre psy ? Elle pense qu'il y a qqchose à sauver ???


trop tard...


prendre soin (bienveillance )
J
24 juin 2021 01:40
Normal , c'est humain sinon tu serais cheloue.

Sauf erreur de ma part, il y Une chose que tu n'as pas abordée. Tu dis que tu souffrais suite à sa décision de te divorcer et que désormais tu regrettes qu'il te " reprenne".

On dirait que c'est LUI et seulement lui qui doit / peut évoquer le divorce.
Et toi dans l'histoire ? L'as- tu fait ?
Citation
hope24 a écrit:
Elle m'a dit que ma decision etait deja prise mais que je ne voulais pas l'admettre et cest vrai qd tu es traite comme un chien y a un moment ou tu veux juste te barrer
h
24 juin 2021 01:49
Non je n'ai jamais parle de divorce mais mnt jy pense de plus en.plus je prefere que ca vienne de lui pcq il manipule bcp du coup je fais expres detre distante et faire comme si il n'existait pas pour quil se dise bon la chance zst morte on arrete
Citation
J. V. a écrit:
Normal , c'est humain sinon tu serais cheloue.

Sauf erreur de ma part, il y Une chose que tu n'as pas abordée. Tu dis que tu souffrais suite à sa décision de te divorcer et que désormais tu regrettes qu'il te " reprenne".

On dirait que c'est LUI et seulement lui qui doit / peut évoquer le divorce.
Et toi dans l'histoire ? L'as- tu fait ?
J
24 juin 2021 02:13
Curieux que tu ne te sentes pas capable d'affronter cette réalité, d'aborder le sujet malgré la situation alors que tu oses discuter avec ton ex, tu ne trouves pas ?
Tu prends des risques et tu agis mal : vis à vis de ton mari + religieusement tu auras des comptes à rendre... ?

Tu t'es demandée pourquoi ?
Citation
hope24 a écrit:
Non je n'ai jamais parle de divorce mais mnt jy pense de plus en.plus je prefere que ca vienne de lui pcq il manipule bcp du coup je fais expres detre distante et faire comme si il n'existait pas pour quil se dise bon la chance zst morte on arrete
b
24 juin 2021 11:45
Madame,

Il y a pas que le sexe dans un couple, j'ai le sentiment que tout tourne autour du sexe dans ta tête.


Il est nécessaire de consulter.

Nota : les films XX font des ravages.



Citation
hope24 a écrit:
Des le depart jai tt fait pour que ca marche jallais vers lui je grattais laffection et rien en retour donc jai arrete

Mnt il m'en voulait pcq suite a l'hospitalisation de mon pere jai fait une depression et il.ma dit jme suis pas mariée pour ca moi jai pas besoin dune loque

Jai supporté les cris les rabaissements les chantage au divorce et jms woullah je nai repondu ou elever la voix ou dis qqch de mechant

Et pour ta question je laime de moins en moins genre la quil soit la ou pas ca change rien a ma vie
h
24 juin 2021 20:23
Le probleme fondamental de notre couple n'est pas le sexe tu nas rien compris
Citation
blad2021bis a écrit:
Madame,

Il y a pas que le sexe dans un couple, j'ai le sentiment que tout tourne autour du sexe dans ta tête.


Il est nécessaire de consulter.

Nota : les films XX font des ravages.
h
24 juin 2021 20:23
Et pour info je n'ai jamais regatdé ce genre de film

Franchement y en a certains ici
Citation
blad2021bis a écrit:
Madame,

Il y a pas que le sexe dans un couple, j'ai le sentiment que tout tourne autour du sexe dans ta tête.


Il est nécessaire de consulter.

Nota : les films XX font des ravages.
h
24 juin 2021 23:11
Oui desolee des details

Oui je l'ai faite plusieurs fois et je continue encore avant fajr apres dohr et apres magreb
Citation
PellYm785 a écrit:
La pudeur ce n'est pas ton fort...

Tu as fais salat Istikhara pour savoir si tu dois partir ou pas ?
l
24 juin 2021 23:26
En gros le cœur battait pour l'ex et non pas pour le mari actuel.
h
24 juin 2021 23:50
Mais cest dingue ca!!!! Vs vs rendez compte de ce que je vis avec cet homme depuis mars??? Jai patienté je me suis rabaissee jai supplié plus dune fois

Jai tj respecté mes devoirs je lai traité comme un roi zt depuis mars je souffre je dois faire avec les crises les chantage au divorce etc

Jai patienté Dieu m'est temoin jai prié pour que ca s'arrange ne me croyez pas cest pas grave moi je sais que jai ete une bonne epouse

Mnt oui je parle à un autre homme cest pas bien mais ca me redonne confiance en moi et encore une fois il fait tt pour que je reste avec mon mari et que je laisse une chance a ce mariage mais qd ton coeur ne sait plus qd tu as ete rabaissee humiliée traité comme une moins que rien bein dsl y a un moment ou tu peux plus

Et mnt que mes parents me soutiennent pcq ils ont vu ma decheance ma perte de poids mes yeux cernés bein oui je pars et non pas pour me mettre avec mon ex jsuis pas prete de me marier à nouveau jai eu mon compte

Alors svp si cest des conseils fissabilah ok mais si cest pour juger injustement me faire passer pour une nympho qui regarde des films x ou que jai ete hypocrite pcq mon coeur etait avec mon ex jai pas besoin

Et sache que si cetait le cas je serais mariee avec mon ex reflechissez un peu

Aucune rahma
Citation
Terminus a écrit:
En gros le cœur battait pour l'ex et non pas pour le mari actuel.
b
25 juin 2021 11:36
Au lieu, de demander à dieu de mettre de l'amour, affection entre toi et ton mari, cette femme de mande à dieu " je reste ou pas" Are you crazy


Quand on veut noyer son chien ,on dit qu'il a la rage.

Citation
hope24 a écrit:
Oui desolee des details

Oui je l'ai faite plusieurs fois et je continue encore avant fajr apres dohr et apres magreb
P
25 juin 2021 11:46
Oh... ils donnent tous de l attention au début quand ils ne t ont pas, et après une fois dans la main ils changent tous ... ne te fais pas avoir, c est toujours le même cinéma, là tu es encore faible donc tu risques de faire des erreurs. Fais les choses dans l ordre pour toi même déjà, et après tu verras. Mais je peux comprendre qu ok puisse être tentée, surtout si c est ce qui t a plus manqué dans ton mariage, c est humain, mais raisonne avec ta tête si tu veux pas avoir de regrets après...
P
25 juin 2021 11:51
Y a une ex à toi qui t a lâché pour chercher du sexe ailleurs ?
Parce que c est maladive chez toi ... elle parle d affection, tu parles encore de sexe... tu généralises trop par rapport peut être à un vécu ou quelques personnes que t as dû voir autour de toi. Chaque histoire est différentes.
Citation
blad2021bis a écrit:
Madame,

Il y a pas que le sexe dans un couple, j'ai le sentiment que tout tourne autour du sexe dans ta tête.


Il est nécessaire de consulter.

Nota : les films XX font des ravages.
b
25 juin 2021 11:54
Je savais que j'avais affaire à une femme, quand la femme parle de l'affection = elle veut dire XX, orgasme, ......whistling smiley

Effectivement, beaucoup de gens autour de moi ont ce problème, j'ai pu discuter avec des femmes, le sujet du sexe revient souvent,

Bon réveil.

Citation
Pata1 a écrit:
Y a une ex à toi qui t a lâché pour chercher du sexe ailleurs ?
Parce que c est maladive chez toi ... elle parle d affection, tu parles encore de sexe... tu généralises trop par rapport peut être à un vécu ou quelques personnes que t as dû voir autour de toi. Chaque histoire est différentes.
P
25 juin 2021 11:58
Sache qu une femme est beaucoup plus sensible à l attention et à l affection, plus que le sexe. Et le sexe dans un couple marié il y a de l affection dedans, ça en fait parti, c est un partage, c est de la douceur.
Tu as retenu que ça de l histoire. Et le fait qu il n est pas affectueux ou qui l ignore dans la vie de tous les jours, qu il n est pas affectueux, t appelles ça comment ? C est du sexe ?
Une femme qui a du sexe et aucune affection à côté, est ignorée, t inquiètes elle sera malheureuse aussi, j en ai connue et ils ont fini par divorcer quand même.
Enfin ...
Citation
blad2021bis a écrit:
Je savais que j'avais affaire à une femme, quand la femme parle de l'affection = elle veut dire XX, orgasme, ......whistling smiley

Effectivement, beaucoup de gens autour de moi ont ce problème, j'ai pu discuter avec des femmes, le sujet du sexe revient souvent,

Bon réveil.
S
25 juin 2021 12:18
T'inquiète, on comprend bien qu'il parle de lui
De sa défaillance à contenter une femme
Sentimentalement, physiquement etc






Citation
hope24 a écrit:
Le probleme fondamental de notre couple n'est pas le sexe tu nas rien compris
b
25 juin 2021 12:24
Tes copines qui ont divorcées, elles ont trouvées l'affection après?
Citation
Pata1 a écrit:
Sache qu une femme est beaucoup plus sensible à l attention et à l affection, plus que le sexe. Et le sexe dans un couple marié il y a de l affection dedans, ça en fait parti, c est un partage, c est de la douceur.
Tu as retenu que ça de l histoire. Et le fait qu il n est pas affectueux ou qui l ignore dans la vie de tous les jours, qu il n est pas affectueux, t appelles ça comment ? C est du sexe ?
Une femme qui a du sexe et aucune affection à côté, est ignorée, t inquiètes elle sera malheureuse aussi, j en ai connue et ils ont fini par divorcer quand même.
Enfin ...
J
25 juin 2021 15:19
Salam'aleykum

Cette vidéo m'a fait penser à ton histoire.
Tu es en colère. Je te conseille de réfléchir à tête reposée et surtout de t'éloigner de tout ce qui pourrait t'influencer avant de prendre une décision. (Ce site, ton ex etc )
Tu es vulnerable dc malléable...
Citation
hope24 a écrit:
Non je n'ai jamais parle de divorce mais mnt jy pense de plus en.plus je prefere que ca vienne de lui pcq il manipule bcp du coup je fais expres detre distante et faire comme si il n'existait pas pour quil se dise bon la chance zst morte on arrete
h
25 juin 2021 21:34
Je l'ai demandé!!!!!! Dieu m'est temoin
Citation
blad2021bis a écrit:
Au lieu, de demander à dieu de mettre de l'amour, affection entre toi et ton mari, cette femme de mande à dieu " je reste ou pas" Are you crazy


Quand on veut noyer son chien ,on dit qu'il a la rage.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook