Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le coin des musiciens
C
2 février 2021 00:39
Voila c'est le coins des musiciens et musiciennes en tous genre, ou tous simplements les gens qui aiment la musique (les Dj'S et Dj'Ettes pas très accepter ptdr, non je deconnes), un coins ou ont peu parlez matos, entraides, anecdotes, ont peu parlé de tous sauf du célibat et hommes contre femmes ptdr

Je commence:

En matos je joue sur

Une Ibanez RG 550 Prestige
Monté sur des micros Seymour Dancan SH 4 jb Seymour Antiquity II et en manche un EMG 81 twx

Vibrato Floyd Rose avec system ZPS (une tuerie serieu tu peu y allez elle se désaccorde pas d'un brin, et le super avantage quand tu casse ben pas besoin de tous recallé)

Amplis
3 corps a lampe
1 tete Hartke ah5500
1 baffle 4x10 XL
1 baffle 1x15 XL

Effects
Boss GT 100 et wé fini une pieces de matos rien que pour toutes les pédales et blablabla
et en preampli un Engl E570

et en carte son ben le GT100 en a une intégré donc super pratique pour le pc (encore faut savoir le reglé ce truc.... je regrette mon pedalboard quand meme ptdr c'est sur ca fesait plus artisant mais bon faut bien s'y mettre a la technologie Cool

Voila et mon prochain achat c'est sa >>>


 
aaaa 0

Et vous ???
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
L
2 février 2021 00:50
Salam jai rien compris à ta publication mais mon futur achat quand je pourrai serait un Piano à queue Steinway lol
C
2 février 2021 00:51
Ta rien compris comment sa ??? c'est mon matos sur lequel je joue.

Tu joue du piano ?

Citation
Lakdar75 a écrit:
Salam jai rien compris à ta publication mais mon futur achat quand je pourrai serait un Piano à queue Steinway lol
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
L
2 février 2021 00:56
Excuse je reformule si j’ai dis que j’ai rien compris c’est pcq comme il y’a la team ( Oh mon dieu la musique c’est Satannnn) je savais pas si ton post était ironique ou pas x))

Yesss du piano, et toi guitare électrique soo. Tu composes ou interprétes ?
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
Ta rien compris comment sa ??? c'est mon matos sur lequel je joue.

Tu joue du piano ?
C
2 février 2021 01:01
lool non c'été pas ironique, non je fait que de la reprises variétés pop rock, ah ok et tu joue depuis longtemps, compos et quel style tu joue ?

Un stenway je crois que ca vaut dans les 50 ou 60 milles euros ? eye popping smiley ... quoique tu me dira que j'aurez été pianiste je l'aurez acheté ptdr


Citation
Lakdar75 a écrit:
Excuse je reformule si j’ai dis que j’ai rien compris c’est pcq comme il y’a la team ( Oh mon dieu la musique c’est Satannnn) je savais pas si ton post était ironique ou pas x))

Yesss du piano, et toi guitare électrique soo. Tu composes ou interprétes ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/02/21 01:03 par CaWCaW..KiLLeR.
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
T
2 février 2021 01:02
Ben moi je tape sur un tam-tam , reçue par le dernier des mohicans, super beau gosse, ce tam-tam est fait d'un très beau bois de tek et le plateau est fait en bambous de Koala, grande marque très connu dans le milieu, le son est une tuerie.
Les bâtons sont de la récup, de chez De La
Déchet ,une grande fabrique de déchet tout en un, qui s'est lancé un nouveau chalenge, parainer avec
De Latrie Écolo. Également une grande fabrique
concurentielle.
2 février 2021 01:05
Sympa ta guitare (et tout ton matériel)

J'ai une ESP LTD EC401 vintage black mat avec des micros EMG 81 60, comme James Hetfield ptdr
C
2 février 2021 01:07
 
Raymonde 0

La j'avez pas encore montez l'EMG .. d'ailleurs je crois que je vais le changer...
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
C
2 février 2021 01:09
Serieu cool, et ta quoi comme ampli ? mais l'EMG a l'avant c'est pas comment dire.. je trouve encore trop gras, peut etre un dimarzio ou un fender, pour etre plus cristalin


Citation
whysoseriousssah a écrit:
Sympa ta guitare (et tout ton matériel)

J'ai une ESP LTD EC401 vintage black mat avec des micros EMG 81 60, comme James Hetfield ptdr
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
L
2 février 2021 01:09
Oui un Steinway coûte très très cher mdrr Insha’Allah ...

Je compose pas mais je pourrai pcq j’improvise beaucoup, mais j’interprète beaucoup aussi du classique, la je suis sur du beethovv mais je joue surtout du Chopin

J’ai commencé il y a environ 4 ans je suis autodidacte mais suis rentré au conservatoire de Paris en septembre et toi ?
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
lool non c'été pas ironique, non je fait que de la reprises variétés pop rock, ah ok et tu joue depuis longtemps, compos et quel style tu joue ?

Un stenway je crois que ca vaut dans les 50 ou 60 milles euros ? eye popping smiley ... quoique tu me dira que j'aurez été pianiste je l'aurez acheté ptdr
C
2 février 2021 01:11
J'ai commencé a l'age de 8 ans jusqu'a l'age de 27 ans et après je me suis marié j'ai arrêtez et je m'y suis remis il y a quelques mois
Citation
Lakdar75 a écrit:
Oui un Steinway coûte très très cher mdrr Insha’Allah ...

Je compose pas mais je pourrai pcq j’improvise beaucoup, mais j’interprète beaucoup aussi du classique, la je suis sur du beethovv mais je joue surtout du Chopin

J’ai commencé il y a environ 4 ans je suis autodidacte mais suis rentré au conservatoire de Paris en septembre et toi ?
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
L
2 février 2021 01:13
Ohh oui il ya du chemin, c’est cool que tu t’y sois remis c’est tjr un plaisir de jouer
Tu as de la famille musicien ?
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
J'ai commencé a l'age de 8 ans jusqu'a l'age de 27 ans et après je me suis marié j'ai arrêtez et je m'y suis remis il y a quelques mois
C
2 février 2021 01:16
mes freres ont tous arretez j'avez un frere qui joué du clavier l'autre de la batteuse et un autre l'otar , mais bon la releve y est ma niece et guitariste son frere bassiste et le plus petit chanteur violoniste
Citation
Lakdar75 a écrit:
Ohh oui il ya du chemin, c’est cool que tu t’y sois remis c’est tjr un plaisir de jouer
Tu as de la famille musicien ?
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
2 février 2021 01:18
J'ai un combo Blackstar qui fait le job (facile à transporter) mais comme toi là je m'intéresse aux nouvelles technologies lol. J'ai téléchargé Reaper et plein de plug-ins d'amplis virtuels, pas mal d'effets aussi gratuits et de qualité. Ça m'épate.
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
Serieu cool, et ta quoi comme ampli ? mais l'EMG a l'avant c'est pas comment dire.. je trouve encore trop gras, peut etre un dimarzio ou un fender, pour etre plus cristalin

L
2 février 2021 01:24
Ahh oui famille de musicien alorss!
Il y a de quoi créer un groupe la
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
mes freres ont tous arretez j'avez un frere qui joué du clavier l'autre de la batteuse et un autre l'otar , mais bon la releve y est ma niece et guitariste son frere bassiste et le plus petit chanteur violoniste
C
2 février 2021 01:25
Blackstar j'entend que du bien dessus, après j'ai pas eu l'occaz de jouez dessus, il est bien Reaper ?

J'ai essayez Guitar Rig Pro, franchement sympa même très très très sympa, mais avec le boss ta Boss Tone Studio déja le GT100 au niveau des processeur d'amplis... c'est lourd lourd (ta vraiment l'impression de jouez sur les amplis et ta pas cette latence que ta sur Guitar pro rig (normal tu me dira c un rack) mais apres honnetement il est trop trop trop complexe mais super intuitif en meme temps apres la seul limite au création de son ... c'est ton imagination

Citation
whysoseriousssah a écrit:
J'ai un combo Blackstar qui fait le job (facile à transporter) mais comme toi là je m'intéresse aux nouvelles technologies lol. J'ai téléchargé Reaper et plein de plug-ins d'amplis virtuels, pas mal d'effets aussi gratuits et de qualité. Ça m'épate.
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
C
2 février 2021 01:26
ca serez le top sa ptdr et toi ta de la famille qui joue ?
Citation
Lakdar75 a écrit:
Ahh oui famille de musicien alorss!
Il y a de quoi créer un groupe la
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
2 février 2021 01:32
J'ai pas essayé Guitar Rig, mais Reaper franchement une fois que t'as tout configuré ça va, c'est pas très compliqué pour débuter dans la MAO (bon j'avais regardé quelques tutos sur YouTube avant quand même par contre comme je suis une vraie quiche). Et j'ai pas de soucis de latence dessus donc c'est cool quand tu joues.
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
Blackstar j'entend que du bien dessus, après j'ai pas eu l'occaz de jouez dessus, il est bien Reaper ?

J'ai essayez Guitar Rig Pro, franchement sympa même très très très sympa, mais avec le boss ta Boss Tone Studio déja le GT100 au niveau des processeur d'amplis... c'est lourd lourd (ta vraiment l'impression de jouez sur les amplis et ta pas cette latence que ta sur Guitar pro rig (normal tu me dira c un rack) mais apres honnetement il est trop trop trop complexe mais super intuitif en meme temps apres la seul limite au création de son ... c'est ton imagination
L
2 février 2021 01:37
Ma sœur joue du violoncelle et mon père était Chef d’orchestre et violoniste ( il est assez âgé donc ne joue plus de musique depuis un moment)
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
ca serez le top sa ptdr et toi ta de la famille qui joue ?
C
2 février 2021 01:45
Ahh je vien de voir mais c'est comme un peu audacity, mais le truc tu t'entend pas quand tu joue en live ?

Rig 5 c'est un logiciel de modelisation que tu peu te servir en live et meme la je vien de voir tu peu jouer dessus sur Reaper, bon apres je vais pas te mentir les trucs comme reaper et compagnie avec leurs VST c'est pas mon truc (enfin surtout que j'y comprend rien ptdr )

Citation
whysoseriousssah a écrit:
J'ai pas essayé Guitar Rig, mais Reaper franchement une fois que t'as tout configuré ça va, c'est pas très compliqué pour débuter dans la MAO (bon j'avais regardé quelques tutos sur YouTube avant quand même par contre comme je suis une vraie quiche). Et j'ai pas de soucis de latence dessus donc c'est cool quand tu joues.
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook