Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coincidence que faire
h
21 juin 2021 22:00
Il est en partie responsable si il jouait son role de mari je naurais pas besoin dattention ailleurs desolee

Oui cest pas bien je le sais mais jai tt essayé therapeute psy imam tout et il ne veut juste pas changer

Qd tu es marié et que tu nas aucune relation intime pas dattention pas daffection tu tiens combien de temps?

Si javais parle à mon pere avt vendredi et quil mavait sit on divorce jaurais dit oui mais moi jai supplié comme une conne

Ajd mon pere est de mon coté alors si ca doit sarreter bein tant pis
Citation
J. V. a écrit:
Ah j'ai oublié qqchose : imagine que ton mari apprenne que tu discutes avec ton ex et qu'il pète un plomb ; tu as pensé à ça ?
21 juin 2021 22:02
Arrete de te chercher des excuses !

Tu sais bien que tu es sur une mauvaise pente et que ce n’est pas correct. Comment tu peux exiger quoi que ce soit de ton mari dans ces circonstances ?
Commence par etre droite et si ça marche pas tu sais ce qu’il te reste à faire.

Citation
hope24 a écrit:
Je suis fidele je ne fais rien à part parler cest comme un ami et il me pousse à patienter et arranger les choses il me pousse pas à la debauche
Je ne réponds pas à tous les MP.
21 juin 2021 22:04
Shalom Alekhem

Je ne pense pas que vous voulez que votre mari parle à son ex femme en cachette.

Vous n'avez rien à faire avec cet homme qui est votre ex-compagnon.

Si vous voulez de l'affection, racontez vos problèmes à votre famille ou à vos amies.

Shalom.
K
21 juin 2021 22:17
Lui parler et le laisser te réconforter c'est déjà un manque de respect pour ton mari
Citation
hope24 a écrit:
Je suis fidele je ne fais rien à part parler cest comme un ami et il me pousse à patienter et arranger les choses il me pousse pas à la debauche
^
^$#
21 juin 2021 22:22
Donc si un homme vient poster et dire qu'il a trompé sa femme ou soit il manque d affection et qu'il parle avec une autre femme parce que sa femme ne lui donne pas d'attention c'est valable aussi pour lui et donc sa femme est responsable ?

Il faut arrêter de te déresponsabiliser et chercher un coupable à ton acte.
Si tu parles derrière son dos c'est en pleine conscience et tu es seule responsable de ton acte au lieu de trouver un coupable.

Ce n'est pas parce qu'on manque d'attention et d'affection qu'on va chercher ailleurs quand on est marié.

On met fin à son mariage dans ce cas.

Celui qui trompe qui trahi trouve toujours un coupable.

Tu fais comme les hommes infidèles qui cherchent des excuses et en imputant la faute à l'autre.

Nous sommes seuls face à nos actes et nos choix.
Personne nous met un couteau sous la gorge.

Ton ex est un pansement tu l'utilises c'est pas cool et tu trahis ton mari. 2 en 1 .
2 mauvais actes une pierre de coup.

Quitte ton mari si tu n'es pas bien et cesse de te chercher des excuses en trouvant un coupable.
Je ne cautionne pas ça chez les hommes c'est kif kif pour les femmes.

Assume de mettre fin à ton mariage.
Citation
hope24 a écrit:
Il est en partie responsable si il jouait son role de mari je naurais pas besoin dattention ailleurs desolee

Oui cest pas bien je le sais mais jai tt essayé therapeute psy imam tout et il ne veut juste pas changer

Qd tu es marié et que tu nas aucune relation intime pas dattention pas daffection tu tiens combien de temps?

Si javais parle à mon pere avt vendredi et quil mavait sit on divorce jaurais dit oui mais moi jai supplié comme une conne

Ajd mon pere est de mon coté alors si ca doit sarreter bein tant pis
h
21 juin 2021 22:36
La fin de mon mariage est proche

J'assume ce que je fais je dis juste que si mon mari avait ete correcte avec moi jamais ca maurait frolé l'esprit

Alors oui cest pas bien je le trahi mais lui ce quil m'a fait ces mois ci et jai ferme ma gueule pour que ca marche jai ete vers lui jai fait tt ce que je pouvais et il zn avait rien à faire

Jai pleuré 2 jours pas une fois il n'est venu me voir!!!!!!
La il me remonte le morale me donne de la force pcq oui mon mari ma detruite donc je nai pas de remords en fait qd je repense à ce quil m'a fait

Meme assumer notre mariage dvt sa mere il veut pas!!!!!!

On veut tt la meme chose un homme qui prends ses responsabilites et joue son role dhomme je demande pas plus

Jlui parle cest tt et il me pousse à arranger les choses il est pas ambigu
^
^$#
21 juin 2021 22:46
Ce n'était pas la seule option qui s offrait à toi.

Tu as le choix d'arranger ou de te tirer ce sont mes 2 options pour faire les choses proprement et ne pas te mettre au même niveau que ton époux.

Ce n'est pas parce que ton mari n'est pas correct que tu dois t'asseoir sur tes principes si bien sûr être droite fait parti de tes principes ^^

Ton ex n'aura pas spécialement une bonne impression de toi.
Il sait que tu es mariée et que tu parles avec lui derrière son dos.
Il n'en pense pas moins mais il ne te le dira pas.
Peut être que lui aussi t utilise et tu n'auras rien gagné.

Fais ce que tu veux .

Chaque acte chaque décision chaque choix que nous faisons dans notre vie à et aura des conséquences.
Tu sauras tôt ou tard les tiennes.

Soit ta décision de continuer est prise.
J'arrête de d importuner.
Citation
hope24 a écrit:
La fin de mon mariage est proche

J'assume ce que je fais je dis juste que si mon mari avait ete correcte avec moi jamais ca maurait frolé l'esprit

Alors oui cest pas bien je le trahi mais lui ce quil m'a fait ces mois ci et jai ferme ma gueule pour que ca marche jai ete vers lui jai fait tt ce que je pouvais et il zn avait rien à faire

Jai pleuré 2 jours pas une fois il n'est venu me voir!!!!!!
La il me remonte le morale me donne de la force pcq oui mon mari ma detruite donc je nai pas de remords en fait qd je repense à ce quil m'a fait

Meme assumer notre mariage dvt sa mere il veut pas!!!!!!

On veut tt la meme chose un homme qui prends ses responsabilites et joue son role dhomme je demande pas plus

Jlui parle cest tt et il me pousse à arranger les choses il est pas ambigu
J
21 juin 2021 22:53
Salam'aleykum O et L


auto tromperie


Je pense a cette chanson le menteur (reedit )

Le mec parle à sa femme et lui dit qu'il ne comprend pas trop comment il a fait pour se retrouver dans le lit d'une autre.
" si jamais on venait te raconter blablabla c'est que des histoires . La vérité c'est que je me suis endormi en pensant à toi. Tu vas (te) dire que je suis en menteur mais c'était bien comme ça que ça s'est passé. J'ai juste dormi en pensant à toi. Toute la nuit j'étais reve de roi , tu m'embrasser et je faisais pareil, ct si réel, ct drôle. Je me suis réveillé, si confus. La vache qu'est-ce que je fous dans cette endroit, ya un truc qui cloche, Je sais pas quelle quantité j'ai bu ?! (...)
Laisse - moi te raconter. Tu ne vas pas me croire , cette femme s'est jetée sur moi, je me suis retrouvé sans défense (looool meskine ) ,elle m'a dit qqchsoe ds l'oreille, elle m'a donneqqchose à boire, j'ignore comment elle a fait mais je me suis réveillé à côté d'elle.
La vérité c'est que je suis arrivé à son lit et j'ai dormi en pensant à toi, en pensant à toi......"







Citation
O&L a écrit:
Donc si un homme vient poster et dire qu'il a trompé sa femme ou soit il manque d affection et qu'il parle avec une autre femme parce que sa femme ne lui donne pas d'attention c'est valable aussi pour lui et donc sa femme est responsable ?

Il faut arrêter de te déresponsabiliser et chercher un coupable à ton acte.
Si tu parles derrière son dos c'est en pleine conscience et tu es seule responsable de ton acte au lieu de trouver un coupable.

Ce n'est pas parce qu'on manque d'attention et d'affection qu'on va chercher ailleurs quand on est marié.

On met fin à son mariage dans ce cas.

Celui qui trompe qui trahi trouve toujours un coupable.

Tu fais comme les hommes infidèles qui cherchent des excuses et en imputant la faute à l'autre.

Nous sommes seuls face à nos actes et nos choix.
Personne nous met un couteau sous la gorge.

Ton ex est un pansement tu l'utilises c'est pas cool et tu trahis ton mari. 2 en 1 .
2 mauvais actes une pierre de coup.

Quitte ton mari si tu n'es pas bien et cesse de te chercher des excuses en trouvant un coupable.
Je ne cautionne pas ça chez les hommes c'est kif kif pour les femmes.

Assume de mettre fin à ton mariage.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/06/21 22:54 par J. V..
^
^$#
21 juin 2021 22:55
Je vais te dire un truc que ton ex te dira jamais ou peut être le jour où tu tembrouilleras avec lui.

Si quelqu'un venait lui dire qu'une femme mariée parle avec un autre homme ou son ex que penses-tu qu'il dirait sur cette femme et que penserait-il de cette femme ?

Ce qu'il ne te dit pas à toi parce qu'il a aussi son intérêt.
Je ne crois pas qu'il fasse les choses innocemment.

Mais soit continue à parler à un ex qui ne garderait pas sa langue dans une situation similaire.
h
21 juin 2021 22:55
Vs ne voulez pas comprzndre que je ne compte pas tromper mon mari!!!!!!

Nos discussion sont saines il me pousse à sauver mon mariage il est pas du tt en mode drague!!!

Enfin bref pensez ce que vs voulez
h
21 juin 2021 22:57
Ca je ne sais pas je te donne raison
Citation
O&L a écrit:
Je vais te dire un truc que ton ex te dira jamais ou peut être le jour où tu tembrouilleras avec lui.

Si quelqu'un venait lui dire qu'une femme mariée parle avec un autre homme ou son ex que penses-tu qu'il dirait sur cette femme et que penserait-il de cette femme ?

Ce qu'il ne te dit pas à toi parce qu'il a aussi son intérêt.
Je ne crois pas qu'il fasse les choses innocemment.

Mais soit continue à parler à un ex qui ne garderait pas sa langue dans une situation similaire.
J
21 juin 2021 23:04
Moi j'ai compris que tu ne veux pas le tromper physiquement.
Ça reste de la tromperie pour moi car tu es encore mariée quoiqu'il t ait fait, vous êtes encore mari et femme.

La chanson ct juste piur te faire comprendre que parfois certains se racontent / racontent des histoires piur se rassurer et arnaquer l'autre.


Bien, s'il te pousse à sauver ton mariage mashaallah.

Il me semble pourtant que tu m as dit précédemment que tu prefwres discuter qvec lui qu'avec tes amies car elles te diront de sbar.
Je vois. Tu préfères l'entendre de la bouche de ton ex...

Je te laisse tranquille.

Qu'Allah apaise ton coeur.
Lis la dua pour soulager lafflictiom. Je te l'envoie si tu veux.
Citation
hope24 a écrit:
Vs ne voulez pas comprzndre que je ne compte pas tromper mon mari!!!!!!

Nos discussion sont saines il me pousse à sauver mon mariage il est pas du tt en mode drague!!!

Enfin bref pensez ce que vs voulez
21 juin 2021 23:04
On ne pense pas que tu comptes tromper ton mari mais ce n’est pas sain de parler avec un ex alors qu’on est marie. Peu importe la raison pour laquelle tu le fais ( mari pas attentionné etc ), ca ne se fait pas, c’est tout. C’est un principe que tu es sensée avoir en tant que femme mariée . Un ex qui te pousse a sauver ton mariage , sérieux tu n’as trouve personne d’autre pour t’aider? Tu le sais que ce n’est pas correct , ne le fais plus et règle tes problèmes avec ton mari.
Citation
hope24 a écrit:
Vs ne voulez pas comprzndre que je ne compte pas tromper mon mari!!!!!!

Nos discussion sont saines il me pousse à sauver mon mariage il est pas du tt en mode drague!!!

Enfin bref pensez ce que vs voulez
h
21 juin 2021 23:08
Oui je la veux bien stp cest gentil
Citation
J. V. a écrit:
Moi j'ai compris que tu ne veux pas le tromper physiquement.
Ça reste de la tromperie pour moi car tu es encore mariée quoiqu'il t ait fait, vous êtes encore mari et femme.

La chanson ct juste piur te faire comprendre que parfois certains se racontent / racontent des histoires piur se rassurer et arnaquer l'autre.


Bien, s'il te pousse à sauver ton mariage mashaallah.

Il me semble pourtant que tu m as dit précédemment que tu prefwres discuter qvec lui qu'avec tes amies car elles te diront de sbar.
Je vois. Tu préfères l'entendre de la bouche de ton ex...

Je te laisse tranquille.

Qu'Allah apaise ton coeur.
Lis la dua pour soulager lafflictiom. Je te l'envoie si tu veux.
J
21 juin 2021 23:11
Le Prophète SAW a dit :
" Nul serviteur ne dit, lorsqu'il subit un souci ou une affliction :
« Ô Dieu! Je suis Ton serviteur, fils de Ton serviteur et de Ta servante ! Mon destin est entre Tes mains, Tes décrets me concernant sont exécutés et Tes jugements sont équitables,.
Je te demande par tous les noms qui sont les Tiens, par lesquelles Tu T'es nommé Toi-Même, ou que Tu as révélés dans Ton livre, ou que Tu as enseignés à l'une de Tes créatures, ou que tu T'es réservés pour Toi Seul dans Ta science de l'invisible, de faire du Coran le printemps de mon cœur, la lumière de ma poitrine, la dissipation de ma tristesse et la disparition de mon souci. »,
sans que Dieu ne les dissipe et les lui remplace par la joie." [ Ahmad]



Citation
hope24 a écrit:
Oui je la veux bien stp cest gentil
h
21 juin 2021 23:11
Faut pas croire que je suis une mauvaise fille jaai tj tt fait ds les regles jai parlé à une therapeute une psy un imam mes amies mais ce nest juste pas la meme chose je sais pas expliquer

Oui cest mal oui je suis mariee mais mon intention n'est pas mauvaise et la sienne non plus

En tt cas merci pour vos reaction et votre bienveillance sincerement
h
21 juin 2021 23:13
Merci barakallah o fik
Citation
J. V. a écrit:
Le Prophète SAW a dit :
" Nul serviteur ne dit, lorsqu'il subit un souci ou une affliction :
« Ô Dieu! Je suis Ton serviteur, fils de Ton serviteur et de Ta servante ! Mon destin est entre Tes mains, Tes décrets me concernant sont exécutés et Tes jugements sont équitables,.
Je te demande par tous les noms qui sont les Tiens, par lesquelles Tu T'es nommé Toi-Même, ou que Tu as révélés dans Ton livre, ou que Tu as enseignés à l'une de Tes créatures, ou que tu T'es réservés pour Toi Seul dans Ta science de l'invisible, de faire du Coran le printemps de mon cœur, la lumière de ma poitrine, la dissipation de ma tristesse et la disparition de mon souci. »,
sans que Dieu ne les dissipe et les lui remplace par la joie." [ Ahmad]
21 juin 2021 23:16
Oukhty, on glisse tous, sur une chose ou une autre. Mais il faut reconnaître ces torts et accepter de se révéler.

Sinon j'aimerais savoir comment tu as rencontré ton mari si ce n'est pas indiscret ? (Tu peux ne pas répondre si tu ne veux pas)

PS.

J.V tu déchire.
Citation
hope24 a écrit:
Faut pas croire que je suis une mauvaise fille jaai tj tt fait ds les regles jai parlé à une therapeute une psy un imam mes amies mais ce nest juste pas la meme chose je sais pas expliquer

Oui cest mal oui je suis mariee mais mon intention n'est pas mauvaise et la sienne non plus

En tt cas merci pour vos reaction et votre bienveillance sincerement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/06/21 23:17 par PellYm785.
h
21 juin 2021 23:32
Mon mari on me l'a presenté il y a 8ans ca a ete tres dur on a fait le religieux mais je me suis rendu compte qu'il n'etait pas ce que j'attendais manque de religiosité mensonge etc.jai demandé le divorce qui a ete validé par un sheikh d'arabie saoudite car il ne voulait pas

Jai rompu il m'a fait la misere avocat etc on sest remis ensemble 2 ou 3 fois puis on a coupé contact. Apres 3ans cad en mai je recois un mail je reponds pas puis en juillet jme dis pourquoi pas

Je le revois il.m'explique qu'il a changé que cetait à cause de probleme financier que mnt il prie il bosse il me disais tt donc kai fait la priere de consultation. Mes frere et sa mere etaient contre mais on a tt vite trouvé jme suis dit cest un signe bismillah

Decembre matiage le reve eveillé jsq en mars la changement il me cris dessus me dit des mechanceté me rabaisse plus daggection enfin vs connaissez mon histoire mnt

Voila
Citation
PellYm785 a écrit:
Oukhty, on glisse tous, sur une chose ou une autre. Mais il faut reconnaître ces torts et accepter de se révéler.

Sinon j'aimerais savoir comment tu as rencontré ton mari si ce n'est pas indiscret ? (Tu peux ne pas répondre si tu ne veux pas)

PS.

J.V tu déchire.
h
21 juin 2021 23:42
Et je rajoute que niveau priere cest un jour oui un jour non jamais à lheure des priere qu'il ne fait pas genre fajr icha

Sans parler des mensonges¹
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook