Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coïncidence ou ......
u
8 août 2016 01:40
salam. j'ai une amie célibataire qui a eu plusieurs propositions de mariage mais ces relations ont toutes la même durée de vie. tout va bien et tout d'un coup ça se rompe pour une raison bidon. ça se répète tellement qu'elle nous dit tant que ça dure pas jusqu'à la date X ne me dîtes pas félicitations. ils rompent toujours avant cette date. au début je lui disais que ce n'est qu'une coïncidence mais après j'ai trouvé vraiment ça bizzare
8 août 2016 01:53
aleykom salam,

et donc? perplexeHeu
Citation
unique asmaa a écrit:
salam. j'ai une amie célibataire qui a eu plusieurs propositions de mariage mais ces relations ont toutes la même durée de vie. tout va bien et tout d'un coup ça se rompe pour une raison bidon. ça se répète tellement qu'elle nous dit tant que ça dure pas jusqu'à la date X ne me dîtes pas félicitations. ils rompent toujours avant cette date. au début je lui disais que ce n'est qu'une coïncidence mais après j'ai trouvé vraiment ça bizzare
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
u
8 août 2016 01:56
est il possible que quelqu'un lui a jeté des sorts Grrrr
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
aleykom salam,

et donc? perplexeHeu
8 août 2016 02:00
c possible comme c'est aussi possible que ca soit le destin et qu'elle ne soit pas tomber sur le bon. tu crois pas non? winking smiley

ps: moi je pense qu'il faut arreter de tout mettre sur le dos du shor (je dis ca parce qu'il y a tellement d'histoire qui "apparement" sont liée au shor..), si il y a ds choses qui ne marchent pas c que ct le mektoub . winking smileysmiling smiley
Citation
unique asmaa a écrit:
est il possible que quelqu'un lui a jeté des sorts Grrrr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
8 août 2016 02:00
Elle s est peut etre tellement mise cette idée dans la tête qu elle cherche inconsciemment a rompre avant cette date!
u
8 août 2016 02:07
les mecs sont souvent les personnes qui mettent fin à la relation et deux m'ont rapporté qu"il n'ont pas compris comment ils ont majoré le conflit
Citation
athéna! a écrit:
Elle s est peut etre tellement mise cette idée dans la tête qu elle cherche inconsciemment a rompre avant cette date!
8 août 2016 02:14
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Il doit y avoir une explication à ce phénomène statistique.

Selon l'INSEE, il y a un pic de divorce au bout 5 ans de mariage. Pas d'explication à ce phénomène à ce jour. Détails ici.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
u
8 août 2016 02:19
jamais arrivés à cette étape quelques semaines une fois les choses sérieuses commencent à être discutees. ils rompent (elle s'est pas mariée)
Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Il doit y avoir une explication à ce phénomène statistique.

Selon l'INSEE, il y a un pic de divorce au bout 5 ans de mariage. Pas d'explication à ce phénomène à ce jour. Détails ici.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
h
8 août 2016 09:51
Salam

Tu peux dire "tu" directement ici c'est anonyme. Parce que le coup des deux gars qui t'ont donné des explications a toi l'amie... Mouais
Bref.

Fais une roqya si tu doutes , ca ne te coutes rien , tu en auras les idées claires.
Je connais une fille qui l'a fait car elle n'arrive pas a se marier, le raqi lui a dit qu'elle n'a rien,
Ni sorcellerie, ni mauvais oeil.

Il lui a dit qu'elle devait etre plus ouverte aux autres, plus souriante.. Car il la trouvé très froide.
.
8 août 2016 10:46
Bah en fait, selon certains psychologue, un couple c'est par étape.

Il y a l'étape des 3 mois, l'étape des 6, des 9 ... Et une fois ce cap passé, bah ça va tout seul après.
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
8 août 2016 11:41
Il faudrait mener une étude. D'abord amasser les données. Il faudrait qu'elle décrive chaque tentative dans les détails, détails importants ou insignifiants, interviewer les gens. Ensuite, mettre en forme les données : classer dans un tableau, faire un graphique, une frise chronologique, etc. Enfin, trouver des choses remarquables et les interpréter.
Mais, c'est complexe.

Si on trouve quelque chose, alors ce n'est pas une coïncidence.
Si on ne trouve rien, alors une coïncidence. Ou pas. Parce qu'on n'a pas assez cherché, la vérité nous échappe.

Sinon, il faudrait aborder la problématique d'une autre manière.
C
8 août 2016 11:51
Cette histoire est juste incroyable...
a
8 août 2016 12:21
Que ton amie se remette en question, dans son comportement et ses attentes par rapport au mariage, aussi qu'elle reflechisse a ce qui a fait fuir ces hommes.

Si elle a eu plusieurs fiances en peu de temps, c'est bien le signe que ce qui l'interesse , c'est juste d'avoir la bague au doigt ...

et les hommes le ressentent et ca fait fuir tous les hommes !
8 août 2016 12:22
C'est comme un bail commercial alors 3, 6, 9 ? ptdr
a
8 août 2016 12:27
Les etapes, c'est bon pour le marche des psys !

Dans un couple, chaque jour est une etape car rien n'est jamais acquis !

Si on part dans l'idee que, une fois la bague au doigt, c'est bon, j' ''ai reussi''...

alors c'est sur que le mariage va tomber a l'eau.



Citation
.......... ! a écrit:
Bah en fait, selon certains psychologue, un couple c'est par étape.

Il y a l'étape des 3 mois, l'étape des 6, des 9 ... Et une fois ce cap passé, bah ça va tout seul après.
u
8 août 2016 14:39
j'ai le contact avec les deux parce que c'est une connaissance à moi.
M
8 août 2016 15:26
Barbe Bleue au féminin...
L
8 août 2016 15:31
ptdr.............thumbs up
Citation
kaloupile a écrit:
C'est comme un bail commercial alors 3, 6, 9 ? ptdr
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
n
10 août 2016 21:27
C'est quoi la raison des rupture ?
Peut être que quand ca parle mariage tes conditions sont exagérées et qu'ils fuient tous
u
10 août 2016 22:35
non avant même d'arriver aux détails du mariage et pour des raisons stupides
Citation
nass75240 a écrit:
C'est quoi la raison des rupture ?
Peut être que quand ca parle mariage tes conditions sont exagérées et qu'ils fuient tous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook