Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coincidence que faire
J
22 juin 2021 00:00
Wa fiki.


Ayub - Écoute smiling smiley

vidéos

inspi






Citation
hope24 a écrit:
Merci barakallah o fik
h
22 juin 2021 00:06
Merci beaucoup
Citation
J. V. a écrit:
Wa fiki.


Ayub - Écoute smiling smiley

vidéos

inspi
22 juin 2021 00:12
Je suis d'accord ne parle pas a ton ex tant que tu es avec ton mari ! Le respect tout simplement , imagine l'inverse ça te serais insupportable et je pense que c'est pire pour un homme.
J'ai vécu une histoire similaire je ne parlais pas a mon ex mais un brigadier de police a oser m écrire pour me soutenir ( mon fils avait fais une connerie) et ben sa commence par l'amitié et après sa ne s'arrête pas..il venais faire des rondes devant chez moi, m envoyer des photos et voulais me voir..je n'avais aucune mauvaise intention avec lui et mon mari a vu les message.. dieu merci il m'a pardonner et tout es rentrer dans l'ordre. Mais il aurais pu me tuer si moi aussi je flirtais "virtuellement".
Tu n'es pas dans le même cas mais ne prend aucun risque.
Ton mari es plus important que ton ex je pense non?
22 juin 2021 00:29
Oukhty, dis moi. Tu as regardé si tu n'as pas eu des annulatifs de la duaa ?
Citation
hope24 a écrit:
Et je rajoute que niveau priere cest un jour oui un jour non jamais à lheure des priere qu'il ne fait pas genre fajr icha

Sans parler des mensonges¹
h
22 juin 2021 00:43
C'zst a dire je ne sais pas ce que cest
Citation
PellYm785 a écrit:
Oukhty, dis moi. Tu as regardé si tu n'as pas eu des annulatifs de la duaa ?
h
22 juin 2021 00:44
Et bien pour etre honnete ajd je ne sais pas si jai envie de sauver ce mariage dailleurs cest mon ex qui m'encoutage à arranger les choses mais ce qui sest passe ce we a cassé qqch
Citation
Mi33 a écrit:
Je suis d'accord ne parle pas a ton ex tant que tu es avec ton mari ! Le respect tout simplement , imagine l'inverse ça te serais insupportable et je pense que c'est pire pour un homme.
J'ai vécu une histoire similaire je ne parlais pas a mon ex mais un brigadier de police a oser m écrire pour me soutenir ( mon fils avait fais une connerie) et ben sa commence par l'amitié et après sa ne s'arrête pas..il venais faire des rondes devant chez moi, m envoyer des photos et voulais me voir..je n'avais aucune mauvaise intention avec lui et mon mari a vu les message.. dieu merci il m'a pardonner et tout es rentrer dans l'ordre. Mais il aurais pu me tuer si moi aussi je flirtais "virtuellement".
Tu n'es pas dans le même cas mais ne prend aucun risque.
Ton mari es plus important que ton ex je pense non?
22 juin 2021 00:49
Bien qu'Allah répond à la duaa, il y a quand même des choses qui empêche la duaa d'être exaucé ?
Tu ne savais pas ?
Citation
hope24 a écrit:
C'zst a dire je ne sais pas ce que cest
22 juin 2021 00:51
Si tu pense que le moment es venu de terminer cette relation il ne faut pas que ce sois ton ex qui t'en donne l envie même inconsciemment..juste pense à toi..ton bonheur...bye bye ton mari si vraiment c'est ce qu'il faut..mais pour l'instant tu es marier ..fais les choses dans l'ordre ..si ton ex es ton ami il le sera aussi après ton divorce..
h
22 juin 2021 01:04
Et j'aurais fais qqch qui aurait empeche une doua? Quel doua?
Citation
PellYm785 a écrit:
Bien qu'Allah répond à la duaa, il y a quand même des choses qui empêche la duaa d'être exaucé ?
Tu ne savais pas ?
22 juin 2021 01:25
Non j'en sais rien. C'est juste pour rappel.
Ça m'intrigue que tu es eu un mari comme ça après avoir fait salat Istikhara.

Soit la duaa n'est pas passé soit le plan d'Allah est plus que ce qu'on peut percevoir, il y a sûrement un bien et je te passerai un autre rappel dans ce sens.

Pour quoi certaines de nos invocations ne sont-elles pas exaucées ? :
[www.islamweb.net]-

Citation
hope24 a écrit:
Et j'aurais fais qqch qui aurait empeche une doua? Quel doua?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/06/21 01:26 par PellYm785.
l
22 juin 2021 07:19
Si vous apprenez que vôtre mari fréquente une autre femme donc ça vous plairait apparemment ? puisque vous vous permettez de parler aux hommes en tant que mariée .
h
22 juin 2021 15:36
Oui je me suis dit aussi que la salat istikhara etait bonne et que cetait un bien pour moi à ce moment la pcq jetais ds une situation difficile

Allah o hlim
Citation
PellYm785 a écrit:
Non j'en sais rien. C'est juste pour rappel.
Ça m'intrigue que tu es eu un mari comme ça après avoir fait salat Istikhara.

Soit la duaa n'est pas passé soit le plan d'Allah est plus que ce qu'on peut percevoir, il y a sûrement un bien et je te passerai un autre rappel dans ce sens.

Pour quoi certaines de nos invocations ne sont-elles pas exaucées ? :
[www.islamweb.net]-
h
22 juin 2021 15:37
A ve jour ca ne me ferait rien
Citation
Terminus a écrit:
Si vous apprenez que vôtre mari fréquente une autre femme donc ça vous plairait apparemment ? puisque vous vous permettez de parler aux hommes en tant que mariée .
22 juin 2021 15:49
Tiens regarde cet vidéo ^^ :
Citation
hope24 a écrit:
Oui je me suis dit aussi que la salat istikhara etait bonne et que cetait un bien pour moi à ce moment la pcq jetais ds une situation difficile

Allah o hlim
h
22 juin 2021 20:57
Barakallah o fik
Citation
PellYm785 a écrit:
Tiens regarde cet vidéo ^^ :
22 juin 2021 21:01
Wa fiki baraka llah.
Citation
hope24 a écrit:
Barakallah o fik
b
22 juin 2021 21:16
J'ai toujours dit que la femme demande le divorce pour le sexe.



Citation
hope24 a écrit:
Il est en partie responsable si il jouait son role de mari je naurais pas besoin dattention ailleurs desolee

Oui cest pas bien je le sais mais jai tt essayé therapeute psy imam tout et il ne veut juste pas changer

Qd tu es marié et que tu nas aucune relation intime pas dattention pas daffection tu tiens combien de temps?

Si javais parle à mon pere avt vendredi et quil mavait sit on divorce jaurais dit oui mais moi jai supplié comme une conne

Ajd mon pere est de mon coté alors si ca doit sarreter bein tant pis
22 juin 2021 22:11
Chercher de l’attention ailleurs et rester en couple alors qu’il coule comme le Titanic, je ne vois pas l’interêt!

Je ne comprends pas pourquoi tu ne te débarrasses pas du boulet... il n’est pas décidé? Bah... Aide-le, dans ce cas! Laisse entendre qu’il t’intéresse plus et que ton intérêt se trouve ailleurs. S’il lui reste encore quelque chose entre les jambes, il débarrassera le plancher en vitesse.
J
23 juin 2021 00:42
Salam'aleykum

J'ai repensé à notre échange psy de Chaytane (la fin)
Il s'agit dune courte vidéo.




Citation
hope24 a écrit:
Salam

Si vs avez suivi mon histoire mon mari voulait divorcer aujourd'hui jai ete claire avec lui en lui disant que la prochaine fois cest moi qui partait. Jai le soutien de mes parznts ca m'aide bcp jai vu mon perz ajd on en a bien discuté

Bref je recois un appel et cest un ex avec qui jai failli me marier mon erreur a ete de discuté avec lui et le probleme cest que ca m'a fait du bien il m'a donne lattention que je n'ai pas avec mon mari il demande rien juste rester ami

Mais je ne sais pas trop quoi faire il me remonte le moral me soutien et m'encourage bref tt ce que je nai pas avec mon mari
h
23 juin 2021 13:17
Merci pour ton message

Oui cest exactement ce que je fais je ne lui donne plus aucuna attention comme il me faisait il se pose des questions je sens quil est en plein doute je cherche un appartement et jattends avec impatience quil me dise on arrete woullah

Jai tt fait pour sauver ce mariage meme accepter de plus parler à mon pere qd il etait la mais ce qui sest passé ce we ca a vraiment cassé qqch

Et oui cest un boulet
Citation
nana d'enfer a écrit:
Chercher de l’attention ailleurs et rester en couple alors qu’il coule comme le Titanic, je ne vois pas l’interêt!

Je ne comprends pas pourquoi tu ne te débarrasses pas du boulet... il n’est pas décidé? Bah... Aide-le, dans ce cas! Laisse entendre qu’il t’intéresse plus et que ton intérêt se trouve ailleurs. S’il lui reste encore quelque chose entre les jambes, il débarrassera le plancher en vitesse.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook